Topic des footeux
Modérateur : L'équipe
-
Re: Topic des footeux
Et surtout, la ville de Bordeaux n'aide plus autant ce club comme avant... Il y'a encore quelques années la ville de Bordeaux était une inconditionnel mais aujourd'hui ce n'est plus du tout le cas.
Je n'attends même pas la fin du match pour poster !!
(Ah bah si ca y est c'est fini))
5-1 face à Montpellier !!!!! 5-1 !!!!!! 5 !!!!!!!!!!!!
Un carton rouge !
Des erreurs que même mes u13 ne faisaient pas !!!!!
Où va Lyon sérieux !!!????
Et Rémi Garde on en reparle ???
Ce coach amateur à qui on a confié les rênes de l'OLYMIPQUE LYONNAIS !!!
Alors oui on a craché sur Puel ! Mais pourquoi cette immunité pour Rémi Garde !?
C'est quoi son bilan à part une miraculeuse Coupe de France contre Quevilly (je ne compte pas le trophée des champions..) ?
Et en Ligue Des Champions où Lyon a quasi toujours fait bonne figure voir bien mieux, même avec Alain Perrin !!!
Bah Rémi Garde ne passe pas les poules et pire il ne se qualifie même plus pour la LDC !!!
Il commet les mêmes erreurs que Puel !!
A savoir faire jouer les joueurs à leur NON-poste !!
Mais en plus de ça il est bien plus mauvais que Puel !
Puel même s'il n'a pas réussi à Lyon avec d'énoooormes moyens reste un très très bon coach !
Ce mec (Rém Garde) est une cata !
Aucun sens tactique, son coaching est risible, incompréhensible, il a le charisme d'une huître !
Porte tes couilles et propose ta démission mon grand !!!!!!
Tu es NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL !
Lyon est en train de mourir et Aulas ne bouge pas...
C'est bien beau d'attendre le grand stade mais encore faut-il être en ligue 1 pour l'inauguration...
Puis même, c'est pas en jouant le ventre mou de L1 qu'on risque de
le remplir, déjà que Gerland se vide match après match..
Ce qui se passe est très très grave !
Je ne vais pas revenir sur la prestation des joueurs car le souci number one c'est Rémi Garde.
Mais quand même Gomis que les journaleux et/ou le gros Pierre Menes nous vendent comme le sauveur de l'OL est naze..
Le gars depuis qu'il est revenu rate tout comme toujours et n'a aucune influence sur le jeu...
Privilégier Gomis à Lisandro pendant deux ans mais WTF !!!!!!!
LISANDRO LOPES quoi !!!
On s'est privé de lui en l'exilant a gauche pour le super buteur international français Bafétimbi.......
Quand Puel faisait jouer Licha a gauche c'etait un scandale bizaremment quand c'est le nul de Remi Garde ça ne choquait personne...
Bref Allez l'OL !!!!!!!!!!!!!!!!!
Et Rémi DÉ-MI-SSION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Ah bah si ca y est c'est fini))
5-1 face à Montpellier !!!!! 5-1 !!!!!! 5 !!!!!!!!!!!!
Un carton rouge !
Des erreurs que même mes u13 ne faisaient pas !!!!!
Où va Lyon sérieux !!!????
Et Rémi Garde on en reparle ???
Ce coach amateur à qui on a confié les rênes de l'OLYMIPQUE LYONNAIS !!!
Alors oui on a craché sur Puel ! Mais pourquoi cette immunité pour Rémi Garde !?
C'est quoi son bilan à part une miraculeuse Coupe de France contre Quevilly (je ne compte pas le trophée des champions..) ?
Et en Ligue Des Champions où Lyon a quasi toujours fait bonne figure voir bien mieux, même avec Alain Perrin !!!
Bah Rémi Garde ne passe pas les poules et pire il ne se qualifie même plus pour la LDC !!!
Il commet les mêmes erreurs que Puel !!
A savoir faire jouer les joueurs à leur NON-poste !!
Mais en plus de ça il est bien plus mauvais que Puel !
Puel même s'il n'a pas réussi à Lyon avec d'énoooormes moyens reste un très très bon coach !
Ce mec (Rém Garde) est une cata !
Aucun sens tactique, son coaching est risible, incompréhensible, il a le charisme d'une huître !
Porte tes couilles et propose ta démission mon grand !!!!!!
