Présentation de Blast

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

Blast

Présentation de Blast

Message par Blast »

Bonjour , je m'appel Blast . J'ai 14 ans ( je sais c'est jeune mais c'est surtout l'âge mental qui compte :) ) . J'ai découvert le site via les vidéos de Hedge .

Mon parcours vidéoludique a commencé sur GBC avec Titi et Grosminet,ma première console de salon a été la XBOX avec comme jeux l'excellent The Elders Scrolls III:Morrowind(Je comprenais pas trop le jeu mais je kiffais même si j'ai jamais depassé le niveau 10 :mrgreen: ) J'aime beaucoup les RPG , je suis un fan de Nintendo depuis tout petit et surtout de la licence Mario , par contre je déteste Call of Duty et certains membres de cette communauté qui trouvent que c'est un super jeu :shock: alors que je suis sur qu'ils ni connaissent rien en jeux vidéos !

Sur ce j'espère passer de très bon moment sur HEDG.FR et que la force soit avec vous !
"Sega c'est plus fort que toi !
-Allez Grand-Père vas-prendre tes médicaments ."
JUJ

Re: Présentation de Blast

Message par JUJ »

Quand je pense que pour moi la XBOX c'était une console moderne alors que pour toi c'est la base!!

Et bien écoute amuse toi bien ici, y'a de quoi faire!

A +

JUJ, old one
CPC6128, Gameboy, Snes, Playstation, Gameboy Advance, Gamecube, PS2, PC, DS, Wii
Blast

Message par Blast »

D'ailleurs je l'ai toujours cette chère XBOX que je vais sûrement vendre pour acheter la Gamecube,ce n'est pas vraiment ma première console de salon à proprement parlé,c'est plutôt la première que j'ai eu pour moi tout seul,car la première console de salon à la quel je joué a été la N64 de mon oncle.Je passé des heures à jouer à Zelda OOT après l'école.C'était le bon temps :D
Aguraki

Message par Aguraki »

Bienvenue!!

Moi la box, je l'ai surtout apprécié pour les jeux sega adaptés dessus(Ah Orta et JSRF 8-) )
..俺にもう負けたんだ..
superbabou77

Message par superbabou77 »

Bienvenue Blast! :)
Pas mal ton parcours vidéo ludique! ;)
Mastergurt

Message par Mastergurt »

salut Blast.
Moi je trouve que Call of Duty pour son multi est un excellent jeu. C est pas le jeu le problême mais la mentailté des joueurs et surtout la ge moyen excessivement bas sur ce jeu ce qui provoque des comportements pas fair-play, pas de cohésion dans les équipe, chacun fait son petit truc perso et n' hesite pas a pourrir les autres si c est possible.

Tu peux t eclater sur ce jeu si tu joues avec des gens serieux.
Il de bon ton de cracher sur ce jeu "ça fait gamer". Ces jeux sont toujours bien notés et les points négatifs sont toujours mentionnés dans les tests (comme le solo trop court) heureusement que les testeurs pro savent faire la part des choses (et non Activision ne mette pas le couteau sous la gorge des testeurs pour ramasser des bonnes notes).

Le truc c est que si t as deja un COD à partir de MW4 les autres sont dispensables.
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
Blast

Message par Blast »

Je sais qu'il y a des joueurs sérieux sur Call Of Duty , mais beaucoup sont de gros excités de la vie qui d'insulte dès que tu fais une erreur , et ça sa la fout mal :evil:
Linkin

Message par Linkin »

Bienvenue Blast,

(désolé pour l'accueil tardif)

Pour Call of, je suis un joueur PC de la saga. MW3, au même titre que les autres épisodes, c'est un défouloir pur et justement les joueurs se défoulent parfois un peu trop... (insultes, hack,...) Bref, le jeu n'est pas parfait mais exemple : avec des amis, ça prend tout son sens^^