La Reine des Beat'em All ?

Venez répondre aux sondages que nous vous proposons !

Modérateur : L'équipe

Quelle est la meilleure console sortie pour les Beat'em All selon vous ?

Super Nintendo
32
44%
Wii
1
1%
Megadrive
21
29%
Saturn
0
Aucun vote
Dreamcast
1
1%
Neo Geo
9
13%
Playstation 1
0
Aucun vote
Playstation 2
6
8%
Playstation 3
0
Aucun vote
XBOX 360
2
3%
 
Nombre total de votes : 72

Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: La Reine des Beat'em All ?

Message par FullMaster »

J'ai une annecdote pour Street of Rage 2 et Final Fight 3.
Je me suis procuré Street of Rage 2 il y a 2 ans en gros,une fois terminer(avec ma nana) je me suis dit:
" vraiment pas mal quand mème avec la trés bonne bande sonore et surtout son game play,il se dégage vraiment quelque chose de se jeu".

Quelque temps aprés j'ai joué chez un pote à Final Fight 3 juste aprés le teste d'Hedge en plus, et là la grosse baffe graphique et game play, avec un nombre de coup dingue et Hyper puissant grace à la barre de power.
Du coup j'ais trouvé la version Jap en complet grace à un pote à 130 euros et je me suis régaler à le terminer avec tout les persos et passer par les quelques chemins annexes existants.

Du coup je me suis posé la question, "hormis un aspect nostalgique comment peut on préférer SOR 2 à FF 3?"

D'ailleur par la suite j'ai essayé SOR 3 chez le mème pote que j'ais préféré au 2 et que je me suis procuré aussi quelque temps aprés,je comprens pas pourquoi il est autant cassé SOR 3 par rapport au 2 par contre.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
boogienewz
Messages : 37
Inscription : 20 mai 2012, 08:01
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Marseille city

Re: La Reine des Beat'em All ?

Message par boogienewz »

HEDG je ne peux pas te laisser dire que les bruitages de Streets of rage 2 grésille !! tu dois confondre.

Alors oui la super nintendo a un meilleur rendu sonore que la megadrive.

Oui le grésillement est une TARE de la megadrive !

Mais si ya bien UN JEU dans lequel les bruitages ne grésillent pas et sont tout bonnement incroyable MEILLEUR BRUITAGE DE BTA EVER, c'est bien STREETS OF RAGE 2 !!

Je vais finir par faire une video parce que là sa dit n'importe quoi.
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9345
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: La Reine des Beat'em All ?

Message par Hedge »

boogienewz a écrit :HEDG je ne peux pas te laisser dire que les bruitages de Streets of rage 2 grésille !! tu dois confondre.

Alors oui la super nintendo a un meilleur rendu sonore que la megadrive.

Oui le grésillement est une TARE de la megadrive !

Mais si ya bien UN JEU dans lequel les bruitages ne grésillent pas et sont tout bonnement incroyable MEILLEUR BRUITAGE DE BTA EVER, c'est bien STREETS OF RAGE 2 !!

Je vais finir par faire une video parce que là sa dit n'importe quoi.

Mdrr, je t'invite à faire une vidéo! Je persiste et je signe : Les bruitages et surtout les VOIX quand ils crient grésilles à mort le AHHAHH d'Axel est à mourir de rire. Je dis pas n'importe quoi, c'est toi qu'a commencé lalalère! :lol:


ps : Mon nom c'est Hedge!
Avatar de l’utilisateur
boogienewz
Messages : 37
Inscription : 20 mai 2012, 08:01
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Marseille city

Re: La Reine des Beat'em All ?

Message par boogienewz »

Quel HAHAA de Axel ?? poste le ! ha tu dois parler du coup de pieds sauté avant, je ne sais pas c'est un coup que je l'utilise pas et qui ne s'utilise pas justement, sa prouve bien que tu ne sais pas jouer au jeu pour utiliser ce coup mdr

Au fait les bruitages de final fight 2 sont beaucoup mieux que de final fight 3 c'est dommage.

Ff3 sérieu c'est quoi sa ? aucun sentiment d'impact de coup sur certain coup (le coup au sol de guy ptdr une blague)

Sor2 plusieurs tonalités de son pour les coups suivant si ils touchent plusieurs fois ou pas, incomparable avec ff3.

Je parle bien des bruitages, à savoir les sons du jeu, pas les voix, bien que les voix sor2 restent excellentes pour de la MD.

P.s: c'est pourtant HEDG.fr pas hedge.fr lol
Jinsei
Messages : 290
Inscription : 01 juil. 2012, 11:52

Re: La Reine des Beat'em All ?

Message par Jinsei »

Pour moi, c'est la Xbox 360. Juste comme ça, je préfère ce genre de jeu en 3D qu'en 2D, ainsi je préfère largement la version 360 de Golden Axe que sur megadrive.

J'adore Bayonetta également et j'apprécie pas mal Ninety Nine Nights, la version HD des tortues ninja et Ken's rage.
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: La Reine des Beat'em All ?

