Topic des footeux

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

lacheucheu

Re: Topic des footeux

Message par lacheucheu »

Mon equipe type ou cel que j'aurait alligner est. Lloris , digne, varane ,sakho,jallet ,matuidi ,pogba, ribery ,payet ou menez et riviere et giroud.
Vendetta

Message par Vendetta »

Ce qu'il vous faudrait en équipe de France c'est Eden Hazard, Vincent Kompany , Marouane Fellaini et Christian Benteke :lol:
Spoiler :
Image
captain-pipo

Message par captain-pipo »

Vendetta a écrit :Ce qu'il vous faudrait en équipe de France c'est Eden Hazard, Vincent Kompany , Marouane Fellaini et Christian Benteke :lol:
Blague a part cette génération Belge est monstrueuse !!

Et ce n'est que le début !!!!!
lacheucheu

Message par lacheucheu »

C'est clair que la belgique vous avez une equipe de tueur la france n'a jamais su jouer sans un leader un 10 genre platini ou zidane tant qu'on aura pas ce genre de joueurs on sera nul la france a toujours fonctionner comme sa
captain-pipo

lacheucheu a écrit :C'est clair que la belgique vous avez une equipe de tueur la france n'a jamais su jouer sans un leader un 10 genre platini ou zidane tant qu'on aura pas ce genre de joueurs on sera nul la france a toujours fonctionner comme sa
Ça me fait mal de le dire mais on a un vrai 10...... Valbuena !!!!
lacheucheu

Message par lacheucheu »

Un 10 degage une aura particuliere dans les vestiaire sur le terrain il est admirer par les coequipier pour son talent pour son charisme qui degage et je ne voit pas sa chez valbuena un 10 est un chef d'orchestre un leader comme un peu zlatan on aime ou on aime pas quand il est sur le terrain il tire les joueurs vers le haut ,matuidi l'a avouer lui meme il a avouer qu'il aurait jamais progresser sans un zlatan qui le secoue un peu qui lui crie dessus etc
Vendetta

Message par Vendetta »

captain-pipo a écrit :
lacheucheu a écrit :C'est clair que la belgique vous avez une equipe de tueur la france n'a jamais su jouer sans un leader un 10 genre platini ou zidane tant qu'on aura pas ce genre de joueurs on sera nul la france a toujours fonctionner comme sa
Ça me fait mal de le dire mais on a un vrai 10...... Valbuena !!!!
-
Valbuena...
Spoiler :
Image
:lol: Nasri pourrait apporter un petit plus aussi. Ah Zizou c'était le top mondial a son poste et je doute que l'on revoie un joueur pareil sur les terrains.
Spoiler :
Image
captain-pipo

lacheucheu a écrit :Un 10 degage une aura particuliere dans les vestiaire sur le terrain il est admirer par les coequipier pour son talent pour son charisme qui degage et je ne voit pas sa chez valbuena un 10 est un chef d'orchestre un leader comme un peu zlatan on aime ou on aime pas quand il est sur le terrain il tire les joueurs vers le haut ,matuidi l'a avouer lui meme il a avouer qu'il aurait jamais progresser sans un zlatan qui le secoue un peu qui lui crie dessus etc
Bon lacheucheu on a compris que t'es Parisien....

Je DETESTE valbuena !! Je le Hais !!!

Mais en EDF il n'a jamais causé un seul problème !!! Et sur le terrain il est irréprochable !!
Le gars est de loin l'un des meilleurs joueurs de l'équipe et en plus il fait partie de ceux qui se battent le plus !!
lacheucheu

Message par lacheucheu »

Captain pipo j'ai pas fait de propagande psg ???? j'ai juste evoquer un exemple de 10 ..... J'avoue j'ai pas comprit le Bon lacheucheu on a compris que t'es parisien ....
captain-pipo

lacheucheu a écrit :Captain pipo j'ai pas fait de propagande psg ???? j'ai juste evoquer un exemple de 10 ..... J'avoue j'ai pas comprit le Bon lacheucheu on a compris que t'es parisien ....
Je te taquine ! ;)
Mais après avoir vu ton équipe type je t'avoue que ça a tilté ! :mrgreen:
lacheucheu

Message par lacheucheu »

Oui j'avoue j'ai mit 4 parisiens mdrrr et toi sa serait quoi ton equipe type
Vendetta

Message par Vendetta »

captain-pipo a écrit :
Vendetta a écrit :Ce qu'il vous faudrait en équipe de France c'est Eden Hazard, Vincent Kompany , Marouane Fellaini et Christian Benteke :lol:

-
Et franchement la relève est déja la, ils ont des jeunes de 17 ans qui auraient largement leur place en équipe A. Malheureusement y a pas assez de place pour tout le monde. Le prochain "tueur" : Zakaria Bakkali, retenez bien ce nom ;)
Spoiler :
Image
lacheucheu

Message par lacheucheu »

Vendetta a écrit :
captain-pipo a écrit :

-
Et franchement la relève est déja la, ils ont des jeunes de 17 ans qui auraient largement leur place en équipe A. Malheureusement y a pas assez de place pour tout le monde. Le prochain "tueur" : Zakaria Bakkali, retenez bien ce nom ;)
Vendetta ne pas oublier que nos jeunes arrivent aussi ils ont ete champion du monde ;)
noopy

Message par noopy »

Rapport plus ou moins éloigné du foot mais le fils de José Anigo ( directeur sportif de L'OM ) vient d'etre assassiné au volant de sa voiture .

