Les concours a 2 balles de Bulbi !
Modérateur : L'équipe
-
Re: Les concours a 2 balles de Bulbi !
Salut à tous,
Je propose divine sealing et aussi homie rollerz (les deux sur megadrive)
Je propose divine sealing et aussi homie rollerz (les deux sur megadrive)
-
C'est pas exactement ca Raoul...
"J'ai tellement d'ambitions que l'avenir me craint"
-
Divine sealing mega drive Homie Rollerz Hands-On ds
Euh je crois que j'ai gagné..
Et je dois avouer que ça me gêne énormément car tes deux premiers concours n'auront duré que quelques minutes !
Le deuxième j'en suis certains c'est la daube absolue Divine Sealing sur Megadrive(lol mais qu'est-ce qui t'as pris d'aller chercher ce jeu xD)
Pour la premiere image j'ai ce jeu chez moi !
C'est sur Ds mais j'ai zappé le titre "quelque chose roller" un truc du genre !
Je vais appeler mon frère pour qu'il me dise le nom exact en trifouillant dans les jeux de mon petit frère et j'éditerai mon commentaire.
C'est dans les règles monsieur ? ^^
Edit : Homie rollerz pour le jeu DS.
Et je dois avouer que ça me gêne énormément car tes deux premiers concours n'auront duré que quelques minutes !
Le deuxième j'en suis certains c'est la daube absolue Divine Sealing sur Megadrive(lol mais qu'est-ce qui t'as pris d'aller chercher ce jeu xD)
Pour la premiere image j'ai ce jeu chez moi !
C'est sur Ds mais j'ai zappé le titre "quelque chose roller" un truc du genre !
Je vais appeler mon frère pour qu'il me dise le nom exact en trifouillant dans les jeux de mon petit frère et j'éditerai mon commentaire.
C'est dans les règles monsieur ? ^^
Edit : Homie rollerz pour le jeu DS.
Dernière modification par captain-pipo le 28 août 2013, 17:59, modifié 1 fois.
-
Excuse moi c'est je pense
Je propose divine sealing sur megadrive et homie rollerz sur nintendo DS
Je propose divine sealing sur megadrive et homie rollerz sur nintendo DS
-
Bien vu Killer !
Le temps que j'ecrive mon post la réponse a été donnée lol
Je me voyais gagnant xD
Bien joué killer !
Je me voyais gagnant xD
Bien joué killer !
-
Ce n'était pas précisé dans le réglèment qu'il fallait donner le nom des consoles...
-
De toute façon je te laisse le prix! ça va lui couté bien trop cher de frais de port s'il m'envoie le jeu au canadaraoul a écrit :ce n'était pas précisé dans le réglèment qu'il fallait donner le nom des consoles...
-
La j'ai un soucis : Perchu a trouvé en premier mais a envoyé en MP (ce qui ne compte pas) et ne souhaite pas gagner de jeux, c'est fair-play de sa par, ensuite ce qui me gene c'est que vous trouvez trop vite et tous dans une intervalle d'une minute! Je suis sur le derriere
Je vais etre bon je vais offrir les 3 jeux a Killer, Captain-Pipo et Raoul par ordre de réponses , prochaine fois vous allez galérer ma parole ! Je suis obligé de demander ce qui vous interesse par ordre de réponses recues, après si vous voulez vous arranger entre vous pour choisir y a pas de soucis. Mais comment vous faites pour trouver si vite ??
Roh bah ça va, la prochaine fois raoulraoul a écrit :Ce n'était pas précisé dans le réglèment qu'il fallait donner le nom des consoles...
Killer a gagné de peu mais il a gagné quand même ^^
Sinon le concours aurait du être difficile car le jeu DS n'est pas sorti en France il me semble
Je l'ai ramené des US pour mon petit frère (sans doute le pire souvenir que j'ai ramené ! lol Je m'étais fait avoir par la boite)
Par contre divine sealing étant une telle bouse qu'il est plutôt mémorable !
-
Merci Perchu pour son fairplay!
Ca me ferait plaisir d'avoir Mario smash football si cela va à tout le monde
Ca me ferait plaisir d'avoir Mario smash football si cela va à tout le monde
-
Merci c'est sympa, mais j'avais mis dans le réglement que je ne savais envoyer qu'en Belgique et en France pour une question de frais de portskiller a écrit :De toute façon je te laisse le prix! ça va lui couté bien trop cher de frais de port s'il m'envoie le jeu au canadaraoul a écrit :ce n'était pas précisé dans le réglèment qu'il fallait donner le nom des consoles...
-
Prochaine fois(lundi), je demanderai conseil a un connaisseur afin que vous puissiez galérer
J'ai appris qu'il fallait que je revoie mes connaissances vidéo-ludiques...Moi qui pensait etre calé la-dedans 
Non je pense que ce concours était vraiment difficile !Bulbi a écrit :Prochaine fois(lundi), je demanderai conseil a un connaisseur afin que vous puissiez galérerJ'ai appris qu'il fallait que je revoie mes connaissances vidéo-ludiques...Moi qui pensait etre calé la-dedans
Surtout pour la premiere image, perso dans mon cas c'était un véritable coup de chance car je l'avais ramené a mon frère et pour la deuxième comme j'ai dis je le trouve tellement naze qu'il en est reconnaissable .
Après sur ce site y a quand même une vraie communauté de putain de connaisseurs (excusez le vocabulaire) !
Plus de 1 000 membres dont la plupart des actifs sont super calés !
-
Merci de jouer le jeu les gars, je recois des MP genre : tu peux garder le jeu je joue pour le kiff, franchement ca fait plaisir, mais vous recevrez quand meme votre jeu, c'est le but de mon concours : faire plaisir .
Dernière modification par Bulbi le 28 août 2013, 18:29, modifié 1 fois.
Je laisse mon lot l'amiBulbi a écrit :Tu veux quel jeu Captain-Pipo ?
J'ai déjà deux des trois jeux (le ssx je l'ai sur ps2 et le red dead sur ps3) et Raoul a choisi Mario.
Et vu qu'il a répondu en premier..
Je joue plus pour le kiffe et pour tester mes connaissances et surtout pour honorer ton concours !
Je le dis et le répète : C'est une très belle initiative !
-
@Captain, c'est toi qui a répondu en premier (a part Killer), donc le Mario est a toi vu que c'est le seul que tu n'as pas.
@Raoul, tu as le choix entre Red Dead et SSX, envoie moi juste une adresse de livraison stp, merci. Et merci aux autres d'avoir joué le jeu.
@Raoul, tu as le choix entre Red Dead et SSX, envoie moi juste une adresse de livraison stp, merci. Et merci aux autres d'avoir joué le jeu.
Bon.. C'est toi qui voit Bulbi
Ça me gène tout de même
Alors je vais me contenter de te dire : MERCI !!!!
Ça me gène tout de même
Alors je vais me contenter de te dire : MERCI !!!!
-
Je plainds Hedge et autres testeurs qui essaient d'organiser des trucs pour faire plaisir pour qu'au final il y en ai toujours un qui ne soit pas content... OSEF Lundi nouveau concours ce sera un jeu Nes complet j'ai déja une des 2 images. Merci d'avoir participé a ceux qui se reconnaitront