Console trop méconnu en japoonaise,et ludothèque assez underground.
Je poste une partie de ma collec saturn pour y montrer quelques jeux.
Je répondrais à toutes les questions!!
saturn:

les platformers les plus rares:

On à ici du tryrush deppy,super tempo,liquide kid
les trois jeux de plateformes les plus rares sur saturn et les plus chers
tryrush==100/120 euros
super tempo=100 euros
liquid kids===130/160 euros
sachant que liquid kids est une vrai galère à chopper complet nikel
les rockmans:

On à rockman3 neuf sous blister,rockmanx4,rockmanx4 édition limitée neuve sous blister et rockman 8
Le plus dur étant de chopper la box rockman x4
Le plus cher(hormis tout les jeux à la con genre waltz ect...)

Tarumaru,action plateforme,fait et dirigé par le créateur de radiant
cote éstimée==280/350
Les plus gros shoot saturn

Voilà les 4 plus gros shoot saturn:radiant ,battle garegga,hyper duel et blast wind
Les 4 dépassant les 100 euros
(indispensable ces 4 là)
Les underground(pas forcement connu ou sous estimés j'en ai choisi 4)

On à du :astra super star ,vs fighting de sunsoft,vs assez special les perso volent, mais magnifique!!!!!
A essayer du très bon ,ce jeu marche avec la carte 1meg de snk et aussi la 4meg de capcom azvec cette dernière il est optimisé au maximum ,le jeu marche aussi seul;
J'ai choisi crows une ambiance excellente pour un jeu vraiment très bon
Nekketsu oyako de technosoft ambiance folle pour des musique monstrueuses dans ce final fight like par les créateur de thunderforce

Le dernier, keio2,suite du 1er (logique

wrestlemania the arcade game
tetris plus
virtua racing (classique arcade)
et assaut suit leynos2 (suite de cybernator sur snes )

Ici on a du rpg et du tactical
avec terranigma,wachenchaoder(qui est sublime,sortie en fin de vie de la machine)et sword and sorcery

Ensuite un petit shoot de chez naxat soft(qui est très moyen au passage)

Un petit sim city 2000

On continue avec du plus lourd :
segata sanchiroooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!
Icone de la saturn!!!
Ancien acteur de karmen raider,acteur,grand artiste martial ,il est dans la culture japonnaise,il à fait énormément depub pour la sat au japon pour relancer la machine du coup sega sort un jeu à sont éffigie en fin de vie de la machine avec ce jeu qui est un multigame completement barré!!
indispenssable de la machine!!

Il est complet de chez complet!!!!
rockman adventure
rockman assez meconnu se présente comme un dessin animé interactif avec de scene d'action shooting très très sympa!!

Le spécial package des kofs saturn complet etat tres bon/nikel

Le ram pack ultraman et warcraft2(le 1er fait que je possède tous les ram pack et le 2eme est assez peu courant)

rockman x3 et bomberman wars pour avoir tous les rockman saturn ry tous les bomberman

Les deux toshinden sortie sur saturn complet nikel:

Ici on a un petit virtua fighter kid et un puyo ppuyo sun

Une belle memory card saturn en limitée sakura wars

Deux jeux Hudson soft
wombat un platformer/action en 3d isométrique excellentissime et bomberman satrun le must des bomberman :coeur:

Le pack virtua cop 2

Torrico un jeu d'aventure bien sympa

Virtua fighter 2 (très bonne convertion)

On attaque avec du plus rare et lourd;
Bloody factory (loaded en pal )
Jeux assez rare en jap complet

Soviet strike neuf sous blister(suite et seul episode 32 bit de la saga des desert strikes)
Très chiant à trouver en jap

Mortal kombat 2 (quasi arcade perfect si il n'avait supprimé des voix digit :grrr:)
Assez chiant à chopper complet nikel)

Last gladiator 9.7 (le meilleur flipper de la machine et le plus rare en complet on en voit passer très rarement bien chiant à chopper)

Dongeon master nexus de Victor
rpg assez connu en voilà la version saturn qui n'existe bizzarement qu'en jap sortie en 98 fin de vie de la machine

Road rash (neuf sous blister) le jeu qui m'a fait galerer une plaie à chopper nikel complet

Les" not for sale"
Shining force premium disc :le jeu était assez coté et rare jusqu'à ce que sega réédite le truc du coup sa cote à baissée et le jeu moins rare

Delosiba deluxe(neuf sous blister) le jeu le plus rare et le plus cher de la saturn (après le denpa shonen teki game 2 )
Pour l'histoire:
Jeu limtée à 250/300 exemplaires à confirmer
Produit par cave sur la demande de sega pour SCT.
Soba est un type de nouilles que les Japonais mangent.
Delisoba Deluxe. Ce jeu a été utilisé dans le cadre d'une'émission de télévision pendant de nombreuses années mais ils n'ont jamais fait apparaître de Saturn. Les participants seraient assis sur un scooter en face d'un grand écran . C'est sans doute pourquoi ce jeu est compatible analogique et numériques.
L'idée du jeu est assez simple. En équipe de deux, vous devez livrer le soba à la Fuji Network TV Studios (Où SCT fait le spectacle).
Le disque se compose de 4 modes principaux, le jeu de TV, le time attaque, Coin attaque où vous devez collecter autant de pièces dans une rangée pour faire le plus grand combo et enfin le mode Edit.

Un street zero3 mint/neuf

Death throttle(quarantine en pal )

Elan dorée(un vs en 3d avec des dragon basé sur le syteme stv,saturn en arcade exemple:radiant,dynamite deka ect....)

Tukai slot shooting(petit shoot/puzzle game super sympa^^)

Quelques jeux neufs :
lemming 3d
cool spot(que j'ai ouvert et chose sympa aucune reg card donc tous les jeux n'en ont pas )
street fighter le film(vandamme)
choroq
fantasic pinball