Vos jeux du moment??
Modérateur : L'équipe
-
Re: Vos jeux du moment??
Capitaine-Pipo : Oui c'est bien c'est jouable mais je pense que sur console serait mieux ! Lacheucheu : Meerci ! Je ne les avais pas vu (honte à moi ) j'irai les voir ce soir .
-
Merci a toi !lacheucheu pour m'avoir signalé que je devais regardé ces vidéos sur la saga megaman X et bien sur à hedge pour m'avoir cultivé grâce à leurs contenus énormes ! Par contre je sens que mon porte-monnaie va bien morflé !
Prends les en Jap ce sera déjà bien moins cherwataawatts a écrit :Merci a toi !lacheucheu pour m'avoir signalé que je devais regardé ces vidéos sur la saga megaman X et bien sur à hedge pour m'avoir cultivé grâce à leurs contenus énormes ! Par contre je sens que mon porte-monnaie va bien morflé !
-
Merci du conseil ! Je vais des un instant jeté un coup d'oeil aux megaman X jap.
-
Mes jeux du moments: GTA V, Assassin's Creed II et PES 2013
-
Je viens de commencer ce matin FFIV sur Psp et c'est que du bon pour l'instant. Le scénario commence déjà bien, et le jeu est vraiment MAGNIFIQUE. Ca c'est de la belle 2D
.

-
Pour moi il s'agit de la meilleur version de ce jeux (officiel) car la lifting HD 2D est très beau et ne dénature absolument pas l'original, c'est en français, le jeux m'a l'air un peu plus facile que la version originale, tu as un Interlude + les Années suivantes (facilement 20h pour terminer les 2). Franchement la conseil cette version.djidane535 a écrit :Je viens de commencer ce matin FFIV sur Psp et c'est que du bon pour l'instant. Le scénario commence déjà bien, et le jeu est vraiment MAGNIFIQUE. Ca c'est de la belle 2D.
-
Je trouve aussi que c'est le meilleur Remake, mais très honnêtement pour moi la magie opère plus sur la version originale. Attention, j'imagine (dans ce cas la) que ça reste très subjectif hein et empreinte de nostalgie! Il y'a aussi le support qui me dérange. Mais je m'y retrouve plus dans la version "Hard Type" (pas de censure) de FF 4 version SFC. Parcontre les autres remake de FF4 ont tous un vrai problème pour moi, que ce soit GBA, NDS ou PS.Vanarosth a écrit :Pour moi il s'agit de la meilleur version de ce jeux (officiel) car la lifting HD 2D est très beau et ne dénature absolument pas l'original, c'est en français, le jeux m'a l'air un peu plus facile que la version originale, tu as un Interlude + les Années suivantes (facilement 20h pour terminer les 2). Franchement la conseil cette version.djidane535 a écrit :Je viens de commencer ce matin FFIV sur Psp et c'est que du bon pour l'instant. Le scénario commence déjà bien, et le jeu est vraiment MAGNIFIQUE. Ca c'est de la belle 2D.
Après très honnêtement je vous recommande chaudement la version PSP bien sur, mais plus comme une seconde main. Et puis y'a la suite dessus!! Donc good job! Ils auraient du inclure la version d'origine et la ça serait le rêve....
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
-
Totalement compréhensif. Pourtant j'ai fais la version SFC en premier et j'ai préféré la version PSP (même si le support est moins bon on est d'accord). J'avoue que si la version d'origine aurait été dedans, olala le jeux totalement culte à avoir !Hedge a écrit :Je trouve aussi que c'est le meilleur Remake, mais très honnêtement pour moi la magie opère plus sur la version originale. Attention, j'imagine (dans ce cas la) que ça reste très subjectif hein et empreinte de nostalgie! Il y'a aussi le support qui me dérange. Mais je m'y retrouve plus dans la version "Hard Type" (pas de censure) de FF 4 version SFC. Parcontre les autres remake de FF4 ont tous un vrai problème pour moi, que ce soit GBA, NDS ou PS.
Après très honnêtement je vous recommande chaudement la version PSP bien sur, mais plus comme une seconde main. Et puis y'a la suite dessus!! Donc good job! Ils auraient du inclure la version d'origine et la ça serait le rêve....
-
J'ai choisi cette version parce que la version SFC a très mal vieilli pour moi. Quand je regarde les screenshots, j'ai l'impression de voir un jeu NES en un peu plus coloré. J'aurais préféré un lifting un peu moins "extrême" avec un style se rapprochant de FF6 mais bon ^^.