Message par Leiaa »

boogienewz a écrit : p.s: c'est pourtant HEDG.fr pas hedge.fr lol
Hedge n'est pas tout seul sur le site...
Si tu ne sais pas ou ne comprends ce que veullent dire les lettres HEDG, c'est une autre histoire.
HEDG.fr est une équipe et en l'occurrence, le nom d'un site.
Ne mélange pas tout, c'est réducteur pour l'ensemble de l'équipe.
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: La Reine des Beat'em All ?

Message par noopy »

Il faut etre honnete les SOR sont un peut l'arbre qui cache la foret , hormis cette série et 2-3 autres jeux les Beat"em all de qualité ne sont pas légion au contraire de la SNES .
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: La Reine des Beat'em All ?

Message par Leiaa »

+1 !

Et à l'instar de l'arbre qui cache la forêt, la mauvaise foi cache bien des choses...... :lol:
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: La Reine des Beat'em All ?

Message par captain-pipo »

Je croyais que ce sujet avait pour but de déterminer qu'elle est la console reine en matière de beat'em all... :roll:

Et là je lis des com' qui compare 2 beat'em all....


Perso je préfère FF3.


Puis imaginons que la megadrive possede LE MEILLEUR beat'em all ça ne ferait pas d'elle la reine de ce genre pour autant...


Comparez le catalogue des beat'em all de la SNES avec celui de la MG....
Y a pas photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
boogienewz
Messages : 37
Inscription : 20 mai 2012, 08:01
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Marseille city

Re: La Reine des Beat'em All ?

Message par boogienewz »

HEDGE ce n'est pas la palette de coup que tu as posté mais la décomposition de l'animation mdr

Et comme par hasard tu as posté les 2 meilleurs perso, pourquoi ne pas avoir mi la gonzesse ? As tu eu peur qu'on se moque de sa posture de combat ridicule ? lol
Avatar de l’utilisateur
Moonlight_Ex
Messages : 174
Inscription : 19 déc. 2011, 11:25

Re: La Reine des Beat'em All ?

Message par Moonlight_Ex »

captain-pipo a écrit :Je croyais que ce sujet avait pour but de déterminer qu'elle est la console reine en matière de beat'em all... :roll:

Et là je lis des com' qui compare 2 beat'em all....


Perso je préfère FF3.


Puis imaginons que la megadrive possede LE MEILLEUR beat'em all ça ne ferait pas d'elle la reine de ce genre pour autant...


Comparez le catalogue des beat'em all de la SNES avec celui de la MG....
Y a pas photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bah perso, aucun BTA sur Snes n'a été marquant pour moi. A part peu être FF3. mais Rushing beat... j'ai trouvé ça franchement moyen.

Après a Hedge le pro de la snes de nous prouver le contraire avec ses vidéo-test.
Il faut aussi prendre en compte que Sega était tous seul face au editeurs-tier et pourtant sur la génération 16 bits, tout le monde se souviens des BTA Sega.
En particulier, SOR pour sa bande son de malade mental, comme quoi le processeur sonore de la MD se démerdé bien face au processeur sonore de Ken Kutaragi (le papa de la playstation :roll: )

Dernière modification par Moonlight_Ex le 17 oct. 2013, 18:02, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: La Reine des Beat'em All ?

Message par lacheucheu »

noopy a écrit :Il faut etre honnete les SOR sont un peut l'arbre qui cache la foret , hormis cette série et 2-3 autres jeux les Beat"em all de qualité ne sont pas légion au contraire de la SNES .
Oui c'est vrai tu n'a pas tort noopy ,mais street of rage 2 et un poids lourd qui justifie a lui seul l'achat d'une mega drive . L'arbre qui cache la foret ? Et comix zone et un p.....ain de mega hit ,et the punisher , et tmnt hyperstone heist et il y a un jeu que j'aime en cachette mdrrrrr power rangers the movie mdrrrr . Et tout les golden axe et le final fight mega cd qui expedie tout les final fight 1 en maison de retraite .

Les deux console ont leur arme nucleaire question BTA apres c'est une question de gout mais j'arrive pas a comprendre que street of rage 2 ne fassent pas l'unanimitee pour etre le numero 1 le roi ,le boss des BTA
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9345
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: La Reine des Beat'em All ?

Message par Hedge »

On se détend mon Boogie! ^^
Oui j'ai mis le détail des animations, mais à moins d'être un peu bête on y voit aussi les différents coups du jeu.... CQFD.
Ah oui, ça montre aussi le soucis du détail des animations, pas sur que SOR 2 puisse se la raconter à ce niveau la ;)

J'ai mis les deux images que tu as vu parceque c'est les seuls que j'ai retrouvé sur mon disque dur, mais te voici exaucé..
Allez moque toi donc de Lucia (pas sur qu'il y'ai beaucoup de monde qui te suive ;) )

Image

PS : Tu veux que je te mette Dean et son style "électrique" ou ça te suffit ;)

Moonlight_Ex a écrit : Bah perso, aucun BTA sur Snes n'a été marquant pour moi. A part peu être FF3. mais Rushing beat... j'ai trouvé ça franchement moyen.

