Mr Yamauchi est mort
Modérateur : L'équipe
-
Mr Yamauchi est mort
L'ancien président de Nintendo est mort à l'age de 85 ans. Une pensée à sa famille. Nintendo devient en quelques sortes orphelins.
Re: Mr Yamauchi est mort
Oui triste nouvelle..
tu m'as devancé pour le post'.
Bon le Monsieur aura quand même bien vécu, qu'il repose en paix.
tu m'as devancé pour le post'.
Bon le Monsieur aura quand même bien vécu, qu'il repose en paix.
-
Ils ne sont pas éternel tout ces vieux, un de ces quatre ce serra au tour de Myamotho,60 ans il a je crois le père de Mario?
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Wikipédia confirmeFullMaster a écrit :Ils ne sont pas éternel tout ces vieux, un de ces quatre ce serra au tour de Myamotho,60 ans il a je crois le père de Mario?
Et 61 ans en Novembre.
-
Disons que les pionniers disparaissent comme Steve Jobs, Gunpei Yokoi, David Rosen, ou encore Jack Tramiel.
-
C'est triste, mais il aurait bien vécu et marqué l'histoire de son empreinte.

-
En tout cas, il aura bien vécu. 85 ans... J'espère avoir la même chance (façon de parler).
Puis partir d'ici pendant son sommeil c'est juste la plus douce des manières de dire au revoir à ce monde. Une pensée à sa famille et proche.
Un grand homme est partie... R.I.P Yamauchi...
Puis partir d'ici pendant son sommeil c'est juste la plus douce des manières de dire au revoir à ce monde. Une pensée à sa famille et proche.
Un grand homme est partie... R.I.P Yamauchi...
Dernière modification par Septim68 le 20 sept. 2013, 00:22, modifié 1 fois.
-
Hommage à un homme qui a apporté sa contribution à notre passion.
Après Yokoi, maintenant Yamauchi. Miyamoto va rester le dernier emblème de l'age d'or de Nintendo, du moins la dernière grande figure connue du public (on se doute qu'ils n'ont pas changé le monde tous seuls)
Après Yokoi, maintenant Yamauchi. Miyamoto va rester le dernier emblème de l'age d'or de Nintendo, du moins la dernière grande figure connue du public (on se doute qu'ils n'ont pas changé le monde tous seuls)
-
Miyamoto a 61 ans, j'espère qu'il restera le plus longtemps possible avec nous (en tout cas il a l'air en bonne santé)
il y'a cas voir son morceau de trompette qu'il a joué en live avec sa télécommande Wii
(petite blague pour détendre l'atmosphère).
On est à une époque où le renouvellement prospère, les "vieux" partent et les "jeunes" apparaissent !
Une chose est sure, certains noms resterons à jamais dans l'histoire.
On est à une époque où le renouvellement prospère, les "vieux" partent et les "jeunes" apparaissent !
Une chose est sure, certains noms resterons à jamais dans l'histoire.
-
Hiroshi Yamauchi était un pionnier du jeuxvideo, un grand visionnaire, le papa de nintendo qu' il repose en paix.
-
Qu'il repose en paix. Sans lui le jeu vidéo (au sens large) ne serait sûrement pas, tel que nous le connaissons aujourd'hui.
-
RIP Yamauchi-San, un grand monsieur à qui l'on doit en grande partie notre monde vidéo-ludique aujourd'hui.