Pokémon X / Pokémon Y
Modérateur : L'équipe
-
Re: Pokémon X / Pokémon Y
T'aurais du prendre Mega-Dracaufeu X vu que la version Y n'est pas de type dragon justement ^^. En gros, dans la version X, la Mega Evolution de Dracaufeu devient un Dragon/Feu, alors que la version Y reste un Feu/Vol ^^.
Comment ça je fais mon chiant ?! :p.

-
Oui j'avoue avoir hésité entre Greymon et Blackgreymon...

"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Team GameCube <3
-
Dans ce cas vive la X ^^.djidane535 a écrit :T'aurais du prendre Mega-Dracaufeu X vu que la version Y n'est pas de type dragon justement ^^. En gros, dans la version X, la Mega Evolution de Dracaufeu devient un Dragon/Feu, alors que la version Y reste un Feu/Vol ^^.
-
Je vais acheter ce jeu la semaine prochaine !
J'ai vraiment trop hâte les amis
Dire qu'une personne a déjà fini le jeu aujourd'hui sur "Twitch".
Je n'ai pas été voir ça mais quand j'ai entendu ce truc j'étais limite exaspéré... Ce jeu faut le savourer !
J'ai vraiment trop hâte les amis
Dire qu'une personne a déjà fini le jeu aujourd'hui sur "Twitch".
Je n'ai pas été voir ça mais quand j'ai entendu ce truc j'étais limite exaspéré... Ce jeu faut le savourer !
-
J'ai acheté Pokémon X avant-hier
. Que du bonheur pour l'instant, j'adore ^^.

-
Dans le jeu, je trouve qu'on passe pour de gros campagnards par contre 
-
Une revolution evolutuion graphique / animation enfin de la vrai 3D des perso en 3D Un e tuerie! 
-
Ca fait vraiment plaisir. Par contre je suis "déçu" pour ce qui est des "cris" des pokémon. On a toujours nos bons vieux digits, alors que c'était l'occasion d'avoir de vrais cris. Enfin je dis ça uniquement parce que Pikachu lui a son cri comme dans le dessin animé et ça rend vraiment bien (surtout pour la Pokérécré <3).AmasuLe Retour a écrit :Une revolution evolutuion graphique / animation enfin de la vrai 3D des perso en 3D Un e tuerie!

Voici ce que j'avais ecris dans le topic ''vos jeux du moments''
Il est vraiment EXCELLENT mais SUPER FACILE !!
Ou alors j'ai fais trop de level up...
Sinon l'histoire prend un peu plus d'importance au fur et a mesure du jeu mais ça reste leger.
C'est un tres tres tres tres tres tres bon pokemon !!!!!!
Depuis j'ai termine le jeu xDcaptain-pipo a écrit :Mon jeu du moment c'est Pokemon X.
Je l'ai depuis hier, j'en suis à 15 heures de jeu.
Le jeu est sublime, ça faisait très longtemps que je n'avais pas autant kiffé un Pokemon, depuis or/argent !
Et pourtant l'histoire est grave platonique, souvent inexistante même
C'est le défaut majeur du jeu.
Autre défaut les Mega évolutions, mais heureusement elles ne durent que le temps d'un combats, au début je pensais que c’était une réelle evolution, heureusement que non ^^
Comme je le dis plus haut les graphismes sont superbes !!!!!
Puis la 3D est utilisée à bon escient (enfin !), c'est à dire que d'abord elle ne pique PAS DU TOUT les yeux (c'est du ptit dop cette 3D... lol ?) et elle n'est appliquée que pour certaines perspectives ou durant les combats.
Autre point fort BEAUCOUP de pokemon de la première génération !
Avec toutes les qualitees habituelles des pokemon en plus a savoir : Le multi, les musiques, l'ambiance ect..
Du tout bon !
Sauf l'histoire (pour l'instant)..
Il est vraiment EXCELLENT mais SUPER FACILE !!
Ou alors j'ai fais trop de level up...
Sinon l'histoire prend un peu plus d'importance au fur et a mesure du jeu mais ça reste leger.
C'est un tres tres tres tres tres tres bon pokemon !!!!!!
-
Au niveau de la durée de vie Pokémon (X & Y) se situe à combien d'heures de jeu en ligne droite ?
-
Pour te donner une idée, avec un peu plus de 10h de jeu j'ai à peine atteint le second badgeSeptim68 a écrit :Au niveau de la durée de vie Pokémon (X & Y) se situe à combien d'heures de jeu en ligne droite ?

-
13h de jeu et je vais très bientôt aller à la deuxième arène de mon côté.
Je fais pas mal de level-up, ma team est niveau 27-28 pour attaquer la seconde arène, ça me parait énorme comparé à Pokemon Bleu/Rouge/Jaune où tu bats Ondine avec des pokémon niveau 15-16, puis j'essaye d'attrapper le max de pokémon que je croise, d'ailleurs on arrive à un total de combien de pokémon pour ces versions X et Y?
Je fais pas mal de level-up, ma team est niveau 27-28 pour attaquer la seconde arène, ça me parait énorme comparé à Pokemon Bleu/Rouge/Jaune où tu bats Ondine avec des pokémon niveau 15-16, puis j'essaye d'attrapper le max de pokémon que je croise, d'ailleurs on arrive à un total de combien de pokémon pour ces versions X et Y?
-
Merci pour les informations !
C'est très rassurant tout ça !
Dernière question, la carte paraît grande ?
-
Ah ouais quand même xD. Moi ils étaient entre 20 et 21 et j'ai eu un peu de mal sur ce badge là (seulement 2 pokémons étaient vraiment utilisables sur les 6, il a fallu jouer fin sur le champion avec ces pokémons lvl 25 :p).Ryo Hazuki from BZH a écrit :13h de jeu et je vais très bientôt aller à la deuxième arène de mon côté.
Ca à l'air assez grand oui. Mais on avale les distances à une vitesse folle je trouve.Septim68 a écrit :Merci pour les informations !![]()