Tu es NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL !
Lyon est en train de mourir et Aulas ne bouge pas...
C'est bien beau d'attendre le grand stade mais encore faut-il être en ligue 1 pour l'inauguration...
Puis même, c'est pas en jouant le ventre mou de L1 qu'on risque de
le remplir, déjà que Gerland se vide match après match..
Ce qui se passe est très très grave !
Je ne vais pas revenir sur la prestation des joueurs car le souci number one c'est Rémi Garde.
Mais quand même Gomis que les journaleux et/ou le gros Pierre Menes nous vendent comme le sauveur de l'OL est naze..
Le gars depuis qu'il est revenu rate tout comme toujours et n'a aucune influence sur le jeu...
Privilégier Gomis à Lisandro pendant deux ans mais WTF !!!!!!!
LISANDRO LOPES quoi !!!
On s'est privé de lui en l'exilant a gauche pour le super buteur international français Bafétimbi.......
Quand Puel faisait jouer Licha a gauche c'etait un scandale bizaremment quand c'est le nul de Remi Garde ça ne choquait personne...
Bref Allez l'OL !!!!!!!!!!!!!!!!!
Et Rémi DÉ-MI-SSION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
C.Turpin aurait sa place dans FIFA 14 à siffler au hasard en espérant que sa ne soit pas une connerie ... Y'a jamais d'arbitre français en phase final de ligue des champions ... ont comprend pourquoi ...
Le rouge de motta est une pur blague , le penalty pour paris est très très limite , fanni doit prendre un rouge , les jaunes de cavanhi et matuidi ... je peux continuer comme ça longtemps t'en il y a eu des erreurs .
Meme C.dugarry ( tendance L'om ) résume l'arbitrage à " C'est n'importe quoi "
Bref Match bof bof et arbitrage nullissime .
Et encore une fois Paris gagne tout en maitrise sans vraiment accélérer le jeu .
Le rouge de motta est une pur blague , le penalty pour paris est très très limite , fanni doit prendre un rouge , les jaunes de cavanhi et matuidi ... je peux continuer comme ça longtemps t'en il y a eu des erreurs .
Meme C.dugarry ( tendance L'om ) résume l'arbitrage à " C'est n'importe quoi "
Bref Match bof bof et arbitrage nullissime .
Et encore une fois Paris gagne tout en maitrise sans vraiment accélérer le jeu .
-
Je crois que l'OM va se réveiller avec la gueule de bois demain.
Mention spéciale tout de même au meilleur Marseillais sur la pelouse, Clément Turpin
Mention spéciale tout de même au meilleur Marseillais sur la pelouse, Clément Turpin
-
Ouaiiiiiiiiiiiiis alllllez paris !!!!! Fier du psg ce soir

Bon bah vous l'avez vu comme moi hein... Encore un super arbitrage en ligue 1...
Turpin s'est bien loupé et pourtant il est trèèèèèèèèèèèès loin d'etre le plus mauvais des arbitres de ligue 1 !
Ca fait peur...
Les pénos sont flagrants ça oui mais y a jamais rouge sur Motta !
Puis Ayew et Fanny ne doivent pas finir le match !
Pour ce qui est du match en lui meme je ne comprends pas du tout le match des marseillais !!
Quand tu mènes 1 à 0 en supériorité numérique dans un match d'une telle importance tu n'as pas le droit de te faire bouffer de la sorte !
A domicile en plus !
M'enfin...
A noter la victoire de Bordeaux !
Attention Lyon au maintien......

Turpin s'est bien loupé et pourtant il est trèèèèèèèèèèèès loin d'etre le plus mauvais des arbitres de ligue 1 !
Ca fait peur...
Les pénos sont flagrants ça oui mais y a jamais rouge sur Motta !
Puis Ayew et Fanny ne doivent pas finir le match !
Pour ce qui est du match en lui meme je ne comprends pas du tout le match des marseillais !!
Quand tu mènes 1 à 0 en supériorité numérique dans un match d'une telle importance tu n'as pas le droit de te faire bouffer de la sorte !
A domicile en plus !
M'enfin...
A noter la victoire de Bordeaux !
Attention Lyon au maintien......
-
Marseille avait la possibilité de faire mieux, dommage... Tout comme contre Arsenal, le match était à leur porté mais ils sont complétement passé à côté.