Après a Hedge le pro de la snes de nous prouver le contraire avec ses vidéo-test.
Ok et si un pro de la Snes se joint à un pro des Beat'em All, ça te suffit ?

J'espère que ça suffirait comme preuve que la Snes explose la MD en terme de BTA. Si tu n'a trouvé QUE FF3 de marquant sur Snes, c'est que t'es passé à coté de BEAUCOUP de hits.

Petite liste non exhaustive (c'est suffisant ? ;) )



















Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: La Reine des Beat'em All ?

Message par lacheucheu »

Bordel c'est un versus fighting ce final fight 3 je vait y rejouer ce week end . Non c'est pas possible ta du retoucher les photo lol . Dit moi hedge , le final fight 3 possede plus de coup que return double dragon ???
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: La Reine des Beat'em All ?

Message par FullMaster »

Dit moi Boogie t'es un peu tendu comme garçon non?
Que tu préfères SOR 2 comme beaucoup de monde est un faite et je peu le comprendre,mais honnètement quand on met SOR 2 et FF 3 l'un à coté de l'autre,je sais pas moi mais y a mème pas comparaison possible.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
boogienewz
Messages : 37
Inscription : 20 mai 2012, 08:01
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Marseille city

Re: La Reine des Beat'em All ?

Message par boogienewz »

FullMaster a écrit :Dit moi Boogie t'es un peu tendu comme garçon non?
Que tu préfères SOR 2 comme beaucoup de monde est un faite et je peu le comprendre,mais honnètement quand on met SOR 2 et FF 3 l'un à coté de l'autre,je sais pas moi mais y a mème pas comparaison possible.
Oui pour les novices et les jeunots
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: La Reine des Beat'em All ?

Message par FullMaster »

MDR qu'appel tu les novices et jeunots?
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
Moonlight_Ex
Messages : 174
Inscription : 19 déc. 2011, 11:25

Re: La Reine des Beat'em All ?

Message par Moonlight_Ex »

Spoiler :
Hedge a écrit :
Moonlight_Ex a écrit : Bah perso, aucun BTA sur Snes n'a été marquant pour moi. A part peu être FF3. mais Rushing beat... j'ai trouvé ça franchement moyen.

Après a Hedge le pro de la snes de nous prouver le contraire avec ses vidéo-test.
Ok et si un pro de la Snes se joint à un pro des Beat'em All, ça te suffit ?

J'espère que ça suffirait comme preuve que la Snes explose la MD en terme de BTA. Si tu n'a trouvé QUE FF3 de marquant sur Snes, c'est que t'es passé à coté de BEAUCOUP de hits.

Petite liste non exhaustive (c'est suffisant ? ;) )



















J'ai deja croisé tes test que tu fesais sur Snes-fr, mais je ne les trouve pas top top, surtout par rapport a ce que tu produit aujourd'hui, ces test spoile les jeux que tu test. Et puis j'ai plutôt connu tes vidéos sur Youtube Hedge, donc je n'avais pas connaisance des test inedit de daily (je deteste dailymotion).

Ensuite je juge selon les supports et pour moi la Megadrive en terme de qualité/quantité est au dessus de la snes niveau BTA, car Sega développait seul sur sa 16bits, fasse a la snes ou seul les tiers ont développé des BTA.

FullMaster a écrit :Dit moi Boogie t'es un peu tendu comme garçon non?
Que tu préfères SOR 2 comme beaucoup de monde est un faite et je peu le comprendre,mais honnètement quand on met SOR 2 et FF 3 l'un à coté de l'autre,je sais pas moi mais y a mème pas comparaison possible.
Quelque part Final fight tough est sortie en fin de vie de la console, alors que SOR2 est sortie 2~3ans après le debut de la megadrive, et pourtant SOR2 reste très marquant (grace à Yuzo Koshiro). Donc heureusement que final fight a une realisation plus poussé que SOR2 déjà parce qu'il est sortie bien plus tard et en plus il est sortie sur une console 16bits plus puissante.

Et pourtant je trouve qu'a coté SOR2 se démerde très bien.
Dernière modification par Moonlight_Ex le 17 oct. 2013, 19:17, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: La Reine des Beat'em All ?

Message par triskel115 »

Ya pas knight of the round sur megadrive donc voila la snes est la reine ^^

Le mec qui juge juste sur 1 jeu :D

En même temps, si je devais troller à mort, à par cité street of rage 2, je vois pas grand chose de mis en avant par les défenseurs de la megadrive.
Avatar de l’utilisateur
Moonlight_Ex
Messages : 174
Inscription : 19 déc. 2011, 11:25

Re: La Reine des Beat'em All ?

Message par Moonlight_Ex »

triskel115 a écrit :Ya pas knight of the round sur megadrive donc voila la snes est la reine ^^

Le mec qui juge juste sur 1 jeu :D

En même temps, si je devais troller à mort, à par cité street of rage 2, je vois pas grand chose de mis en avant par les défenseurs de la megadrive.
Power rangers: the movie qui est un très bon BTA aussi. :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité