Aaaah je viens de comprendre ce que tu voulais dire. Effectivement c'est moche :/. Normalement je devais avoir cette édition là mais je crois que j'ai fait une fausse manip quand je l'ai précommandé et du coup je n'aurais que la version simple. J'ai peut-être bien fait de me planter dans ma commande en fin de compte ^^.Vanarosth a écrit : Le jeux est incruster dans la couverture de fin de l'artbook qui lui se situe dans le foureau en carton !!!
Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)
Modérateur : L'équipe
-
Re: Vos derniers achats !

-
Mais arrêté c'est trop classe, ça fait genre la liasse de billet caché dans la bible au fond d'une bibliothèque !
Un unboxing ? xD
Un unboxing ? xD
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Team GameCube <3
-
J'ai pas de quoi filmer a part mon téléphone mais si tu veux je le fais demain pour vous époustoufler les mecs :pDaVinciPlayer a écrit :Mais arrêté c'est trop classe, ça fait genre la liasse de billet caché dans la bible au fond d'une bibliothèque !
Un unboxing ? xD
-
Perso je préfère avoir un bouquin à part, sinon ça cloche quand tu mets ton jeu sur ton étagère (genre un bouquin au milieu de boitier DVD ça le fait moyen :/). Au moins c'est original ^^.DaVinciPlayer a écrit :Mais arrêté c'est trop classe, ça fait genre la liasse de billet caché dans la bible au fond d'une bibliothèque !
Un unboxing ? xD

-
-
Il est jouable a deux sur ps3 aussi je croit nan ?
En tout les cas un bon choix
Maintenant faut prendre farming simulator

En tout les cas un bon choix
Maintenant faut prendre farming simulator
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Team GameCube <3
DaVinciPlayer a écrit :Il est jouable a deux sur ps3 aussi je croit nan ?
En tout les cas un bon choix![]()
Maintenant faut prendre farming simulator![]()
Jusqu'à 4 il me semble.
-
Exact, jusqu'à 4, sur les deux consoles 
-
Par ailleurs pour avoir joué au deux versions , la version console est plutot bien fichu et te promet des centaines d'heures de jeu 
-
Pour mon premier "dernier achat" voici, voila:
Je l'ai trouvé complètement par hasard, neuf, dans un mag' spécifique alors que je regardais dans les étalages rétro , comme quoi...
25 euros, je l'avais essayé une dizaine de minutes chez un pote et j'avais franchement accroché à son côté néo-rétro.
Alors, à ce prix je me suis laissé tenter. Le pire c'est que je n'est pas de Wii
, mais on m'as assuré qu'il s'émulait parfaitement bien sur Dolphin.
La question que je me pose, c'est: "quid du pad?" J'ai un vieux pad générique Thrustmaster, mais il ne me tente pas. Par contre, je vais essayer d'acheter un adaptateur USB pour pad N64. Just for fun
Spoiler :
Muramasa: The Demon blade sur Wii, le jeu est une version PAL exclusivement en Anglais.Je l'ai trouvé complètement par hasard, neuf, dans un mag' spécifique alors que je regardais dans les étalages rétro , comme quoi...
25 euros, je l'avais essayé une dizaine de minutes chez un pote et j'avais franchement accroché à son côté néo-rétro.
Alors, à ce prix je me suis laissé tenter. Le pire c'est que je n'est pas de Wii
La question que je me pose, c'est: "quid du pad?" J'ai un vieux pad générique Thrustmaster, mais il ne me tente pas. Par contre, je vais essayer d'acheter un adaptateur USB pour pad N64. Just for fun
-
Cadeau de ma chérie
Comme je le disais précédemment cette édition collector ne casse pas 3 pattes a deux canards mais bon pour 5 euros de plus autant la prendre !
Surtout quand on est fan de la série comme moi !!
J'aurais quand même préféré qu'ils nous fassent un collector de la mort qui tue (je kiffe cette expression
), même a 150 euros je me serai jeté dessus ^^"
M'enfin..
Spoiler :
Comme je le disais précédemment cette édition collector ne casse pas 3 pattes a deux canards mais bon pour 5 euros de plus autant la prendre !
Surtout quand on est fan de la série comme moi !!
J'aurais quand même préféré qu'ils nous fassent un collector de la mort qui tue (je kiffe cette expression
M'enfin..
Dernier achat en date :
Un de mes jeux préférés !!!!!!!!
35.70 euros frais de port COMPRIS !
I LOVE EBAY

Un de mes jeux préférés !!!!!!!!
Spoiler :
35.70 euros frais de port COMPRIS !
I LOVE EBAY
-
Une bien belle série que ces GOGO Akman,mème si le 2 est un peu en dessous. 
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Oui le 2 est bien inférieur aux 2 autres !FullMaster a écrit :Une bien belle série que ces GOGO Akman,mème si le 2 est un peu en dessous.
Et celui sur Gameboy est complètement différent mais bien sympa
Achat de ce midi.
Je vous dit pas la galère pour ramener tout ça chez moi..... en métro !!!
120 euros :
Spoiler :
-
- Meilleur détective hedg.fr
-
Bel acquisition captain pipo le gogo ackman la boite est nikel jvait me l'acheter mon pote ma preter sa super famicom avec gogo ackman 1 j'en suit tomber love du jeu il est magnifik donc vous dite que le 2 est moins bon donc ci je le voit je passerait mon chemin je vait prendre le 3 et le 1
-
-
Hagane a du te couter un rein non ? 
Grave Duaner là tu fais dans le luxespinaroony a écrit :Hagane a du te couter un rein non ?
Par contre je comprends pas l’intérêt de le prendre en loose ET en PAL..
Car quand on prend un jeu en loose en général c'est juste pour jouer, or c'est quand même mieux de jouer en 60 hz..
Et pour le prix du pal en loose tu as largement le jap en mint.
Fin bon ça n'engage que moi ^^"
Cela reste une bien belle pièce !
Que je t'envie !!!