-
Arsenal, Monaco, Paris: ça commence à faire beaucoup pour simplement passer à côté.
Et si l'OM ne pouvait pas faire mieux ? On voit bien qu'ils sont limités en terme d'effectif, surtout que celui-ci n'est composé que de joueurs moyens. C'est déjà très bien d'en être là, je pense qu'il faut pas attendre plus de cette équipe.
Surtout avec cet entraîneur là.
Et si l'OM ne pouvait pas faire mieux ? On voit bien qu'ils sont limités en terme d'effectif, surtout que celui-ci n'est composé que de joueurs moyens. C'est déjà très bien d'en être là, je pense qu'il faut pas attendre plus de cette équipe.
-
HAHAHA sur mon stream qui laguait, j'avais pas vu que Turpin avait mis un jaune à Cavani et Ibra.
Par contre, j'ai bien vu que ce c*n de Ayew fait une faute stupide.
Ce genre de geste, je l'aurais compris si ça avait été Jordan mais pourquoi André as-tu merdé à ce point ??
Ah et mention à Matuidi et Sirigu qui sont deux très bon joueurs (je suis marseillais si vous avez pas compris).
Par contre, j'ai bien vu que ce c*n de Ayew fait une faute stupide.
Ce genre de geste, je l'aurais compris si ça avait été Jordan mais pourquoi André as-tu merdé à ce point ??
Ah et mention à Matuidi et Sirigu qui sont deux très bon joueurs (je suis marseillais si vous avez pas compris).
-
Oui au fond ce n'est peut-être qu'une question de capacité.mij a écrit :Arsenal, Monaco, Paris: ça commence à faire beaucoup pour simplement passer à côté.
-
T'as raison JNS, tu peux parfois compenser le manque de talent par l'envie.
Mais effectif limité veut pas forcément dire bon marché. Regarde cet été combien ont été recruté Payet et Thauvin. Je parle même pas du salaire de joueurs comme André-Pierre Big Mac. Tu trouves pas ça hallucinant pour le rendement qu'ils ont ou simplement sur ce qu'ils ont prouvé dans leur carrière ? Complètement délirante cette gestion.
Les millions y en a pas plus à Dortmund qu'à Lyon ou Marseille, et pourtant...
Juste qu'avec des joueurs moyens, tu as au mieux une bonne équipe mais loin du top niveau. Après c'est clair que l'OM sur le match n'a pas été assez agressif. Les consignes de Baup peut être ?
Mais effectif limité veut pas forcément dire bon marché. Regarde cet été combien ont été recruté Payet et Thauvin. Je parle même pas du salaire de joueurs comme André-Pierre Big Mac. Tu trouves pas ça hallucinant pour le rendement qu'ils ont ou simplement sur ce qu'ils ont prouvé dans leur carrière ? Complètement délirante cette gestion.
Les millions y en a pas plus à Dortmund qu'à Lyon ou Marseille, et pourtant...
Juste qu'avec des joueurs moyens, tu as au mieux une bonne équipe mais loin du top niveau. Après c'est clair que l'OM sur le match n'a pas été assez agressif. Les consignes de Baup peut être ?
Je suis d'accord, surtout qu'ils empilent les joueurs offensifs et de couloir.JNS a écrit :Ah mais tu as tout à fait raison. Le recrutement marseillais est abérrant.
Quand je vois ce que l'on a payé pour Verratti l'année dernière et la réaction de certains dirigeants de L1, chouinant qu'on achète pas français, j'en rigole doucement.
Par contre pour ce que tu dis sur verrati je ne suis pas d'accord car il est venu pour le projet parisien.
Marseille aurait meme pu propoder 35 M a Pescara que Verrati n'y serai pas allé c'est certains.
-
Honnetement paris n'est pas du tout convaincaint encore .Meme avec 19 match de suite sans perdre .Sans prendre le championnat de haut on devrait mettre un tarif a toute les equipe de ligue 1 du genre 4 a 0 notre level est trop haut pour ce contenter d'un 1-1 ou 2-1 c'est inadmissible .
A lepoque du grand lyon a l'automne ils avait deja 6 a 10 point d'avance sur les concurent sa c'etait de la maitrise totale c'est ce que j'attend du psg la il n'y a plus d'excuse d'equipe en rodage sa ne marche plus lol c'est mon petit coup de gueule de supporter .
