Topic des footeux

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

Garde est le premier responsable !!

Je ne comprends pas qu'il ne démissionne pas lui qui aime tant l'OL.....
mij

Message par mij »

Tu penses que Garde doit porter seul la responsabilité des mauvais résultats de l'OL ?
Que dire de la gestion exécrable des transferts de joueurs: départs/arrivées/non-départs/salaires ?
Qui ferait mieux avec des joueurs tels que Lopes, Fofana, Koné, Ferri, Mvuemba, Lacazette (cf. la dernière feuille de match) ? C'est un choix de promouvoir des jeunes du centre ou de parier sur des joueurs low cost mais faut pas s'attendre à des miracles non plus.
Quand tu compares avec l'effectif d'il y a 5 ans...

L'OL ne peut pas viser beaucoup mieux que le milieu de tableau avec son effectif actuel. Sauf si un jour Gourcuff rejoue au foot ;)
captain-pipo

mij a écrit :Tu penses que Garde doit porter seul la responsabilité des mauvais résultats de l'OL ?
Que dire de la gestion exécrable des transferts de joueurs: départs/arrivées/non-départs/salaires ?
Qui ferait mieux avec des joueurs tels que Lopes, Fofana, Koné, Ferri, Mvuemba, Lacazette (cf. la dernière feuille de match) ? C'est un choix de promouvoir des jeunes du centre ou de parier sur des joueurs low cost mais faut pas s'attendre à des miracles non plus.
Quand tu compares avec l'effectif d'il y a 5 ans...

L'OL ne peut pas viser beaucoup mieux que le milieu de tableau avec son effectif actuel. Sauf si un jour Gourcuff rejoue au foot ;)
Pas le seul, mais le principal !!

Bon là Lyon a les 3 quarts de l'effectif indisponibles donc c'est une circonstance atténuante.....

MAIS même avec les titulaires il n'est pas convaincant.
Il n'y a qu'à voir ce qu'il a fait depuis qu'il est là !

Des campagnes européennes désastreuses !!
Même plus qualifié pour la LDC d'ailleurs...

Il s'entête a faire jouer des joueurs a des postes qui leurs sont inconnus.

Coaching, tactique inexistants...

Bref je me répète ! Je l'ai déjà écrit 100 fois ^^
Docteur Jones86

Message par Docteur Jones86 »

Garde reponable...j'ai des doutes, ou du moins il ne l'est qu'en partie!

Premier problème, l'OL dépenses une fortune dans son futur stade.
Deuxième problème, le "feuilleton" des transferts de cet été, qui soyons honnête n'était pas loin du ridicule.
Troisième problème, le nombre de blessé dans l'effectif.
captain-pipo

Docteur Jones86 a écrit :Garde reponable...j'ai des doutes, ou du moins il ne l'est qu'en partie!

Premier problème, l'OL dépenses une fortune dans son futur stade.
Deuxième problème, le "feuilleton" des transferts de cet été, qui soyons honnête n'était pas loin du ridicule.
Troisième problème, le nombre de blessé dans l'effectif.

Non ! Non ! Non ! ^^''

Le stade est ce qui arrive de mieux à l'OL !!!!
Stade personnel je le rappelle, toutes les recettes iront dans les poches de l'OL !

Ensuite le feuilleton des transferts ???
L'OL défendait ses intérêts, la seule erreur d'Aulas c'est ses tweets.. lol
Sinon tout ce qui se dit autours excusez moi mais c'est de la merde ni plus ni moins !
Pierre Menes est un tocard, il connait très bien le foot mais n'est pas du tout objectif ! Surtout sur l'OL qu'il déteste suite à de gros différents avec Aulas et surtout Lacombe !!
Et en plus c'est le pote de Gomis...
Et tout les journaleux bien passant qui donnent des leçons ne savent pas de quoi ils parlent !
Gomis l'a mise a l'envers à l'OL !
Et au delà de ça il n'est pas bon !
Il marque peut-être une vingtaine de buts mais combien en rate-il de tout faits ?
1 ou 2 par match !!
Et son salaire est disproportionné par rapport à son rendement !

La plus grande erreur de l'OL est d'avoir exilé un GRAND JOUEUR qu'est LISANDRO LOPEZ à gauche au profit du grand international français bafetimbi....
Docteur Jones86

La stade c'est une bonne chose c'est vrai, un stade personnel c'est très surtout en terme de profit. Par contre dans un premier temps ça demande des sacrifices financiers important! Et quand ses sacrifices engendrent des résultats sportifs très moyens, on peut se poser la question de savoir si une fois le stade fini l'OL attirera toujours! Faut pas se voiler la face, pour le moment l'OL n'est d'autre qu'une équipe de milieu de tableau!

