Convention Hedg 2.1
Modérateur : L'équipe
-
Re: Convention Hedg 2.1
Du monde, on en cherchait pas plus, c'était très bien comme ça.
La place était limitée comme tu as dû le voir
Au niveau finances, tant que ça couvre les frais, c'est nickel ^^
Merci à toi d'être venu et si tu as passé un bon moment, c'est le principal et ça nous fait plaisir
La place était limitée comme tu as dû le voir
Au niveau finances, tant que ça couvre les frais, c'est nickel ^^
Merci à toi d'être venu et si tu as passé un bon moment, c'est le principal et ça nous fait plaisir
-
Mon Sabrewulf reviendra à la prochaine convention et aussi dans le Gold sur N64,j'y veillerais personnellement" Ill be back"Arktall a écrit :Superbe convention, ma première de ce genre, il y avait du beau monde du speedrun, du Killer Instinct avec un niveau qui se défend plutôt bien. D'ailleurs je retiens certains jouer comme Fafa avec son Spinal de taré, Sliman, Bertrand et son Sabrewulf, et bien d'autres (désolé j'ai pas tous les noms en tête XD); y avait pas mal de jeu c'était cool, d'autres tournois... Bref, très content d'avoir été présent
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
-
Pour moi c'était une super convention avec bien évidement le tournoi KI qui était vraiment très bon . Merci pour cette ambiance et tous les gens qui ont participer a faire de cette convention une vrai réunion de passionnés. J'ai du partir très tôt mais pour me rattrapé de mon départ si rapide ( comme un voleur lol ) je vais proposer pour la prochaine convention un niveau plus haut pour les cadeaux . J'ai déjà une petite idée pour tout ça ^^. Merci pour ce régal
-
Une très bonne journée. Très conviviale et des combats de Killer Instinct vraiment épiques.
-
Je ne pouvais pas venir (d'autre projet) mais j'aurais vraiment aimé pouvoir venir
-
Un grand merci à tous.
Franchement ça serait trop long de tout citer.
J'étais très content, il y'avait du monde (au total avec l'équipe fallait compter 80 personnes je crois), mais c'était très volontaire de limiter les places. Une excellente ambiance, un tournoi de Killer Instinct dont la pression était aussi grande qu'une finale de coupe du monde ^^.
Le kiff totale, je tiens aussi à remercier Arktall qui a fait les commentaires en live sur Killer Instinct! C'était intensif et hyper technique!! Merci
Et évidement Sam Da Cat, ou l'homme à tout faire.
Franchement ça serait trop long de tout citer.
J'étais très content, il y'avait du monde (au total avec l'équipe fallait compter 80 personnes je crois), mais c'était très volontaire de limiter les places. Une excellente ambiance, un tournoi de Killer Instinct dont la pression était aussi grande qu'une finale de coupe du monde ^^.
Le kiff totale, je tiens aussi à remercier Arktall qui a fait les commentaires en live sur Killer Instinct! C'était intensif et hyper technique!! Merci
Et évidement Sam Da Cat, ou l'homme à tout faire.
-
Ah, c'est pour moi une grande journée mémorable!
Je suis encore de visionner la photo de moi avec Hedge.
Vivement la prochaine!!
Je suis encore de visionner la photo de moi avec Hedge.
Vivement la prochaine!!
-
Un grand merci aux organisateurs pour cette Hedgeconv 2.1 pour l'orga générale et pour les consoles en freeplay, c'est pas tous les jours que je peux tâter de la vraie Neo Geo
Un grand merci aux forumeurs présents, tant ceux avec qui j'ai joué sur KI ou SSF que les autres
Un grand merci enfin pour les cadeaux offerts par Hedge (je ne semblais peut être pas hyper enthousiaste sur le coup mais le cœur y était )
A la prochaine édition
Un grand merci aux forumeurs présents, tant ceux avec qui j'ai joué sur KI ou SSF que les autres
Un grand merci enfin pour les cadeaux offerts par Hedge (je ne semblais peut être pas hyper enthousiaste sur le coup mais le cœur y était )
A la prochaine édition
-
J'ai appris Killer Instinct.
J'ai appris à speedrunner.
Pour la fois prochaine, je vais tenter d'apprendre à parler
Il y a du boulot...
Mais merci à vous de m’entraîner pour ça à chaque rencontre, même si c'est pas toujours très simple et je m'en excuse
Signé : le ninja.
Il y a du boulot...
Mais merci à vous de m’entraîner pour ça à chaque rencontre, même si c'est pas toujours très simple et je m'en excuse
-
Ce fut un très grand plaisir .On remet ça quand vous voulez (si je suis pas trop stressé XD)Hedge a écrit : Le kiff totale, je tiens aussi à remercier Arktall qui a fait les commentaires en live sur Killer Instinct! C'était intensif et hyper technique!! Merci
-
@Toryudo : Je serai pour ma part, ravie d'accéder à ta requête, ton message me fait plaisir
On se côtoie à l'écrit relativement souvent, c'est tout naturel que les choses IRL se passent au mieux.
Merci Tory
On se côtoie à l'écrit relativement souvent, c'est tout naturel que les choses IRL se passent au mieux.
Merci Tory
-
Ca sa fait plaisir a entendreToryudo a écrit :J'ai appris Killer Instinct.
Il y a du boulot...
-
Merci a toute l'equipe de HEDG.FR pour cette convention 2.1.
Sans rancune hedge pour la defaite sur killer instinct.
-
Ahah! Sans rancune parceque je t'ai battu tu veux dire!!hiruka a écrit :Merci a toute l'equipe de HEDG.FR pour cette convention 2.1.
Ca va Hiruka??
Un message de la terreur de Killer, Toryudo!!! Merci à toi, puis quel speedrunner!!!
-
Hedge a dit : Ahah! Sans rancune parceque je t'ai battu tu veux dire!!
Ca va Hiruka??
Même si j'ai gagner le premier combat sur le time out, j'avoue que tu m'as battu avec la manière.
Mais j'ai la vidéo ou tu te fais battre par Bertrand avec une large domination de sa par et commenter par Arktall.
Mais c’était vraiment cool vivement la prochaine.
Ca va Hiruka??
Même si j'ai gagner le premier combat sur le time out, j'avoue que tu m'as battu avec la manière.
Mais j'ai la vidéo ou tu te fais battre par Bertrand avec une large domination de sa par et commenter par Arktall.
Mais c’était vraiment cool vivement la prochaine.
-
Oh là ! J'aimerais bien la voir cette vidéo x).hiruka a écrit : Même si j'ai gagner le premier combat sur le time out, j'avoue que tu m'as battu avec la manière.
-
Je veux voir la vidéo est immortaliser le site de mon empreinte en battant Hedge. , la vidéo viiiiiiiiiiiiiiiite.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
-
Je vais essayer de la mettre si elle est pas trop lourde.
-
Tu changera jamais frangin meme quand tu perd tu ose narguerhiruka a écrit :Merci a toute l'equipe de HEDG.FR pour cette convention 2.1.
Faut pas t etonnais que quand on etait momes au bout d un moment je perdais patience , et mes ultra combo je l ai finissé sur ta petite tete.
-
Hiruka banni de toutes conventions, site, facebook à VIE!!!!