Superbabou77

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

superbabou77

Superbabou77

Message par superbabou77 »

Bonjour à tous et toutes! :)
Pseudo: Superbabou77
Prénom: Bastien
Comment vous avez découvert le site: Grâce à l'équipe Padawam qui a participé à la Hedg Convention
Votre parcours de jeux vidéo :
-J'ai à 8 ans avec la PS1 sur le jeu GTA II sur lequel j'ai passé plusieurs heures sur le jeu à me balader... J'ai ensuite connu des jeux comme Crash Bandicoot et FIFA 99.
-Après j'ai eu la Gamecube 2 ans après: mon premier jeu sur cette console était Mario Kart: Double Dash qui m'a marqué! J'ai pu connaitre des jeux comme Beyond Good Evil et Dead to Rights (J'avais aussi la Playstation 2 avec des jeux comme Final Fantasy XII qui est mon premier Final Fantasy d'ailleurs).
-Ensuite, 2-3 ans après, j'ai eu la Xbox 360 vers ses débuts: j'ai pu jouer au début aux premiers FIFA sur cette console qui sont pas mals! Je connais des jeux comme Fable II, FIFA 11 et encore Top Spin 4...
-J'ai pu jouer un peu sur PC quand j'avais ma Gamecube: Mon premier jeu PC que j'ai pu jouer est Stronghold, un jeu que j'adore (les autre jeux que j'ai pu jouer sont certains jeux de la saga Stronghold comme Stronghold Crusaders et Sim City 4). (D'ailleurs maintenant, je joue un peu au PC mais seulement avec des jeux du genre de Sim City 4 et de Stronghold)
-J'ai pu jouer à la Wii 1 an après que j'avais ma Xbox 360 avec des jeux comme Mario Kart Wii et Wii Music par exemple.
-Finalement, je joue aujourd'hui principalement sur Xbox 360 et je jouer aussi un peu sur PC.
Le jeu dont on ne parle pas assez (sur le site et/ou sur le web): Warriors Legends of Troy, un beat'em all qui n'a pas la chance d'être connu mais il vaut le coup déjà d'être essayé au moins --> C'est un bon défouloir de 2011, je vous le conseille! ;)
Linkin

Re: Superbabou77

Message par Linkin »

Bienvenue Superbabou,

Tu as donc été marqué par Strongehold... mais pas trop déçu par les suites ? (apparemment, les suites sont assez critiquées). Pour GTA, ça fait un peu trash à 8 ans :mrgreen:
superbabou77

Re: Superbabou77

Message par superbabou77 »

Merci Linkin! =)
Eh oui, Stronghold m'a marqué! :D --> Les suites me plaisent autant que le premier! :)
Ne t'inquiètes pas pour GTA,Ce n'était pas aussi violent que le dernier GTA IV par exemple...