Concernant les transferts, ce fut une énorme erreur de vendre Lisandro Lopez! Et puis le "feuilleton" Gomis/Briand fut ridicule. Dans un premier temps Aulas veut vendre ces deux joueurs parce qu'il n'en plus, du coup il les met de côté pour le début de saison. Mais quand il voit qu'il ne les vend pas et que les résultats sont très moyens, alors il les réintègrent dans l'équipe....mouai, plutôt space comme méthode!
noopy

Message par noopy »

Quoi personne sur le 6-0 des bleus contre l'australie ??

:lol:
mij

Message par mij »

Il fallait au moins un adversaire de ce niveau pour que Benzema puisse marquer :lol:
Docteur Jones86

Ce n'était que l'Australie, ce n'était qu'un amical, mais punaise qu'est-ce qu'il fait du bien ce 6-0!!! :D :D :D

Benzema retrouve, enfin, le chemin des filets. Hormis ce but donné sur un plateau, il a rien fait du tout. Par contre bon match de Giroud avec un doublé à la clé, je trouves son premier but extraordinaire. Notons les bonnes performances de Nasri, Ribery et Cabaye.

Une victoire excellente pour la confiance à quelques jours du dernier match de qualification contre la Finlande. Vos pronostics pour France/Finlande? Perso je dis 3-0 pour la France.

C'est officiel, la France est barragiste. deux match à disputer les 15 et 19 novembre pour une qualification à la Coupe du Monde au Brésil en 2014. la France n'étant pas tête de série (on s'est quand même fait rouler puisqu'on est le seul groupe avec 5 équipes, là où il y en a 6 dans les autres, ce qui veux dire que nos adversaires possibles sont le Portugal, la Croatie, la Grèce et l'Ukraine. Si j'avais à choisir je prendrai la Grèce ou l'Ukraine.D'un autre côté le Portugal n'est plus ce qu'il était, mais bon avec un Ronaldo en attaque ça peut faire très mal. A la limite c'est la Croatie que je crains le plus, sans avoir de super stars ils on un collectif très fort, souvenez vous le match Espagne/Croatie à l'Euro 2012!
Alors pour revenir sur le amtch des bleux contre la Finlande il fut plutôt bon, excellent début de match et très bonne fin de match. Cependant en fin de première mi-temps et en début de seconde les finlandais on pas mal joué le coup et on même réussi à se montrer dangereux mais avec une maladresse énorme dans la finition finale. La faute à une défense française un peu fragile, malgré un excellent Debuchy. Le duo Nasro/Valbuena pas convaincant, à mon avis le meilleur poste pour Nasri c'est comme meneur de jeu.
captain-pipo

Yeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssss !!
Victoire de Nice face à l'OM !!!

Grosse ambiance à l'Allianz Riviera !
Et un super Ospina !!

J’espère que Lyon va gagner ce dimanche face a bordeaux pour ce qui sera un match avec de grosses et malheureuses conséquences quel que soit le vainqueur et surtout le perdant !!!

Un véritable tournant dans notre saison !
En cas de victoire on revient a 3 points seulement de Marseille et de Nice.
En cas de défaite on flirterai avec la zone rouge ! :?

Avec normalement plusieurs retours de blessure (Enfin !!!).

Allez l'OL !!!!!!!
noopy

Message par noopy »

QUELLE BUT DE ZLATAN HIER !!! :o
... et
QUELLE BUT DE CAVANI :shock:
captain-pipo

noopy a écrit :QUELLE BUT DE ZLATAN HIER !!! :o
... et
QUELLE BUT DE CAVANI :shock:
J'allais écrire le même commentaire ^^'

Tant pis je le fais quand même :p

Wouaaaaaaaaaawe le but d'Ibra !!!! :o :shock:
Wouaaaaaaaaaawe le but de Cavani !!!! :o :shock:

Perso je préfère nettement celui de Cavani.

Sinon :
Falcao 7 buts
Cavani 6 buts
Zlatan 5 buts

Ça y est la course au titre de meilleur buteur est lancée !!
spinaroony

Message par spinaroony »

Lyon évite le pire. :o
captain-pipo

Quel match de m**de !

Rendez vous compte, ce soir c’était le 14eme contre le 15eme, il y a 3 ans seulement cette affiche c’était un quart de finale de LDC !!! :roll:

Bon sinon que dire du match ?

Nul mais a part ça...

Lopes : nul ! Erreurs dans ses sorties.

Zeffane : Nul !
Bisevac : Nul !
Sarr : Catastrophique !!!
Dabo : Nul ! Erreur de marquage sur le but.

Fofana : Il jouait ?
Malbranque : Nul mais il s'est battu, à la rue physiquement..
Grenier : Nul il a tout raté et n'a pas assez joué vers l'avant.

