My top 5 : Super mario world
Zelda
Donkey kong country 2
The magical quest
Donkey kong country
C'est cruel de n'en choisir que 5 , je n'ai meme pas su y mettre ISS deluxe, Killer instinct, kick off 3 et bien d'autres...
Mon tope 5 difficile !
1-Tales of Phantasia
2-Stars Ocean
3-DBZ RPG la légende du saien( avec les cartes en combats )
4-Chrono Trigger
5-Seiken Desentsu 3
Mais c'est cruel de devoir faire un classement aussi court, pourquoi pas un top 10 ? J'ai pas pu caser Mario World 1 et 2, super gouls n ghost, Contra, Castlevania 4, FF5, Secret of Mana etc etc etc...
J'en ai pas spécialement...(parce que c'est difficile comme exercice!)
Mais je dirais tous les soft d'exception que se soit en shoot'em up/beat'em all,beat'em up/run'n'gun/plateforme,dans ceux que je connaissais déjà et ceux que je découvre encore (les moins connus)
Allez comme ca!(entre autres):
contra 3
super turrican 1 et 2
axelay
castlevania IV
final fight 2 et 3
street fighter 2 turbo
Ca fait 8!,mais honnêtement Il y en aurais encore beaucoup plus!
L'important quand on est au bord du gouffre c'est d'aller de l'avant...
Djab Soud a écrit :C'est surtout les rpg que j'ai aimé sur cette console.
Franchement ça faisait bien plaisir, ça fait même toujours plaisir je dois dire.
Même les segamaniac sont obligés de l'admettre .
Moi faudrait que j'élargisse mon catalogue, j'ai que 4 jeux sur cette console x_x (mais tous des tueries !).
Franchement ça faisait bien plaisir, ça fait même toujours plaisir je dois dire.
Et oui je ne suis pas un grand fan de la console mais il faut avouer certaines choses.
Et oui je ne suis pas un grand fan de la console mais il faut avouer certaines choses.
Tout comme je suis obligé d'admettre la supériorité de la MD sur les shoot .
Ho yeah ça c'est de l'échange. Les deux se débrouillent pas mal dans les deux domaines, mais il est de notoriété publique que généralement la MD domine dans le genre des shmup et reconnu la Super comme meilleure dans les rpg.