A lepoque du grand lyon a l'automne ils avait deja 6 a 10 point d'avance sur les concurent sa c'etait de la maitrise totale c'est ce que j'attend du psg la il n'y a plus d'excuse d'equipe en rodage sa ne marche plus lol c'est mon petit coup de gueule de supporter .
-
Le PSG a été très convaincant en LDC, mais il est vrai qu'en championnat c'est autre chose.
On sent bien qu'ils sont supérieurs, mais ils n'ont pas la maîtrise du championnat. Alors cette année ça viens aussi du fait que Monaco à une sacré équipe aussi, d'ailleurs l'ASM m'impressionne plus que le PSG. Y aussi le duo Ibra/Cavani qui doit trouver des automatismes.
On sent bien qu'ils sont supérieurs, mais ils n'ont pas la maîtrise du championnat. Alors cette année ça viens aussi du fait que Monaco à une sacré équipe aussi, d'ailleurs l'ASM m'impressionne plus que le PSG. Y aussi le duo Ibra/Cavani qui doit trouver des automatismes.
-
Tu peux pas faire le break aux points au bout de 9 journée de championnat. Sur un plan comptable 2,3 pts/match c'est un rythme de champion mais encore une fois c'est trop tôt pour sortir ce genre de statistique.
Le PSG ne défonce pas ses adversaires 4-0 à tous les matchs, je pense que c'est pas près d'arriver en L1 vu la philosophie de jeu de la plupart des équipes françaises qui bétonnent en défense pour ne pas perdre plutôt que d'ouvrir et de jouer vers l'avant.
Perso tant qu'on perd pas et qu'on avance sans forcer, ça me va les vieux 1-0 ou 2-1 à l'arrachée
On revient de trop loin pour être en mesure d'exiger du football champagne, et quand je dis "on" je parle pas seulement du PSG mais aussi du foot français en général.
Le PSG ne défonce pas ses adversaires 4-0 à tous les matchs, je pense que c'est pas près d'arriver en L1 vu la philosophie de jeu de la plupart des équipes françaises qui bétonnent en défense pour ne pas perdre plutôt que d'ouvrir et de jouer vers l'avant.
Perso tant qu'on perd pas et qu'on avance sans forcer, ça me va les vieux 1-0 ou 2-1 à l'arrachée
On revient de trop loin pour être en mesure d'exiger du football champagne, et quand je dis "on" je parle pas seulement du PSG mais aussi du foot français en général.
-
Le foot champagne en L1 c'est un peu compliqué. Comme le disait très justement un journaliste sportif: "Paris et Monaco c'est les deux arbres qui cachent la forêt."
Hormis le PSG et l'ASM, je trouves le niveau des autres équipes inquétant. Y a qu'a voir les prestations de l'OM, et surtout de l'OL et de Bordeaux en coupe d'Europe. Alors l'OM est excusable car il est tombé dans un groupe très difficile. Mais Lyon et Bordeaux sont minables, et pourtant je suis pour Lyon. Au contraire, on à un Paris très convaincant en LDC et même si y a des choses à redire en ce qui concerne la L1, ils sont bel et bien là!
Hormis le PSG et l'ASM, je trouves le niveau des autres équipes inquétant. Y a qu'a voir les prestations de l'OM, et surtout de l'OL et de Bordeaux en coupe d'Europe. Alors l'OM est excusable car il est tombé dans un groupe très difficile. Mais Lyon et Bordeaux sont minables, et pourtant je suis pour Lyon. Au contraire, on à un Paris très convaincant en LDC et même si y a des choses à redire en ce qui concerne la L1, ils sont bel et bien là!
-
Je suis pour Lyon également mais ce que tu dis est très vrai...

www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
-
Quand on voit les derniers matchs de Lyon ça fait peur! Si Lyon continu comme ça ils vont jouer pour le maintien, alors que la saison dernière il jouait pour la qualification en Ligue des Champions...
-
Assez tendues les déclarations de Garde envers son groupe d'ailleurs.
Ça risque de péter si ils enchainent encore 1 ou 2 mauvais résultats, sans compter Aulas qui va bien sortir de sa torpeur à un moment.
Ça risque de péter si ils enchainent encore 1 ou 2 mauvais résultats, sans compter Aulas qui va bien sortir de sa torpeur à un moment.