Je suis en plein acte 5 sur Muramasa the Demon blade, je fais le scénario de Momohime. J'ai galéré un peu pour configurer Dolphin, mais franchement je suis pas mécontent du résultat: du Full HD pour un jeu Wii !!!
Afin d'éviter tout problème, je tiens bien évidement à préciser que je suis dans la légalité la plus complète vu que je dispose du jeu sur sa galette originale (cf. mon intervention dans le topic "vos derniers achats")
Alors, ce jeu, quelle claque:
-Graphiquement, je n'ai jamais vu une 2d aussi belle. L'animation est dingue, la palette de couleur variée et le style graphique très intéressant.
-Du point de vue sonore, les musiques japonisante collent très bien à l'ambiance et les doublages en jap apportent encore plus de pertinence à l'ensemble.
-Pour le gameplay: ça se prend très vite et très bien en main...je précise que je joue avec un pad "générique" Thrustmaster" (Dual Analog 3) configuré au plus proche de la config du pad Game cube et pourtant, les phases de combat sont très jouissive.
Le seul truc "chiant", c'est les menus de sélection des sabres, j'en ai que 25 et c'est déjà la foire pour s'y retrouver

.
-Le scénario est très classique et son déroulement est plus un prétexte pour parcourir la map d'un bout à l'autre. Mais c'est tellement beau que franchement, s'en plaindre, c'est refuser de faire appel à son intelligence
Par contre, j'ai l'impression d'avoir loupé une cinématique illustrant le moment ou Jinkuro est rentré en possession de Momohime.
Franchement, pour l'instant, c'est que du plaisir.
Petites questions a ceux qui auraient déjà fait le jeu:
-Le scénario de Kisuke est il vraiment différent?
-Les sources chaudes ont elle un intérêt autre que de laisser le scénario se développer?