Les moments émouvants des Animés.
Modérateur : L'équipe
-
Re: Les moments émouvants des Animés.
a non ça m'avait vraiment trop ému à l'époque on était tous à fond dans Pokemon tous les mercredi matin on attendait que ça, c'était impossible d'y rester insensible 
-
Je ne peux montrer en extrait car licencié par Wakanim.TV (j'adore cette plate-forme...) mais il s'agit de la fin de l'épisode 1 de l'Attaque Des Titans (attention pour regarder cette série, l'épisode diffusé par semaine est gratuit un mois et après c'est payant et sachant que l'on est au 4ème mais que le 1er reste gratuit, vous avez une semaine pour vous plongez gratuitement dans ce Seinen excellent).
Voici ce que l'on y voit :
Je citerai également l'épisode 2 de Muv Luv Alternativ (non licencié donc vous pouvez le voir sans soucis même sans voir le reste pour vous faire une idée), un anime SF/Mecha de l'an dernier. Alors la série est bonne mais sans plus mais cette épisode en général est malsain (très ?).
Spoiler :
Je citerai également l'épisode 2 de Muv Luv Alternativ (non licencié donc vous pouvez le voir sans soucis même sans voir le reste pour vous faire une idée), un anime SF/Mecha de l'an dernier. Alors la série est bonne mais sans plus mais cette épisode en général est malsain (très ?).
Spoiler :
-
Je vais faire classique mais la transformation de Gohan en SSJ2 contre Cell m'avait vraiment marqué à l'époque, c'était un moment jouissif après le moment des petits cells.
-
C'est clair que ce sont les deux moment les plus cultes de dbz ce sont mes meilleurs passages j'en ai eu des frissons a l'epoque.
-
J'adore vraiment Nicky larson, et sans vouloir passer pour un "cul cul la praline" ce passage m'as touché la première fois :
Sacré Nicky !
Spoiler :
Laura hypnotisée essaie de tuer Nicky, c'est alors qu'il décide de lui avouer qu'il l'aime, avant de désamorcer la bombe Spoiler :
-
- Meilleur détective hedg.fr
En parlant de city hunter, la fin qui m'a le plus marqué dans une série anime, c'est celle de trigun où l'on passe d'un anime très léger, amusant à un anime extrêmement profond et on repense alors à toutes les scènes de l'anime.
-
La seul scène d'animé qui a réussi à me faire pleurer
J'ai chialé comme c'est pas permis.
Par contre pour comprendre il faut regarder l'animé, c'est compliqué à expliquer.
Angel Beats, un des animé qui m'a le plus marqué ces dernières années.
Autre scène qui m'a marqué par contre j'ai pas réussi à la trouver sur le net, la fin de l'épisode 36 de Hunter X Hunter. (la première version pas le rebbot de 2011)
Alors elle par contre elle est très simple à résumer :
J'ai chialé comme c'est pas permis.
Par contre pour comprendre il faut regarder l'animé, c'est compliqué à expliquer.
Angel Beats, un des animé qui m'a le plus marqué ces dernières années.
Autre scène qui m'a marqué par contre j'ai pas réussi à la trouver sur le net, la fin de l'épisode 36 de Hunter X Hunter. (la première version pas le rebbot de 2011)
Alors elle par contre elle est très simple à résumer :
Spoiler :
Cette scène est toute simple et pourtant chaque fois que je la regarde elle me donne des frissons, surtout grâce à la musique qui est géniale.-
Je suis surpris que personne n'ait encore cité Fullmetal Alchemist Brotherhood! C'est sûrement l'un des meilleurs (pour pas dire LE meilleur) des animes!!
Spoiler :
-
- Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais
Les moments émouvants sont dans Naruto Shippuden
Naruto rencontre pour la première fois son père
Naruto rencontre pour la première fois son père
Spoiler :
Sa mèreSpoiler :
la mort de ses parentsSpoiler :
la rencontre des autres jinchurikisSpoiler :
PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2
-
Moi l'épisode de dbz ou trunks arrive et dis a freezer que c un super saiyan,la musique et bien et le graphisme aussi dans cet épisode.
-
Incroyable, jl avais vu au ciné à châtelet mk2 à l époque 2012 jcrois.willremi a écrit : L'un des moments émouvants des animés est dans le film Hokuto no Ken: Raoh Gaiden, la mort de Shuu
Spoiler :
-