Il a fait du très gros travail mais il perd pied ces derniers temps
Topic des footeux
Modérateur : L'équipe
-
Re: Topic des footeux
Désoler mais JMA enchaine les mauvaises décisions depuis 1-2 ans et n'est donc plus crédible ( nomination de R.garde , vente de lissandro , de tweet mal gérés , le face a face avec Pierre menes , mettre son meilleur buteur en CFA ) enfin bref les exemples ne manquent pas
-
On ne peut pas nier l'énorme travail d'Aulas pour amener l'OL à un tel niveau en partant de presque rien, le record de titres de champion de L1 qui ne sera probalement jamais battu, les performances en coupe d'Europe, etc...
Un des meilleurs président de club, en tous cas l'un des plus impliqué dans ses fonctions, résultats à la clé.
Mais je suis d'accord avec Noopy, l'OL a mal négocié le virage ces 2/3 dernières années et régresse de façon alarmante, tant au niveau de ses performances (au classement) comme au niveau de son actif joueurs (la valeur marchande de l'effectif). Ceci du à des mauvais choix stratégiques imputables à JMA (ben oui c'est lui le capitaine du bateau).
La marche était peut être trop haute pour franchir le palier visé: celui de grand d'Europe. OK le nouveau stade monopolise des ressources mais ça n'excuse pas tout, il doit bien se douter que vendre tous ses meilleurs joueurs est une garantie de baisse de résultats sportifs et le seul centre de formation ne peut pas tenir la distance pour être régulier en L1. Si il s'en doutait pas, ça relève de la faute professionnelle.
Qui dit mauvais résultats, dit baisse de l'intérêt des sponsors et du public, ça servira à quoi d'avoir un super stade si il est vide ? On a vu quelques exemples récemment...
Et puis franchement, pour un Président de club, aussi charismatique que Aulas, ça fait vraiment pitié de le voir se répandre sur twitter ou dans la presse comme il le fait, pour tout et n'importe quoi. JMA est allé trop loin, il s'enfonce dans son délire et fait du mal à son club.
Un des meilleurs président de club, en tous cas l'un des plus impliqué dans ses fonctions, résultats à la clé.
Mais je suis d'accord avec Noopy, l'OL a mal négocié le virage ces 2/3 dernières années et régresse de façon alarmante, tant au niveau de ses performances (au classement) comme au niveau de son actif joueurs (la valeur marchande de l'effectif). Ceci du à des mauvais choix stratégiques imputables à JMA (ben oui c'est lui le capitaine du bateau).
La marche était peut être trop haute pour franchir le palier visé: celui de grand d'Europe. OK le nouveau stade monopolise des ressources mais ça n'excuse pas tout, il doit bien se douter que vendre tous ses meilleurs joueurs est une garantie de baisse de résultats sportifs et le seul centre de formation ne peut pas tenir la distance pour être régulier en L1. Si il s'en doutait pas, ça relève de la faute professionnelle.
Qui dit mauvais résultats, dit baisse de l'intérêt des sponsors et du public, ça servira à quoi d'avoir un super stade si il est vide ? On a vu quelques exemples récemment...
Et puis franchement, pour un Président de club, aussi charismatique que Aulas, ça fait vraiment pitié de le voir se répandre sur twitter ou dans la presse comme il le fait, pour tout et n'importe quoi. JMA est allé trop loin, il s'enfonce dans son délire et fait du mal à son club.
-
Match Nul hier dans le Cashico , Falcao aura répondu à Zlatan dans un match plutot dominé par le PSG.
Monaco reste donc premier mais aura du mal je pense à garder le rythme toute la saison ( leur banc étant assez limité )
Monaco reste donc premier mais aura du mal je pense à garder le rythme toute la saison ( leur banc étant assez limité )
Je vous en supplie ne tomber pas dans la bêtise des "journaleux" à la mord moi le nœud !!!
PSG-ASM = Grosse affiche de ligue 1 mais rien de plus !
Surtout pas ce pauv' nom de cashico inventé par l'équipe quoi !
