Topic des footeux

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

Hum..
Vous m'avez donné une idée xD

QUEL EST LE MEILLEUR JOUEUR DE TOUT LES TEMPS SELON VOUS ?

Je vais donc commencer par mon idole :
Spoiler :
Image
Le plus grand génie de l'histoire de ce sport !!

Je n'ai pas trop envie d'argumenter car pour moi c'est évident xD

Sinon pour mon classement :

-Diego Armando Maradona
-Pelé
-Ronaldinho
-Ronaldo (fenomeno)
-Zidane

Edit : oui je sais pas de messi dans mon top 5.. ^^''
mij

Message par mij »

C'est impossible de comparer les joueurs à travers les époques, le football a évolué et les joueurs sont devenus des athlètes de plus en plus complets.

Ce qui est sur c'est que la plupart des grands joueurs que tu cites étaient en avance sur leur temps.

Je me demande ce que vaudrait le Roi Pelé dans le championnat de Ligue 1 2013/2014 (rien que l'association d'idées me fait mal au coeur lol :lol: )
Tom

Message par Tom »

Hummm.. c'est difficile ça.
Mes 2 idoles sont et resteront toujours Papin et Ronaldo (Brésil).
Sinon, oui je serai tenté de répondre Maradona également.
Mais, il y a un joueur qui m'a énormément marqué c'est Marco Van Basten, il était monstrueux aussi celui-là, c'était vraiment un joueur complet.
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
mdvgdalpha
Champion Street Fighter & Recca
Champion Street Fighter & Recca

Message par mdvgdalpha »

Bon allez je fais mon top!

1. Diego Maradona : Argentinaaa ( le champion qui gagne la coupe du monde 86 a lui tout seul )
2. Luiz Nazario de Lima di Ronaldo ( un vrai phénomène
3. Marco Van Basten ( un extraterrestre, mais qui a malheureusement été trop souvent cassé par les défenseurs)

4. Paolo Maldini : A l'époque, un défenseur qui avait le respect de tous.

5. Franco Baresi : Si tu tentais de le passer, soit tu perdais le ballon, soit il te cassait la jambe. ( Un gars comme valbuena serait à l'hôpital aujourd'hui, si baresi était la! :lol:

Deux défenseurs dans le top pour ne pas trop favoriser le secteur offensif.
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Septim68

Message par Septim68 »

Je trouve cela bien dommage, on peut avoir son classement personnel je ne dis pas ;) mais ne même pas "oser" penser que Cr7 est un joueur important dans le monde du football je trouve ça un peu de mauvaise foi... :?
Et pourtant, tout ce que j'ai avancé sur lui n'est pas faux dans un sens... Je ne demande qu'un contre argument ou que l'on soit au moins d'accord avec quelques uns de mes arguments.

Mon classement personnel...
- 1 : Eusebio
- 2 : Cristiano Ronaldo
- 3 : Figo
- 4 : Rui Costa
- 5 : Pauleta
noopy

Message par noopy »

Septim68 a écrit :Je trouve cela bien dommage, on peut avoir son classement personnel je ne dis pas ;) mais ne même pas "oser" penser que Cr7 est un joueur important dans le monde du football je trouve ça un peu de mauvaise foi... :?
Et pourtant, tout ce que j'ai avancé sur lui n'est pas faux dans un sens... Je ne demande qu'un contre argument ou que l'on soit au moins d'accord avec quelques uns de mes arguments.

Quelque chose me dis que tu est portugais :lol:
captain-pipo

Septim68 a écrit :Je trouve cela bien dommage, on peut avoir son classement personnel je ne dis pas ;) mais ne même pas "oser" penser que Cr7 est un joueur important dans le monde du football je trouve ça un peu de mauvaise foi... :?

Lol t'as oublié Deco xD

Nan mais sérieux ce sont de tres grands joueurs (surtout les 3 premiers) mais si les 5 plus grands joueurs de football étaient portugais ça se serait.
mij

Message par mij »

Deux joueurs qui auraient DU recevoir au moins un ballon d'or: Paolo Maldini et Raul
captain-pipo

mij a écrit :Deux joueurs qui auraient DU recevoir au moins un ballon d'or: Paolo Maldini et Raul
La liste des oubliés du ballon d'or est longue :/

Le plus marquant récemment c'est Sneijder !!
Quel scandale :o :o :shock:

Sinon Maradona n'en a pas "vraiment" eu mais il en a eu un pour l'ensemble de sa carrière 8-) 8-) 8-)
Septim68

Message par Septim68 »

captain-pipo a écrit :

Lol t'as oublié Deco xD

Nan mais sérieux ce sont de tres grands joueurs (surtout les 3 premiers) mais si les 5 plus grands joueurs de football étaient portugais ça se serait.
Je n'aime pas Deco car il était portugais quand sa l’arrangeait et redevenait brésilien quand sa l’arrangeait aussi.
Après c'est un classement purement subjectif hein. J'estime que je n'avais pas à le souligner :cry: Mais si tu veux parler "soulier d'or" (meilleur buteur) européen les portugais sont premier ;) on a au moins ça ! Et deuxième avec notre petit championnat juste derrière l'Espagne :D
lacheucheu

Message par lacheucheu »

OUI messieurs denilson etait un tueurs quand il jouait au bresil a SAO PAULO et quand il jouait a seville aussi il a meme expediee bebeto sur le banc quand il etait en pleine bourre.

@SEPTIM Bon pour le cas ronaldo je vait developper j'aime beaucoup ronaldo CR7 il est extraordinaire mais je lui prefere mille fois un figo ou rui costa eu c'etait la classe .

