Dernier jeu terminé

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Moonlight_Ex
Messages : 174
Inscription : 19 déc. 2011, 11:25

Re: Dernier jeu terminé

Message par Moonlight_Ex »

Roxor a écrit :
/Metroid 2 returns of samus : l'épisode "oublié" de la saga ce qui est bien dommage car c'est lui qui a instauré la boule araignée et le saut en vrille. Un bon jeu game boy, j'ai deux reproches à lui faire: il est court malheureusement comme pas mal de Metroid et les musiques sont nul à shier à part celle de fin lorsqu'on rentre au vaisseau et celle où on arrive sur SR-388.
Erreur, le saut en vrille etait bien présent sur la metroid NES.
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Dernier jeu terminé

Message par FullMaster »

j'ai terminé Résident Evil Révélation se matin sur Wii U,trés bon jeu c'est certain mais capcom aurait quand même pu optimiser la mablette un peu mieux,elle ne sert à rien en faite hormis que l'on peut jouer dessus télé éteinte.
Le deuxième écran de la 3DS est bien plus utile.
Certaine scènes sont tout de même impressionnantes sur grand écran en HD :D .
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
Moniqueduterter
Messages : 517
Inscription : 03 sept. 2012, 16:08
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Yvelines/Essonne
Contact :

Re: Dernier jeu terminé

Message par Moniqueduterter »

FullMaster a écrit :j'ai terminé Résident Evil Révélation se matin sur Wii U,trés bon jeu c'est certain mais capcom aurait quand même pu optimiser la mablette un peu mieux,elle ne sert à rien en faite hormis que l'on peut jouer dessus télé éteinte.
Le deuxième écran de la 3DS est bien plus utile.
Certaine cènes sont tout de même impressionnantes sur grand écran en HD :D .
Je te suis, selon moi le seul truc qu'il manque à ce jeu c'est des ennemies et des boss vraiment différent des autres.
Team Gamecube <3
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Dernier jeu terminé

Message par FullMaster »

Complètement,bon le boss de fin et l'espèce de montre énorme que l'on bute en hélicot ne sont pas mal quand même,mais je suis pas fan de tout ces gros monstres dégeulasses qui ressemble à rien,je préférer les emblèmatique Zombis.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
Moniqueduterter
Messages : 517
Inscription : 03 sept. 2012, 16:08
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Yvelines/Essonne
Contact :

Re: Dernier jeu terminé

Message par Moniqueduterter »

FullMaster a écrit :Complètement,bon le boss de fin et l'espèce de montre énorme que l'on bute en hélicot ne sont pas mal quand même,mais je suis pas fan de tout ces gros monstres dégeulasses qui ressemble à rien,je préférer les emblèmatique Zombis.
Ouai, dans les types de zombis c'est vraiment pas recherché... comparé a un Zombi U (^_^) ou un left,...
Team Gamecube <3
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Dernier jeu terminé

Message par FullMaster »

Ha c'est clair que les zombis dans zombi U sont quand même pas mal fait,surtout quand ils ont la tète qui part en sucette,je kif :lol:
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
killer
Messages : 132
Inscription : 20 déc. 2011, 16:34
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : caribou land
Contact :

Re: Dernier jeu terminé

Message par killer »

Je viens de finir Soleil sur mégadrive. Un très bon zelda like. Il y a plusieurs mini jeu assez amusant.Bonne maniabilité. Bon graphisme. seul gros défaut la duré de vie ça ma pris seulement 7 heure pour le complèter en prenant mon temps.

Image
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Dernier jeu terminé

Message par FullMaster »

Viens de terminer Duck Tales HD sur Wii U.
Franchement je trouve que c'est un très bon jeu qui n'égale peut ètre pas la version originale mais par pure nostalgie,allez quelque défauts subsistes comme les cinématiques soulantes mais moi des jeux HD comme celui là je suis fans,la fin du jeu n'est pas si façile que ça en plus et la musique une fois le jeu termniné et superbe.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Dernier jeu terminé

Message par djidane535 »

J'ai fini Heavy Rain hier soir. Sacré expérience, mais je ne sais toujours pas dire si c'était vraiment un jeu vidéo :p. Un peu poussif par moment sur les QTE, mais je n'ai jamais vu de QTE qui collaient aussi bien à l'action (sans doute les meilleurs QTE que j'ai vu dans un jeu). On avait une vraie tension qui s'installait par moment, et je trouve qu'ils ont réussi à proposer des QTE qui retranscrivaient bien ce qui se passait à l'écran.