Benzia : Grand espoir ?? Qu'il nous le prouve ! Nul !
Gomis : Merci a lui !! Il s'est battu !!
Lacazette : Archi nul et con comme ses pieds ! Il se fait exclure bêtement, il abandonne ses partenaires, UNE FOIS DE PLUS !
Belle rentrée de Fekir (comme d'hab'), Briand il marque et s'est battu, Plea j'l'ai pas trop vu..

Garde ? DEMIIIIIISION !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
Quand je vois que ses consignes de la mi-temps sont d'attaquer la deuxième période dans les mêmes dispositions qu'en première..... :shock:

Heureusement quand je vois Bordeaux je me dis que y a bien pire...

Nan parce qu'au moins à l'OL on a des circonstances atténuantes (La moitie de l'effectif absent !!)...

Bordeaux n'est même pas capable de produire un semblant de football face a l’équipe C de l'OL !
Et pire encore, Bordeaux n'est même pas capable de gérer une avance (obtenue contre le cours du jeu) en supériorité numérique face à l’équipe C de l'OL !

M'enfin...
Allez l'OL !!
Et respect a mon KOP virage Nord qui ne s'arrête jamais de chanter !!
Cette équipe ne mérite même pas de tels supporters...
noopy

Message par noopy »

P.Evra prouve une fois de plus sa grande intelligence avec sa sortie médiatique , ce mec prouve également qu'il n'a rien retenu de l'affaire du bus , ni de la suspension de Nasri :evil:

Qu'il veuille régler ces comptes pourquoi pas , mais pas durant des barrages aussi important et pas après son comportement de 2010 !

Bref pour moi il n'avait déja plus sa place en EDF , j'espère qu'aujoud'hui le sélectionneur pensera la meme chose !
Docteur Jones86

Lyon évite le pire mais ils ne pas rassurant!

Pour l'affaire EVRA, franchement ça devient soulant que régulièrement on est ce genre d'histoire en EDF. A moins d'un mois des barrages ça fait tâche.
lacheucheu

Message par lacheucheu »

Evra j'avoue a peter les plombs mais grace a ce type les autres auront moins de pression je pensent a benzema entre autres les media les lacheront quelque temps .

Quand j'ai vu l'interview j'ai exploser de rire . Ce sont des humains au bout d'un moment de se faire critiquer de merde a tout va sa explose meme si ils ont des salaire monstrueux sa reste des hommes coupe du monde ou pas personne accepte de se faire marcher dessus.

NANTES m'ettonne cet annee je les trouve tres bon .
mij

Message par mij »

J'ai tellement longtemps trouvé les joueurs de l'EdF pitoyables dans leur comportement depuis des années (la génération Benzema, Nasri, Menez & co) que finalement je trouve la réaction d'Evra marrante.
Même si il se paie un bon gros melon, on peut pas lui reprocher d'avoir la langue de bois. C'est sorti spontanément en plus, avec des vannes à deux centimes et des attaques gratuites qu'on a pas l'habitude d'entendre dans les médias où 99% du temps les footeux restent politiquement corrects. Très rafraîchissant :lol:

Ceci dit, faut bien avouer qu'il s'en prend régulièrement plein la tronche par les consultants tv/radio, parfois à raison certes, alors pour une fois qu'un joueur répond dans le même ton, je trouve ça fair play.

Ca tombe peut être mal avec les barrages mais bon y a jamais de bon moment avec l'EdF ?
Docteur Jones86

Oui c'est vrai qu'il y a une rivalité entre Evra et les médias, ils ne sont pas toujours tendre avec lui mais ça n'explique pas ses propos. La qualité de ses vannes était proche du zéro, quand même sortir de tels propos dans une interview c'est ridicule.
captain-pipo

Evra est une belle me*de !
Ne pas accepter les critiques des journalistes quand t'es joueur pro.... Cela prouve encore son immaturité, qu'il aille chercher ''la taupe'' et qu'il laisse tranquille ce beau maillot bleu qui ne mérite pas de porter !

Evra est en effet MAUVAIS, c'est un mauvais arrière gauche et sa carriere tient du miracle !!
Je ne sais plus si c'est Menes ou Courbis qui a dit ça mais c'est extrêmement juste !

De plus en équipe de France il fait quasi systématiquement parti des plus mauvais joueurs !
S'il ne s'en rend pas compte c'est grave !

Ce gars là est tout bonnement détestable !

J’espère au moins que ses déclarations auront le mérite de le priver du maillot bleu :mrgreen:

Je profite de ce post pour rebondir sur le com' de lacheucheu :
Oui Nantes fait un très bon début de saison !
Puis surtout leur classement n'est en aucun cas une escroquerie car ils jouent vraiment bien !!

Bon sinon rien a voir mais garder bien ce post en mémoire :
LYON FINIRA DANS LES 5 PREMIERS VOIR MÊME SUR LE PODIUM ! ;)