R9 a ete ballon d'or quand il jouait a l'inter il faut voir l'exploit pour son age .Et R9 a quelque chose qui le fait asseoir encore plus dans la legende la COUPE DU MONDE .

Tant que messi ou CR7 ne decrocheront pas le saint graal il marqueront l'histoire avec un gout inachevee eu meme le savent il pourront mettre 2000 but mais si il decrochent pas cet coupe du monde sa sera un nom parmi d'autre meme avec 20 ballon d'or .

Franchement tant qu'ils auront pas fait un match ultime qui les fait rentrer definitivement dans la legende comme ZIDANE en quart de finale 2006 il m'impressioneront mais sans plus .

Mourinho le dit clairement si tu met 200 but en une saison et tu gagne rien au bout sa sert a rien car l'histoire retient que les vainqueur et pas les perdant
Septim68

Message par Septim68 »

lacheucheu a écrit :OUI messieurs denilson etait un tueurs quand il jouait au bresil a SAO PAULO et quand il jouait a seville aussi il a meme expediee bebeto sur le banc quand il etait en pleine bourre.

@SEPTIM Bon pour le cas ronaldo je vait developper j'aime beaucoup ronaldo CR7 il est extraordinaire mais je lui prefere mille fois un figo ou rui costa eu c'etait la classe .

R9 a ete ballon d'or quand il jouait a l'inter il faut voir l'exploit pour son age .Et R9 a quelque chose qui le fait asseoir encore plus dans la legende la COUPE DU MONDE .

Tant que messi ou CR7 ne decrocheront pas le saint graal il marqueront l'histoire avec un gout inachevee eu meme le savent il pourront mettre 2000 but mais si il decrochent pas cet coupe du monde sa sera un nom parmi d'autre meme avec 20 ballon d'or .

Franchement tant qu'ils auront pas fait un match ultime qui les fait rentrer definitivement dans la legende comme ZIDANE en quart de finale 2006 il m'impressioneront mais sans plus .

Mourinho le dit clairement si tu met 200 but en une saison et tu gagne rien au bout sa sert a rien car l'histoire retient que les vainqueur et pas les perdant
Ha, je suis rassuré :D
Mais je te donne 100% d'accord pour la coupe du monde, Zidane et Ronaldo ont gagné la coupe du monde en faisant une final de malade ! Et c'est vrai que de ce coté là CR7 et Messi ne sont pas aussi voyant en national qu'en club. Surtout Messi ! :?
Mais même pour CR7, il n'est présent que sur très peu de matchs important. Il y'a cas voir l'équipe que l'on a au Portugal commandé par notre star et pourtant on galère à battre des petites nations... :cry: Voir on perd !!!
lacheucheu

Message par lacheucheu »

Mon classement de meilleur joueurs de tout les temps

1 ZIDANE
2 RONALDO R 9
3 MARADONA
4 FIGO
5 VAN BASTEN

ET MON CLASSEMENT DE CEUX QUI MERITAIT DE L'AVOIR (le ballon d'or)

1 SAMUEL ETO O
2 THIERRY HENRY
3 DIDIER DROGBA
4 XAVI
5 SNEIJDER j'ai pas comprit en 2010
Septim68

Message par Septim68 »

Wesley Sneijder a gagné avec l'Inter, le championnat d'Italie, la coupe d'Italie, la Ligue des Champion... Et arrive en final de la coupe du monde la même année avec son pays. Il a joué un rôle majeur avec l'Inter et le Pays Bas... Et il n'est même pas ballon d'or.

Messi, n'a pas gagné avec son équipe la coupe du Roi (c'est le Real Madrid qui gagne la final avec la tête de CR7 en dernière minutes^^), bon, il gagne le championnat avec le Barça mais n'est même pas le meilleur buteur de la Liga puisque c'était CR7 cette année là avec ses 42 buts. Ne fait rien avec l'Argentine en coupe du monde. Ballon d'or.

Je comprends rien.
noopy

Message par noopy »

Exploit de l'équipe de france qui est allée chercher le match nul en géorgie , signant au passage son 4éme match sans marquer le moindre but.

Benzema quand à lui ce rapproche de match en match des 2000 minutes de jeu sans marquer ... guinness Book pour bientot !

20 ans après l'élimination du mondial 94 l'équipe de france semble vouloir souhaiter ce triste anniversaire en copiant leurs aîné :?
Tom

Message par Tom »

Une bonne seconde mi-temps tout de même de l'équipe de France avec pas mal d'occasions, mais voilà il manque toujours les buts..
Le gardien de la Géorgie a été énorme, il était vraiment dans un grand soir.
C'est grâce à lui que son équipe a obtenu le match nul.
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
lacheucheu

Message par lacheucheu »

No comment :shock: :shock: :shock: vaut mieux qu'on aillent pas se taper la honte au mondiale je croit
Septim68

Message par Septim68 »

Portugal 4 - 2 Irlande du Nord (dont un but hors jeu et Portugal réduit à 10). Triplé de Cristiano Ronaldo :D
Voilà je suis content je voulais vous faire partager ma joie :lol:

Bon pour la France j'ai pas vu le match donc je ne juge pas.
FullMaster

Message par FullMaster »

Par contre vous avez vu la coupe de cheveux à Benzéma :shock: ,elle est chelou non?
On dirait qu'il a oublié d'en enlever une partie :lol: .
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
captain-pipo

Benzema est aussi efficace que son coiffeur !
Et comme lui il ne fait le travail qu'à moitié xD

Plus sérieusent, quelle tristesse cette équipe de france !!!!
Un jeu stéréotypé, aucune variation même contre la géorgie quoi ! :?

M'enfin bon ce n'est que logique nous joueront les barrages et advienne que pourra ! :roll: