Le topic de la 3DS
Modérateur : L'équipe
-
Re: Le topic de la 3DS
Vous me donnez vraiment envie de me prendre une 3DS je regrettent vachement d'avoir craquer pour une ps vita au lieu d'avoir pris une 3DS .
Petite question la 3DS niveau confort maniabilite c'est bien pour des personnes ayant de gros doigts ou pas j'ai jamais eu cet console entre les main et je voudrait savoir merci pour vos futur reponse.
Petite question la 3DS niveau confort maniabilite c'est bien pour des personnes ayant de gros doigts ou pas j'ai jamais eu cet console entre les main et je voudrait savoir merci pour vos futur reponse.
-
Si il devait y avoir une console indispensable aujourd'huit je dirais la 3DS. Pour le confort je la trouve un poil étroite mais vu qu'il y a de nombreux supports de protections qui existe ça l'épaissi et du coup c'est nikel pour le confort.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
-
Merci bertrand .bon bah je vait refourguer ma ps vita pour une 3ds plein de jeux me font du pied mais la elle me fait craquer completement il y a pas photo c'est une tuerie sa ce voit.
-
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
-
J'ai la "3DS XL" et je peux te dire que c'est un bel objet, très confortable, c'est le genre de console où tu te poses et tu t'amuses, je télécharge des démos là, je vais acheter Animal Crossing et ensuite faire la chasse au RPG, en plus les jeux "DS" sont compatible et tu as certaine perleslacheucheu a écrit :Merci bertrand .bon bah je vait refourguer ma ps vita pour une 3ds plein de jeux me font du pied mais la elle me fait craquer completement il y a pas photo c'est une tuerie sa ce voit.
-
Bè moi je vais me télécharger Street Gang sur 3DS,jeu de la nes qui m'a toujours fait envie mais qui coute une blinde,et surtout l'écran de la 3ds XL passe les jeux rétro à la perfection.
-
C'est juste mon jeu préféré de la Nes ! Faire l'aventure à 2 joueurs c'est énorme ! Mon oncle a le jeu en boite completBertrand a écrit :Bè moi je vais me télécharger Street Gang sur 3DS,jeu de la nes qui m'a toujours fait envie mais qui coute une blinde,et surtout l'écran de la 3ds XL passe les jeux rétro à la perfection.
Et oui, il coûte vraiment très cher...
Tu savais qu'il y avait beaucoup de version Street Gang ? Avec d'autre histoire ? Des variations où il font du foot, du tennis ?
-
Bè je sais qu'il y a l'excellent Nintendo World Cup,pour le reste je sais pas trop.
-
J'ai ce jeu
En faite River City Ransom Street Gangs vient à peine d'arriver sur le marché, je trouve que pour ce prix c'est très raisonnable mais je pense que tout seul c'est bof car un beat em all c'est bien mieux à deux
En faite River City Ransom Street Gangs vient à peine d'arriver sur le marché, je trouve que pour ce prix c'est très raisonnable mais je pense que tout seul c'est bof car un beat em all c'est bien mieux à deux
-
- Meilleur détective hedg.fr
La 2DS:

On dira ce qu'on veut, je la trouve parfaite pour les enfants.

J'adoooooooooooooooooooore !!!!!!perchu a écrit :La 2DS:
Nintendo est vraiment intraitable sur le marché des portables !!
Et en plus elle ne coûte que 130$ (moins de 100 euros).
Elle sera certainement vendue 100 euros en France !
-
Ouais c'est la conversion magique dollards---->euros....perchu a écrit :Compte plus 130euros
Mais leur but est vraiment d'en faire une low-cost et par la même occasion de tuer la ps vita.
Donc je la verrai bien à 99.99 euros, ça marquerait vraiment le coup !!
-
Même à 130euros, c'est le cadeau pour ma nièce ce noël. Mon frère va me tuer
.
-
Le but d'une console portable comme son nom l'indique c'est qu'elle soit portable,là bon...
Elle va surement couter 130 euros alors pour 40 de plus autant prendre la 3ds XL,en plus qu'est ce qu'elle est moche.
Et puis apparemment la taille des écrans est la même que sur la 3ds classique,bref aucun intérêt...Ah ben si,la faire acheter aux fans de Pokemon qui n'ont pas encore de 3ds puisqu'elle sort le même jour que les X ou Y.
Elle va surement couter 130 euros alors pour 40 de plus autant prendre la 3ds XL,en plus qu'est ce qu'elle est moche.
Et puis apparemment la taille des écrans est la même que sur la 3ds classique,bref aucun intérêt...Ah ben si,la faire acheter aux fans de Pokemon qui n'ont pas encore de 3ds puisqu'elle sort le même jour que les X ou Y.
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
-
Je trouve cette console... excusez moi mais, horrible...
D'accord c'est pour les enfants mais je ne regrette pas ma 3DS XL en voyant ça !
Cette console est pour moi inutile au possible.
D'accord c'est pour les enfants mais je ne regrette pas ma 3DS XL en voyant ça !
Cette console est pour moi inutile au possible.
Je la trouve classe moi ^^'
C'est clair que ça ne vaut pas une 3ds XL mais le but n'est pas là !
C'est pour ceux qui n'ont pas les moyens, pour accompagner la sortie de Pokémon et aussi et surtout pour contre-attaquer la "baisse" de prix de la Vita !
C'est clair que ça ne vaut pas une 3ds XL mais le but n'est pas là !
C'est pour ceux qui n'ont pas les moyens, pour accompagner la sortie de Pokémon et aussi et surtout pour contre-attaquer la "baisse" de prix de la Vita !
-
- Champion Street Fighter & Recca
-
Tu as le côté monolythe qui me plait, perso ça me saoulait d'offrir à une enfant de 6 ans une console qui se plie, impliquant tout un tas de souci matériel. Là à 130euros, on a un bloque pas trop cher. Le cadeau idéal pour un enfant. Et puis si elle le casse, on change, on en prend d'occasion, enfin bon c'est un souci moindre que repayer une 3DS ou repayer un écran.
-
Mouè je suis vraiment pas fan de cette 2DS, le design "tablette" j'accroche mais alors pas du tout (le stick juste à côté de l'écran du haut sa fait bizarre). En plus je ne peux m’empêcher de me dire que pour 30 ou 40euros de plus (le prix d'un jeux), tu as la 3DS.
Je vois pas trop ou ils veulent en venir car même l'argument du contré la baisse de prix de la vita, la 3DS est déjà en dessous avec une ludothèque qui est bien en place, et des futurs hits arrivent (Pokemon, SSB...) donc je vois pas désolé ^^
Je vois pas trop ou ils veulent en venir car même l'argument du contré la baisse de prix de la vita, la 3DS est déjà en dessous avec une ludothèque qui est bien en place, et des futurs hits arrivent (Pokemon, SSB...) donc je vois pas désolé ^^