La Nintendo 2DS existe vraiment et sortira le 12 octobresirluffy a écrit :Septim68@La 2ds?c'est une nouvelle console!Ou bien,tu nous parle de la 3ds.
En bref les gens,vous allez voir en 2014,Nintendo va cartonner!C'est moi et ceux qui croient en Nintendo qui vous le disent!Comme le dis le proverbe "il ne faut jamais désespéré"!Surtout quand il s'agit de Nintendo!
Nintendo mort ? Lisez cela !
Modérateur : L'équipe
-
Re: Nintendo mort ? Lisez cela !
-
c'est justement ce que j'ai vu sur Gamekult et elle sortira le 2/10Septim68 a écrit :La Nintendo 2DS existe vraiment et sortira le 12 octobresirluffy a écrit :Septim68@La 2ds?c'est une nouvelle console!Ou bien,tu nous parle de la 3ds.
En bref les gens,vous allez voir en 2014,Nintendo va cartonner!C'est moi et ceux qui croient en Nintendo qui vous le disent!Comme le dis le proverbe "il ne faut jamais désespéré"!Surtout quand il s'agit de Nintendo!
source: Gamekult
-
Justement GameBlog ont dit le 12 octobre en même temps que Pokémon X et Ysirluffy a écrit :c'est justement ce que j'ai vu sur Gamekult et elle sortira le 2/10Septim68 a écrit :La Nintendo 2DS existe vraiment et sortira le 12 octobresirluffy a écrit :Septim68@La 2ds?c'est une nouvelle console!Ou bien,tu nous parle de la 3ds.
!
source: Gamekult
Qui dit la vérité ?
WE WANT TO KNOW !!!
-
Justement elle sortira finalement le 12!JV.Com l'as aussi annoncé a cette date!