LA console ultime!!!
Modérateur : L'équipe
-
LA console ultime!!!
Merci à Cyril "Crevette" Drevet pour le partage de cette vidéo sur sa page FB.
Dernière modification par sebplissken le 15 sept. 2013, 19:04, modifié 2 fois.
-
Re: LA console ultime!!!
C'est clair c'est de la bombe
-
Un émulateur géant quoi.
-
Oui c'est clair,ca dois etre pas mal
-
C'est ça! avec des manettes de jeu universelles compatibles avec plus de 110 systèmes de jeux vidéos!
https://www.facebook.com/pages/MVGS2-Mu ... 3908348817
https://www.facebook.com/pages/MVGS2-Mu ... 3908348817
Dernière modification par sebplissken le 15 sept. 2013, 20:23, modifié 1 fois.
-
Ça doit être une superbe console si ça supporte les machines de 6G,je suis preneur!
-
Ca fait quelque années que les créateur coure les salons de jeux vidéo divers et varié pour présenter leur projet.
-
La prouesse c'est pas la "console" universelle, qui n'est rien d'autre qu'un PC bourré d'émulateurs et une interface frontend, mais ce système de multi-manette.
Par contre si je comprends bien ça force à faire modifier ses manettes ?
Par contre si je comprends bien ça force à faire modifier ses manettes ?
-
Effectivement, je reconnais que le titre du topic n'est pas très approprié! Il est, ici, question de manettes d'"origines" customisées (je sais, dis comme ça, ça peut paraître contradictoire), permettant de jouer sur n'importe quelle plate-forme.
Pour plus d'infos, voici la page FB concernant le système MVGS2:
https://www.facebook.com/pages/MVGS2-Mu ... 817?ref=nf
Pour plus d'infos, voici la page FB concernant le système MVGS2:
https://www.facebook.com/pages/MVGS2-Mu ... 817?ref=nf
-
Le concept est intéressant, mais il ne se vendra jamais. (Madame Soleil : Off)
Je pense qu’un des défauts de ce système est le besoin de modifier les manettes d’origine.
Je pense qu’un des défauts de ce système est le besoin de modifier les manettes d’origine.
-
Oui je pense aussi que c'est le noeud du problème. J'aurais plutôt vu un adaptateur universel (au lieu de voir jongler entre X adaptateurs USB). C'est élégant, mais trop contraignant malheureusement :/.

-
Après j'ai une question très bête. On est tous d'accord que c'est un super émulateur ?
Si c'est le cas qu'en est-il du rendue ? Car je trouve qu'avoir le jeu physique avec la console ne donne pas le même rendue qu'avec un émulateur.
Si c'est le cas qu'en est-il du rendue ? Car je trouve qu'avoir le jeu physique avec la console ne donne pas le même rendue qu'avec un émulateur.
-
C'est au cas par cas, mais en règle générale, si tu arrives à brancher ton PC sur une télé cathodique en qualité RGB à 60hz, tu n'y vois que du feu pour peu que tu utilises un bon émulateur.
Mais ce n'est pas si facile que ça à mettre en place (voir mon topic "PC dédié à l'émulation" dans ma signature). La plus grosse difficulté, c'est d'arriver à faire le branchement tout en gardant une qualité d'image optimale (en général tu te contentes d'un branchement composite, qui est équivalent au branchement avec les fils Rouge-Blanc-Jaune, nettement moins bon qu'avec un vrai câble RGB).
Après il y a le front-end qui te permet de contrôler ton PC via la manette (histoire de pas devoir lancer ton émulateur et tes jeux avec l'éternel combo clavier/souris).
Mais ce n'est pas si facile que ça à mettre en place (voir mon topic "PC dédié à l'émulation" dans ma signature). La plus grosse difficulté, c'est d'arriver à faire le branchement tout en gardant une qualité d'image optimale (en général tu te contentes d'un branchement composite, qui est équivalent au branchement avec les fils Rouge-Blanc-Jaune, nettement moins bon qu'avec un vrai câble RGB).
Après il y a le front-end qui te permet de contrôler ton PC via la manette (histoire de pas devoir lancer ton émulateur et tes jeux avec l'éternel combo clavier/souris).