Mais un peu déçu par le manque de liberté du jeu. On est très loin d'un visual novel avec 3/4 histoires alternatives. Ici, une seule histoire, avec beaucoup de changements mineurs qui en donne l'illusion, mais seuls quelques éléments ont un impact sur l'histoire, et seulement pour la fin du jeu.

Dommage, parce que l'histoire est top, et c'est plutôt bien réalisé. Avec un peu plus de "vrai" gameplay et de vrais choix dans le déroulement de l'histoire, ça aurait vraiment pu être une tuerie. J'ai quand même passé un bon moment :).
Image
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Dernier jeu terminé

Message par captain-pipo »

Mon cher djidane je peux te le confirmer il s'agit bel et bien d'un jeu ^^
L'un des meilleurs jeux-video de tout les temps selon moi (oui oui...).


Pour ce qui est de la liberté, tu es extrêmement libre, tu as plus de 20 fins différentes donc tu peux quand même finir cette histoire comme bon te semble.


Sinon ce jeu est bien plus intéressant a faire avec le psmove !
Avatar de l’utilisateur
spinaroony
Messages : 159
Inscription : 18 mai 2013, 19:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Dernier jeu terminé

Message par spinaroony »

Ce jeu est extraordinaire, l'une des meilleurs exclu' de la PS3. Tout est présent, graphisme fantastique, scénario de folie, personnages charismatiques, immersion totale.
Un vrai jeu pop-corn.

Le prochain arrive bientôt avec Beyond : Two Souls. Avec Quantic Dream, on peut dormir tranquille, ça va être un hit.

Image
Vous les reconnaissez ? :P
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Dernier jeu terminé

Message par djidane535 »

Ce n'est pas le nombre de fin qui compte pour moi, mais le nombre de cheminements. C'est exactement comme pour Chrono Trigger, où le cheminement global reste identique pour tout le monde sauf à la fin (c'est un peu plus poussé ici, mais on reste à des années-lumières d'un visual novel).

Rien de grave, mais c'est une petite déception pour moi car je pense que le jeu aurait été nettement meilleur s'ils avaient poussé le concept jusqu'au bout, et quand je vois ce qui se fait du côté des visual novels, ça fait limite pitié.

Ca reste une chouette expérience, mais j'ai du mal à la qualifier de "jeu" car si tu enlèves toutes les interactions, l'expérience Heavy Rain reste quasiment intacte, alors que ce sont ces interactions qui différencient le film du jeu vidéo. J'ai simplement le même ressenti que lorsque je finis un visual novel: une belle claque en terme d'univers et de scénario, mais est-ce que c'était vraiment un jeu vidéo ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Dernier jeu terminé

Message par Leiaa »

Si vous voulez parler d'Heavy Rain, vous pouvez créer un topic associé, ça évitera le HS ;)
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
Duaner
Messages : 80
Inscription : 15 nov. 2012, 12:12
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Eure Et Loir

Re: Dernier jeu terminé

Message par Duaner »

Je viens de terminer Donkey Kong Country a 101% en 5h15, Youhou !!!
Maintenant on attaque le 2 ;) .
Avatar de l’utilisateur
sebplissken
Messages : 115
Inscription : 05 mars 2012, 01:50

Re: Dernier jeu terminé

Message par sebplissken »

Viens de finir Splinter Cell: Blacklist! Verdict: vraiment excellent (peut-être même mon préféré, pour l'instant); c'est un mélange subtil de 24 pour l'action (avec toujours la possibilité de marquer les ennemis et les tuer façon "bullet time", comme dans Conviction) et ça renoue avec les premiers jeux pour les phases d'infiltration, avec usage de gadgets propres à la série.
La mise en scène est soignée et l'action est non-stop, du début à la fin.

Seul bémol et pas des moindres: sa durée de vie beaucoup trop courte. Dommage! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Bahamut
Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Messages : 577
Inscription : 19 déc. 2011, 03:07

Re: Dernier jeu terminé

Message par Bahamut »

Je viens de terminer Prototype 2 ainsi que Saints Row 4.

Bon prototype 2, sans surprise c'est du caca chronophage. Scénario sans intérêt, répétitivité permanente, en bref juste un gros défouloir sans prétention.