En 25 heures tu termines le jeu en ligne droite.
Et la carte est grande oui !
Puis avec les CS y a pas mal d'endroits insoupçonnés a visiter a la fin du jeu !
Bon sinon les zamis ce n'est pas du tout un spoil mais allez regarder dans ''cadeau mystère'' puis récupérer cadeau par internet et vous aurez un pokemon offert !
Il s'agit de :
Sinon petit spoil, j'ai termine le jeu depuis un moment et j'ai eu la surprise de croiser 3 fois un pokemon dans les hautes herbes, seul souci il prend la fuite immediatement ! Je veux dire sans même que je puisse lancer une attaque ou une pokeball !
Ce pokemon c'est ........
Et la carte est grande oui !
Puis avec les CS y a pas mal d'endroits insoupçonnés a visiter a la fin du jeu !
Bon sinon les zamis ce n'est pas du tout un spoil mais allez regarder dans ''cadeau mystère'' puis récupérer cadeau par internet et vous aurez un pokemon offert !
Il s'agit de :
Spoiler :
Sinon petit spoil, j'ai termine le jeu depuis un moment et j'ai eu la surprise de croiser 3 fois un pokemon dans les hautes herbes, seul souci il prend la fuite immediatement ! Je veux dire sans même que je puisse lancer une attaque ou une pokeball !
Ce pokemon c'est ........
Spoiler :
Vraiment une grosse surprise je ne m'y attendais pas !Re: Pokémon X / Pokémon Y
Bon les zamis faîtes vivre ce topic quoi !!!!
Ce jeu est tellement communautaire !!
Faîtes péter vos codes amis ! Proposez des échanges ! Des combats !
Codes amis indispensables pour le safari !!!
Vous avez besoin d'astuce ?
J'en suis à 55 heures de jeu et j'ai réussi a avoir un Pokemon shiney !!
Je propose également a l’échange des Carapuces et des Salameches que j'ai en nombre illimité !!!!
N'hesitez pas !
Edit : En fait je peux vous avoir n'importe qui en nombre illimite tant que j'ai au moins une fois ce pokemon et que ce n'est pas un legendaire.
Ce n'est pas du tout un cheat ou un bug.
C'est juste que j'ai eu l'IMMENSE CHANCE de capturer un metamorphe !!!
Il peut s'accoupler avec n'importe qu'elle pokemon mâle ou femelle pour faire un oeuf !
Ce jeu est tellement communautaire !!
Faîtes péter vos codes amis ! Proposez des échanges ! Des combats !
Codes amis indispensables pour le safari !!!
Vous avez besoin d'astuce ?
J'en suis à 55 heures de jeu et j'ai réussi a avoir un Pokemon shiney !!
Je propose également a l’échange des Carapuces et des Salameches que j'ai en nombre illimité !!!!
N'hesitez pas !
Edit : En fait je peux vous avoir n'importe qui en nombre illimite tant que j'ai au moins une fois ce pokemon et que ce n'est pas un legendaire.
Ce n'est pas du tout un cheat ou un bug.
C'est juste que j'ai eu l'IMMENSE CHANCE de capturer un metamorphe !!!
Il peut s'accoupler avec n'importe qu'elle pokemon mâle ou femelle pour faire un oeuf !
-
J'attends surtout le 27 décembre histoire de pouvoir récupérer ma dream team sur N2/B2 (que je n'ai toujours pas testée en situation réelle d'ailleurs
.
Je vous passerai mon CA quand je serai arrivé suffisamment loin dans le jeu (seulement 2 badges pour l'instant :p).
Je vous passerai mon CA quand je serai arrivé suffisamment loin dans le jeu (seulement 2 badges pour l'instant :p).

Ah oui la bank pokemon ^^djidane535 a écrit :J'attends surtout le 27 décembre histoire de pouvoir récupérer ma dream team sur N2/B2 (que je n'ai toujours pas testée en situation réelle d'ailleurs.
Moi j'ai besoin de code ami pour le safari (que tu decouvriras donc plus tard) car en fait j'ai pas d'ami.... lol
Et du coup pas d'ami pas d'safari ! snif
-
Je vous le donnerai un peu plus tard car je n'ai qu'un seul badge (pas trop le temps d'y jouer en ce moment).
Par contre j'adore la première forêt du jeux qui est juste un énorme clin d'oeil (ou repompe c'est selon ^^) à la forêt de Jade des premières versions. Par contre le peu de pokemon que j'ai vu pour l'instant ne pas réellement emballé (les starters sont pas mal au final vu ce que je vois et ce que j'ai vu sur le net).
Par contre j'adore la première forêt du jeux qui est juste un énorme clin d'oeil (ou repompe c'est selon ^^) à la forêt de Jade des premières versions. Par contre le peu de pokemon que j'ai vu pour l'instant ne pas réellement emballé (les starters sont pas mal au final vu ce que je vois et ce que j'ai vu sur le net).
C'est un clin d'oeilVanarosth a écrit :Je vous le donnerai un peu plus tard car je n'ai qu'un seul badge (pas trop le temps d'y jouer en ce moment).
Et cherche bien dans cette forêt car tu trouveras des pikachu !!
Faut être patient