Sachant qu'un soupçon mafieux à toujours planné sur cette famille :?
captain-pipo

noopy a écrit :Rapport plus ou moins éloigné du foot mais le fils de José Anigo ( directeur sportif de L'OM ) vient d'etre assassiné au volant de sa voiture .

Sachant qu'un soupçon mafieux à toujours planné sur cette famille :?

Rien a voir avec le football en effet..

Je ne veux pas paraître cruel mais son fils étant une sacrée merde cela ne me touche ni de loin ni de prêt !
Quand tu es issu d'une famille riche et que tu t'attaques au bijouterie avec tes potes c'est que tu es un sacré tocard ...
Anigo aussi est un vrai mafioso !

Ce sont des petites frappes et c'est donc une fin logique, est-ce triste ?
Je ne sais pas.. :?
Les bijoutiers s'en porteront que mieux !

Je sais mon post' n'est pas cool mais c'est une triste réalité..

Edit: Rappelons que son fils (maintenant décédé donc) était condamné a de la prison ferme, il a été relaché pour VICE DE FORME.
Vice de forme, mon oeil !
Encore un coup du mafioso Anigo !!
Tom

Message par Tom »

Bon sinon, il y a des fans de l'équipe du Brésil des années 90 ici??
Moi, j'étais un Gros fada.. l'époque Romario, Bebeto, Dunga, Roberto Carlos et surtout le Ronaldo.
Même lors de la coupe du monde 1998.. et ben j'étais pour le Brésil, je n'ai pas honte de le dire :lol:
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
lacheucheu

Message par lacheucheu »

Tom a écrit :Bon sinon, il y a des fans de l'équipe du Brésil des années 90 ici??
Moi, j'étais un Gros fada.. l'époque Romario, Bebeto, Dunga, Roberto Carlos et surtout le Ronaldo.
Même lors de la coupe du monde 1998.. et ben j'étais pour le Brésil, je n'ai pas honte de le dire :lol:
Le bresil etait enormissime dans les annees 90 il y a qu'un seul et unique ronaldo R9 il fenomeno l'autre est un fake :lol:

alalala j'oublierai jamais romario en 94 BRESIL VS PAYS BAS quart de finale plus beau match qu j'ai vu de ma vie

Je trouve que le bresil a perdu son ame de football samba meme si il y a neymar etc mais c'est clairement pas la meme trempe R9 a ete ballon d'or a 19 ans

DENILSON , rivaldo ,leonardo ,taffarel quel epoque

Moi je suit nostalgique des annees 90 pour ce qui ont vecut cet periode savent que sportivement ont a eu les plus grand champions
schumacher ,jordan,zidane,agassi,ayrton senna , et la DREAMMMM TEAMM,MIKE TYSON et j'en passe et meme la SNES comme championne :lol: les annees 90 qu'est ce que sa me manque
mij

Message par mij »

lacheucheu a écrit : DENILSON
A part des jongles dans les pubs NIKE il a fait quoi Denilson ? :lol:
captain-pipo

mij a écrit :
lacheucheu a écrit : DENILSON
A part des jongles dans les pubs NIKE il a fait quoi Denilson ? :lol:
Il était bourré de talent mais c'est vrai qu'en club il n'a jamais rien gagné !

Il a quand même était champion du monde en 2002 et vainqueur de la Copa America en 2004.

EDIT : Apres un tour sur Wiki il s’avère qu'il a remporté..... La coupe d'Espagne (coupe du roi) !! xD
Septim68

Message par Septim68 »

Le bresil etait enormissime dans les annees 90 il y a qu'un seul et unique ronaldo R9 il fenomeno l'autre est un fake :lol:

Je ne peux pas te laisser dire ça, Cristiano Ronaldo s’entraîne très dur, il est loin le temps où il frimait avec des gestes technique et tombait comme une feuille. Aujourd'hui, il est le premier sur la pelouse à l'entrainement et le dernier à partir (ce n'est pas la première fois que l'on a dit ça de lui), il a une très grosse frappe (pied droit/pied gauche), une vitesse de pointe impressionnante (un des joueurs les plus rapide de sa génération), une condition physique parfaite, surtout pour encaisser autant d'attaque (c'est le joueur qui subit le plus tacle en une saison et c'est aussi celui qui tire le plus vers les buts) c'est un très bon tireur de coup franc, il met des têtes, il a une très bonne vision du jeu, l'endurance au top, il joue tout les match au Real Madrid et a une belle gueule ;) (c'est optionnel ça ^^).
Au rythme où il avance il est sur d'être le joueur à avoir le plus de sélection au Portugal et le meilleur buteur. (battre Eusebio et Pauleta ce n'est donné à tout le monde ^^).

Je déplore que l'on tire sur ce joueur à tout va alors que niveau performance au Real Madrid il est bien meilleur que le "vrai" Ronaldo de l'époque et pourtant on peut pas dire qu'il avait pas des putains de passeurs... Beckham, Zidane, Figo, Raul...
CR7 tire son équipe à lui tout seul, sans lui l'équipe de monsieur Perez n'arriverait même pas deuxième en Espagne...

Je pense que le jour où CR7 quittera le monde du foot, on s’ennuiera quelque part car il enflamme les matchs. Tout comme Messi avec le Barça.