Et un de +

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

G-rem

Et un de +

Message par G-rem »

Bonjour à tous,

Pseudo : G-rem
Prénom : jérémy

J'ai découvert votre site en parcourant le web à la recherche de site sur le retro-gaming, et à vrai dire j'ai passé pas mal de temps à découvrir vos émissions vidéo&radio et j'ai vraiment accroché, ce qui m'as donné envie de m'inscrire sur le forum.

Mon parcours dans le monde du jeux vidéo a débuté avec ma première console la Nes par la suite, la psone, la gameboy, et la ps2.
Puis je me suis mis sur pc et laisser tomber les consoles jusqu'à la sortie de la Xbox 360, mais j'ai quand même eu l’occasion de jouer sur pas mal de console comme la megadrive, la Saturn etc...
Étant passionné du pixel =) j'ai commencé il y a quelques mois une collection afin de rejouer au titre que j'avais étant plus jeune, et découvrir aussi de nouveaux titres.
Pour ce qui est de ma console préférer difficile à dire mais je garde de très bon souvenir sur la ps1 avec des jeux comme : FF VII, Crash Bandicoot, Fighting Force, Metal gear...
Voila j'espère passer du bon temps sur le forum et partager cette passion un max'.

Merci de m'avoir lu.
captain-pipo

Re: Et un de +

Message par captain-pipo »

G-rem a écrit :Bonjour à tous,

Pseudo : G-rem
Prénom : jérémy

J'ai découvert votre site en parcourant le web à la recherche de site sur le retro-gaming, et à vrai dire j'ai passé pas mal de temps à découvrir vos émissions vidéo&radio et j'ai vraiment accroché, ce qui m'as donné envie de m'inscrire sur le forum.

Mon parcours dans le monde du jeux vidéo a débuté avec ma première console la Nes par la suite, la psone, la gameboy, et la ps2.
Puis je me suis mis sur pc et laisser tomber les consoles jusqu'à la sortie de la Xbox 360, mais j'ai quand même eu l’occasion de jouer sur pas mal de console comme la megadrive, la Saturn etc...
Étant passionné du pixel =) j'ai commencé il y a quelques mois une collection afin de rejouer au titre que j'avais étant plus jeune, et découvrir aussi de nouveaux titres.
Pour ce qui est de ma console préférer difficile à dire mais je garde de très bon souvenir sur la ps1 avec des jeux comme : FF VII, Crash Bandicoot, Fighting Force, Metal gear...
Voila j'espère passer du bon temps sur le forum et partager cette passion un max'.

Merci de m'avoir lu.
Etant de la generation playstation je te comprends parfaitement ! :)

Bienvenue sur le site l'ami et a bientôt sur le fofo ;)
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr

Message par perchu »

Bienvenue parmis nous G-rem
G-rem a écrit : Mon parcours dans le monde du jeux vidéo a débuté avec ma première console la Nes par la suite, la psone, la gameboy, et la ps2.
Parcours atypique à mes yeux, gros saut entre la NES et la psone, puis un retour avec la gameboy
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
G-rem

Message par G-rem »

perchu a écrit :Bienvenue parmis nous G-rem
G-rem a écrit : Mon parcours dans le monde du jeux vidéo a débuté avec ma première console la Nes par la suite, la psone, la gameboy, et la ps2.
Parcours atypique à mes yeux, gros saut entre la NES et la psone, puis un retour avec la gameboy
J'aurais du mettre playstation et non ps one en faite, et oui la gameboy m'as été offerte bien après la sortie.
p4c

Message par p4c »

Bienvenue à toi ! Avec une cartouche NES de diablo, tu ne peux être qu'un bon gars ;)
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : https://www.youtube.com/user/p4cJapan
Arktall

Message par Arktall »

Bienvenue ici l'ami ;)
Image
djidane535

Message par djidane535 »

Welcome ;).
Image
St Medard

Message par St Medard »

Salut à toi G-rem! ;)
La Playstation fait également partie des meilleurs souvenirs que j'ai eu en tant que joueur (avec la SNES) malgré les critiques plus ou moins légitimes qui lui sont adressées.
Bravo pour la cartouche Diablo! 8-)
Leiaa

Message par Leiaa »

Bienvenue sur HEDG.fr ^^
N'hésites pas à participer sur le forum.
A bientôt. ;)
G-rem

Message par G-rem »

Merci à tous
St Medard a écrit : Bravo pour la cartouche Diablo! 8-)
Je l'avoue je l'ai chopé sur un site qui transforme les cartouches nes http://72pins.com/