Venez faire vos réclamation , suggestion ou autre proposition .
Je vais ouvrir les hostilité
Si qqun connais la réponse merci de m'éclairer
Modérateur : L'équipe
ok c'est cool merciJaystreet a écrit :hedgboutique@hotmail.fr (c'est à cette adresse que tu dois t'adresser)
Elle est même terminée et te sera envoyée dès lundi !Flouflou a écrit :Salut Hedge, je profite de la création de ce topic afin de savoir si ma snes avait commencé à être modifié ou pas
Excellente nouvelle merci beaucoupHedge a écrit :Elle est même terminée et te sera envoyée dès lundi !Flouflou a écrit :Salut Hedge, je profite de la création de ce topic afin de savoir si ma snes avait commencé à être modifié ou pas
Je suis entrain de travailler dessus justement.leon a écrit :J'ai une question aussi, peut-on switcher une super famicom pour lire les jeux pal et un mod pour lire les jeux US?
(cela me permettra de garder ma SFC et de revendre ma SNES et mon ad 29).
Pour lire les jeux US c'est simple, retailler le clapet de la console et c'est bon.leon a écrit :J'ai crut comprendre qu'il était facile de lire les jeux US sur une super famicom sans trop de bidouillage électroniques, mais je n'ais pas comment. C'est pour cela que j'ai utiliser ce terme mal approprié.
http://www.hedg.fr/boutique/atelierSéSé a écrit :Tu as vu mes questions ?
Salut je n'ai pas compris ta demande, tu peux reformuler stp?puzzle a écrit :Bonsoir je voudrais savoir c est a quelle qu ont dois envoyer notre snes pour qu elle soit switcher qu elle est la marche a suivre merci
puzzle a écrit :Bonsoir je voudrais savoir c est a quelle qu ont dois envoyer notre snes pour qu elle soit switcher qu elle est la marche a suivre merci
Vous avez un ou plusieurs Message(s) Privé(s) non lu(s)
Les lire maintenant
Plus tard