-
Je comprends tout à fait vos avis. Il est clair et évident que FF4 a techniquement vieillit, maintenant personnellement les musiques, le scénar est tellement énorme, que j'y prête pas du tout attention.
En fait je trouve ça "assez beau" pour que ça ne me rebute pas, du coup je ne vois que les qualités du jeu puisque je fais abstraction de l'un de ses seuls défauts (ses graphismes). En fait je retourne plus naturellement sur la version SFC (celle d'origine pensé initialement) que sur la version PSP.
Mais après je reconnais que la version PSP est objectivement meilleure, mais les gouts et les couleurs ^^. Par exemple les musiques d'origines sur SFC sont parcontre meilleures pour moi. Puis FF4, c'est un jeu tellement prenant que j'y prend vraiment mon pied que sur grand écran, c'est à dire sur Snes.
Je retourne sur mon FF4 moddé pour y joué sur mon écran de TV! ^^
En fait je trouve ça "assez beau" pour que ça ne me rebute pas, du coup je ne vois que les qualités du jeu puisque je fais abstraction de l'un de ses seuls défauts (ses graphismes). En fait je retourne plus naturellement sur la version SFC (celle d'origine pensé initialement) que sur la version PSP.
Mais après je reconnais que la version PSP est objectivement meilleure, mais les gouts et les couleurs ^^. Par exemple les musiques d'origines sur SFC sont parcontre meilleures pour moi. Puis FF4, c'est un jeu tellement prenant que j'y prend vraiment mon pied que sur grand écran, c'est à dire sur Snes.
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
-
Je viens d'installer Diablo II et son extension, on va voir ce qu ça donne 
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Team GameCube <3
-
Pour ma part je ne trouve pas que FF4 est mal veilli. Au contraire, je le trouve graphiquement très agréable. Ses graphimses "qui ont mal veilli" donnent au contraire un charisme au titre.Hedge a écrit :Je comprends tout à fait vos avis. Il est clair et évident que FF4 a techniquement vieillit, maintenant personnellement les musiques, le scénar est tellement énorme, que j'y prête pas du tout attention.
Un titre qui a mal veilli par contre, c'est FF7.
-
Ah c'est sûr qu'à choisir, je préfère FF4 sur SFC à FF7 sur PS1 visuellement parlant ^^. En tout cas c'est un pur régal pour l'instant, le scénario est vraiment cool (y a quand même beaucoup de morts je trouve :p).loup77 a écrit : Pour ma part je ne trouve pas que FF4 est mal veilli. Au contraire, je le trouve graphiquement très agréable. Ses graphimses "qui ont mal veilli" donnent au contraire un charisme au titre.
Un titre qui a mal veilli par contre, c'est FF7.

-
Je viens de finir Panzer Dragoon Saga. Un excellent RPG de la Sega Saturn. Maintenant, j'hésite à acheter Dragon's Crown (VITA) la semaine prochaine ou lancer une nouvelle ISO Saturn ou PS1. Si vous avez des idées faites partager vos grands jeux. 
-
En plein dans Borderlands sur PC (vive les solde Steam! Le 2 va suivre), ça fait longtemps que je ne m'étais pas lancé dans un FPS et je dois avouer que celui ci est plein de charme avec un univers travaillé et des éléments RPG (xp, quêtes, compétences) qui renforcent l'immersion.
Tout ça en attendant mes affaires qui arrivent par transport maritime avec une floppée de titres consoles que j'ai pas pu toucher depuis plus de 2 mois et qui m'attendent au chaud: GTA V, Rayman Legends, Remember Me, The Last of Us. Adieu la plage, ça va saigner !
Tout ça en attendant mes affaires qui arrivent par transport maritime avec une floppée de titres consoles que j'ai pas pu toucher depuis plus de 2 mois et qui m'attendent au chaud: GTA V, Rayman Legends, Remember Me, The Last of Us. Adieu la plage, ça va saigner !
-
Je vais me lancer dans Castlevania : Lord of Shadow 
Mon jeu du moment c'est Pokemon X.
Je l'ai depuis hier, j'en suis à 15 heures de jeu.
Le jeu est sublime, ça faisait très longtemps que je n'avais pas autant kiffé un Pokemon, depuis or/argent !
Et pourtant l'histoire est grave platonique, souvent inexistante même
C'est le défaut majeur du jeu.
Autre défaut les Mega évolutions, mais heureusement elles ne durent que le temps d'un combats, au début je pensais que c’était une réelle evolution, heureusement que non ^^
Comme je le dis plus haut les graphismes sont superbes !!!!!
Puis la 3D est utilisée à bon escient (enfin !), c'est à dire que d'abord elle ne pique PAS DU TOUT les yeux (c'est du ptit dop cette 3D... lol ?) et elle n'est appliquée que pour certaines perspectives ou durant les combats.
Autre point fort BEAUCOUP de pokemon de la première génération !
Avec toutes les qualitees habituelles des pokemon en plus a savoir : Le multi, les musiques, l'ambiance ect..
Du tout bon !
Sauf l'histoire (pour l'instant)..
Le jeu est sublime, ça faisait très longtemps que je n'avais pas autant kiffé un Pokemon, depuis or/argent !
Autre défaut les Mega évolutions, mais heureusement elles ne durent que le temps d'un combats, au début je pensais que c’était une réelle evolution, heureusement que non ^^
Puis la 3D est utilisée à bon escient (enfin !), c'est à dire que d'abord elle ne pique PAS DU TOUT les yeux (c'est du ptit dop cette 3D... lol ?) et elle n'est appliquée que pour certaines perspectives ou durant les combats.
Avec toutes les qualitees habituelles des pokemon en plus a savoir : Le multi, les musiques, l'ambiance ect..
Du tout bon !
-
Re: Vos derniers achats !
Pareil pour Pokemon X
Je suis seulement à 2h de jeu et c'est un choc pour moi qui n'ai pas retouché à un Pokémon depuis la version or! Dès le début on rencontre des Pokemon de différents types ce qui permet d'avoir tôt une équipe très hétérogène, puis graphiquement c'est un bon en avant certain!
Je suis seulement à 2h de jeu et c'est un choc pour moi qui n'ai pas retouché à un Pokémon depuis la version or! Dès le début on rencontre des Pokemon de différents types ce qui permet d'avoir tôt une équipe très hétérogène, puis graphiquement c'est un bon en avant certain!
-
En te lisant je suis rassurécaptain-pipo a écrit :Mon jeu du moment c'est Pokemon X.
Du tout bon !
Mais en même temps concernant l'histoire je pense que ça n'a jamais été le point fort des Pokémon...