Ceci est un message du ministère du bon sens et du bon goût !
PSG-ASM = Grosse affiche de ligue 1 mais rien de plus !
Surtout pas ce pauv' nom de cashico inventé par l'équipe quoi !
Ceci est un message du ministère du bon sens et du bon goût !
Et encore une défaite pour Lyon
Contre Ajaccio 2-1... C'est vraiment dur de voir l'OL aussi pitoyable
Je n'sais pas combien de temps il va falloir à Aulas pour s’apercevoir que Rémi Garde est un amateur !!
Ce coach est nul nul nul nul nul nul !!!!!!!!!!!!!!!
Tactiquement il touche pas une bille, son coaching est catastrophique et je ne vous parle même pas de son charisme d'huître....
Rémi Garde est en train de gâcher tout ce qu'il a fait en tant que joueur à l'OL..
Rends les armes Rémi tu es nul !! Démissionne pour le bien de ton club et retourne apprendre le métier d'entraîneur !!!!!!!
Et puis sur ce match l'arbitrage a été catastrophique !!
Le deuxième but d'Ajaccio est Hors-jeu !!!!!!!
L'arbitrage Français fait très fort depuis le début de la saison !
Je me demande depuis quand les arbitres n'ont pas été aussi mauvais !?
M'enfin... Allez l'OL.........................................
Contre Ajaccio 2-1... C'est vraiment dur de voir l'OL aussi pitoyable
Je n'sais pas combien de temps il va falloir à Aulas pour s’apercevoir que Rémi Garde est un amateur !!
Ce coach est nul nul nul nul nul nul !!!!!!!!!!!!!!!
Tactiquement il touche pas une bille, son coaching est catastrophique et je ne vous parle même pas de son charisme d'huître....
Rémi Garde est en train de gâcher tout ce qu'il a fait en tant que joueur à l'OL..
Rends les armes Rémi tu es nul !! Démissionne pour le bien de ton club et retourne apprendre le métier d'entraîneur !!!!!!!
Et puis sur ce match l'arbitrage a été catastrophique !!
Le deuxième but d'Ajaccio est Hors-jeu !!!!!!!
L'arbitrage Français fait très fort depuis le début de la saison !
Je me demande depuis quand les arbitres n'ont pas été aussi mauvais !?
M'enfin... Allez l'OL.........................................
-
Allez paris
sa commence a etre solide tout sa
-
Un tout petit match avec le freins à main enclenché mais sa a suffit à prendre les 3 points .
Je crois que c'est le 17éme match sans défaite d'affilé , sa commence à peser
Je crois que c'est le 17éme match sans défaite d'affilé , sa commence à peser
Monaco c'est impressionnant !!!
C'est vraiment costaud !
Nouvelle victoire, contre Bastia 3-0, doublé de Falcao, 1 but de Rivière.
Paris a trouvé son concurrent !
Ils ont monté une équipe en quelques semaines c'est vraiment fort et intelligent avec un mélange de stars et de jeunes en devenir.
De là a les voir champions ?
J'aimerai beaucoup !!!!! n_n
C'est vraiment costaud !
Nouvelle victoire, contre Bastia 3-0, doublé de Falcao, 1 but de Rivière.
Paris a trouvé son concurrent !
Ils ont monté une équipe en quelques semaines c'est vraiment fort et intelligent avec un mélange de stars et de jeunes en devenir.
De là a les voir champions ?
J'aimerai beaucoup !!!!! n_n
-
Je ne pense pas qu'on soit dans le délire concurrence PSG tout ça, on prend les matchs un par un et de toute façon Ranieri ne lâche jamais les joueurs, dès qu'il y a du flottement, il défonce direct le joueur
spinaroony a écrit :Ça fait du bien après toutes ces années de purge footballistique. Dire que Falcao est encore loin d'être à 100%
![]()
Je ne pense pas qu'on soit dans le délire concurrence PSG tout ça, on prend les matchs un par un et de toute façon Ranieri ne lâche jamais les joueurs, dès qu'il y a du flottement, il défonce direct le joueur
Ce n'est pas un délire c'est un fait !
-
Attention enflammade repérée 
-
Pour le moment Monaco joue avec la moitié des titulaires de L2 (Kurzawa, Raggi, Subasic, Riviere, Obbadi, Ocampos, Carrasco). Certain découvre même le haut niveau. Le but c'est la LDC, après si on peut titiller le PSG, on le fera.
Ou ça ?!mij a écrit :Attention enflammade repérée
Ah oui j'ai dis que Monaco sera le concurrent du PSG !
Désolé je m'enflamme un peu pour le PSG là
Non mais c'est un simple constat ! C'est la tendance qui se dégage apres plusieurs journées c'est aussi simple que ça.
Exemple des tendances:
-Lyon est une équipe lambda
-Sochaux finira en ligue 2 et toute la ligue 1 est contente !
-Bordeaux nous emmerde 3 matchs sur 4 et n'a plus d'ambitions sportives
-Monaco a trouvé son équipe en quelques semaines et risque de faire très mal !
-Sainté est un concurrent sérieux à l'Europe et risque de finir devant l'OL
-Le PSG s'appuie sur ses individualités exceptionnelles et sa solidité gagnée l'an dernier mais n'a toujours pas de projet de jeu bien défini, ils finiront 1er ou deuxième.
-Bastia se maintiendra en Ligue 1 grâce a un recrutement HAUT DE GAMME et possède un meilleur effectif que certains clubs comme Lyon ou Bordeaux
-Les arbitres de ligue 1 sont plus mauvais que jamais !!!!!!!
- Nice et Rennes seront des outsiders crédibles a l'Europe.
Voilà
-
-
Je rappelle juste que la saison est longue et ne fait que commencer.
Je me souviens qu'au bout de 3 matchs de L1 on voyait Lyon renaitre avec ses jeunes issus de la formation, sauf que 4 journées et une élimination en barrage de CL plus tard, le discours est radicalement différent. Ça c'était une belle enflammade.
Pour Monaco, je trouve perso le groupe cohérent mais j'ai des doutes sur leur capacité à tenir la distance (surtout la charnière centrale de papy, et les latéraux un peu trop tendres). Cela dit je souhaite pour la L1 qu'il y ait une lutte acharnée dans le haut du classement (et que Paris gagne à la fin
)
Je me souviens qu'au bout de 3 matchs de L1 on voyait Lyon renaitre avec ses jeunes issus de la formation, sauf que 4 journées et une élimination en barrage de CL plus tard, le discours est radicalement différent. Ça c'était une belle enflammade.
Pour Monaco, je trouve perso le groupe cohérent mais j'ai des doutes sur leur capacité à tenir la distance (surtout la charnière centrale de papy, et les latéraux un peu trop tendres). Cela dit je souhaite pour la L1 qu'il y ait une lutte acharnée dans le haut du classement (et que Paris gagne à la fin
-
Monaco ne joue que le championnat. Les Papy tiendront facilement, on est QUE en L1 après tout, le championnat où 90% des équipes foutent le bus devant leur cage. La seule chose qui m'inquiète c'est les blessures, il n'y a aucune doublure à l'ArG. Si Falcao se blesse ? Rivière va bien finir par retrouver son niveau.
mij a écrit :Je rappelle juste que la saison est longue et ne fait que commencer.
Pour Monaco, je trouve perso le groupe cohérent mais j'ai des doutes sur leur capacité à tenir la distance (surtout la charnière centrale de papy, et les latéraux un peu trop tendres). Cela dit je souhaite pour la L1 qu'il y ait une lutte acharnée dans le haut du classement (et que Paris gagne à la fin)
C'est relou ça.. Dans le foot on ne peut pas parler !
Je le sais bien que la saison est longue !
Et excuse moi mais je suis supporter Lyonnais et je n'ai jamais cru que Lyon ferait une bonne saison cette année !
Il faudrait rien connaître au football pour penser une chose pareille ! ^^"
Il est vrai que parfois je tente la méthode coué pour essayer de positiver mais au fond je le sais bien que Lyon ne peut pas prétendre à mieux que l'EUROPA LEAGUE !
Après dis moi où je m'enflamme !!?
Monaco est premier a 17 points, et est invaincu, possède la meilleure attaque et la meilleure défense. Et en plus ils jouent BIEN !!!!
Falcao c'est 7 buts alors qu'il se dit pas encore au maximum. Il ne rate pas une occasion !
Rivière c'est 6 buts et n'est pas toujours ttulaire !
Maintenant amusons nous a comparer les résultats ET SURTOUT LES ADVERSAIRES RENCONTRÉS entre le PSG et l'ASM :
ASM :
1e j.Bordeaux 0-2 Monaco
2e j.Monaco 4-1 Montpellier
3e j.Monaco 0-0 Toulouse
4e j.Marseille 1-2 Monaco
5e j.Monaco 1-0 Lorient
6e j.PSG 1-1 Monaco
7e j.Monaco 3-0 Bastia
PSG :
1e j.Montpellier 1-1 Paris-SG
2e j.Paris-SG 1-1 AC Ajaccio
3e j.Nantes 1-2 Paris-SG
4e j.Paris-SG 2-0 Guingamp
5e j.Bordeaux 0-2 Paris-SG
6e j.Paris-SG 1-1 Monaco
7e j.Valenciennes 0-1 Paris-SG
De plus le PSG va jouer la LDC ce qui va leur bouffer beaucoup d'énergies (même s'ils se retrouvent dans un groupe de niveau europa league pour la deuxième année consécutive...).
-
C'était pas mon but de lancer le débat.
On peut très bien s'arrêter aux stats en ce début de saison, et celles de Monaco sont parlantes, tu as tout à fait raison pipo.
Après, puisque tu aimes le foot, tu peux aussi juger du contenu des matchs, par exemple sur une confrontation directe entre l'ASM et le PSG.
En revanche, comme le souligne spinaroony, Monaco ne jouera que la L1 cette saison et ça sera un sacré avantage niveau fraicheur.
On peut très bien s'arrêter aux stats en ce début de saison, et celles de Monaco sont parlantes, tu as tout à fait raison pipo.
Après, puisque tu aimes le foot, tu peux aussi juger du contenu des matchs, par exemple sur une confrontation directe entre l'ASM et le PSG.
En revanche, comme le souligne spinaroony, Monaco ne jouera que la L1 cette saison et ça sera un sacré avantage niveau fraicheur.
^^mij a écrit :C'était pas mon but de lancer le débat.
Je veux dire par là qu'il est normal de se prononcer après chaque match et de tirer certaines """conclusions""" a differents moments d'une saison.
Sinon on fait comment ? On parle qu'à la fin ?
Et oui tu as raison également on peut parler du contenu du match PSG-ASM.
On a vu que le PSG était plus solide pour le momet que l'ASM et qu'ils avaient l'habitude des gros matchs.
Mais Monaco a quand même répondu présent de fort belle manière !
Mais ce que je retiens également c'est que Ranieri y est allé pour GAGNER et a fait son coaching pour tenter d'arracher la victoire !!
Et ça ça m'a fait plaisir !
-
La différence viendra surement du banc et la Monaco à un métro de retard , leur banc est un banc de ligue 2 , de plus TOUT les buts sont marqués par les 2 memes joueurs , ce qui pourrait etre un problème si l'un des deux devaient avoir un coup de moins bien voir une blessure.
-
N'empêche, à l'ASM ce sont les joueurs de la saison dernière qui ont été mis sur la touche ou dégagés qui doivent avoir les boules:
"Allez, merci pour la remontée en L1, salut !"
Voir débarquer des stars pour profiter de ton boulot alors que tu t'es fait ch... à remonter le club dans l'élite et que tu pourras pas en profiter.
"Allez, merci pour la remontée en L1, salut !"
Voir débarquer des stars pour profiter de ton boulot alors que tu t'es fait ch... à remonter le club dans l'élite et que tu pourras pas en profiter.