Saints Row 4...aie aie aie. Il serait sorti en tant que DLC du 3, ça aurait été plus logique. La ville est la même, la création de perso est la même, les mouvements sont les mêmes, enfin en gros les 3/4 des techniques du jeu sont pompées du 3. On ajoute à cela le côté GTA like qui disparait pour se transformer en un infamous/prototype like. Les véhicules deviennent totalement inutiles, et on se retrouve plongés dans une ville avec une ambiance dark, assez chiante.
Cependant l'humour et les références en tout genre sont toujours présents, et là on se tape de bonnes barres, avec notamment deux bonnes références qui m'ont vraiment plu :
Spoiler :
Au début du jeu la référence à space invader, et un peu plus loin un remake de street of rage, appelé saints of rage, vraiment très bien foutu
Jeu à oublier cependant à mon humble avis, sauf si vous pouvez jouer en coop et là ça peut devenir fun :)
gamertag xbox360 : Nosferya08
ID psn : Nosferya
Wii U , identifiant Nintendo Network : Nosferya
Steam : Nosferya
ImageTeam N64Image
Jinsei
Messages : 291
Inscription : 01 juil. 2012, 11:52

Re: Dernier jeu terminé

Message par Jinsei »

Donkey Kong Country 1 (en ligne droite) en une heure et 45 minutes.
Avatar de l’utilisateur
Tom
Messages : 793
Inscription : 19 déc. 2011, 19:38
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Béthune (Pas-de-Calais)

Re: Dernier jeu terminé

Message par Tom »

Hier soir, j'ai terminé Darkwing Duck sur Game Boy, ça fait longtemps que je n'y avais pas joué... j'en avais parlé dans un autre topic de ce jeu.
Un très bon titre..qui aurait pu être encore meilleur.
C'est un jeu de plateforme/action, orienté très plateforme et très classique dans son genre.
Il y a des similitudes avec Megaman, d'ailleurs, moi j'appelle ce jeu : un Megaman light.
Je m'explique : Mystermask dispose d'une arme de base, le pistolet en quantité illimitée.
Il dispose de 3 armes secondaires (ces armes se ramassent dans les différents stages du jeu), le problème c'est que le personnage ne peut transporter/utiliser qu'une seule arme à la fois... c'est peu et c'est vraiment dommage.
Le jeu n'est vraiment pas assez exploité à ce niveau là.
Sinon, c'est un titre vraiment agréable à faire : très bonne jouabilité, une difficulté très bien dosée (ni trop simple, ni insurmontable, de bonnes musiques aussi..)
Il y a des ralentissements mais pas trop gênants.

La boîte du jeu (pour celles ou ceux qui ne connaissent pas) :
Image


Un petit aperçu du soft :
Si vous avez fait les gros hits de la console, je vous recommande celui-ci, il est vraiment très sympa.
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
Avatar de l’utilisateur
cyril0726
Messages : 383
Inscription : 30 déc. 2012, 09:13
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Valence

Re: Dernier jeu terminé

Message par cyril0726 »

Dernier jeux terminé : Dracula XX.
Bilan : Très très très bon jeux, un pur régal pour les yeux et les oreilles.
Ce qui est sympa dans ce jeux c'est qu'on a tout le temps les mêmes réactions :
- au début d'un niveau : "put*** mais c'est impossible à faire comme niveau !"
- en milieu : "bon si je gère pas trop mal je devrais y arriver"
- en à la fin "finalement ça allait"
Mention spécial à Dracula, dans ce jeux (et contrairement à Super Castlevania IV) il n'y a pas de check point "vie et armes infini" avant le boss de fin donc quand on a un Game Over il faut refaire le dernier niveau avant de retourner tapper le vampire, ça m'a un peu fait rager au début.
je recommande ce jeux !
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9361
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Dernier jeu terminé

Message par Hedge »

cyril0726 a écrit :Dernier jeux terminé : Dracula XX.
Bilan : Très très très bon jeux, un pur régal pour les yeux et les oreilles.
Ce qui est sympa dans ce jeux c'est qu'on a tout le temps les mêmes réactions :
- au début d'un niveau : "put*** mais c'est impossible à faire comme niveau !"
- en milieu : "bon si je gère pas trop mal je devrais y arriver"
- en à la fin "finalement ça allait"
Mention spécial à Dracula, dans ce jeux (et contrairement à Super Castlevania IV) il n'y a pas de check point "vie et armes infini" avant le boss de fin donc quand on a un Game Over il faut refaire le dernier niveau avant de retourner tapper le vampire, ça m'a un peu fait rager au début.
je recommande ce jeux !
Un connaisseur ca fait plaisir!!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité