+1 j'attend vraiment tes impressions sur ce jeu qui semble vraiment faire l'unanimitéVanarosth a écrit :Tu nous en diras des nouvellesHedge a écrit :J'ai décidé de me commencer The Last Of Us..
Vos jeux du moment??
Modérateur : L'équipe
-
Re: Vos jeux du moment??
-
Perso, je l'ai fini et recommencé (pas encore fini) en mode survivant! ce jeu est juste un pur chef d'oeuvre! aussi bien d'un point de vue scénaristique, qu'esthétique! certes, il n'est pas exempt de défauts (bugs de collision, certaines textures qui disparaissent, IA parfois à la ramasse). Cependant, ces quelques bugs n'entachent aucunement le gameplay général ni la progression dans l'aventure: on y fait vite abstraction tant l'action, soutenue, tient le joueur en haleine du début à la fin. le charisme et le background profonds et travaillés des perso, les rapports humains et dialogues réalistes, l'aspect émotionnel et bien évidemment la mise en scène sont autant d' éléments qui contribuent, indéniablement, à une meilleure immersion du joueur.
Ce TLOU prouve une nouvelle fois, que Naughty Dog est un très grand studio de développement (pour moi il fait partie des meilleurs actuellement). Comme pour Uncharted, tous les codes et ingrédients des plus grands blockbusters hollywoodiens sont réunis dans ce jeu. Il fait clairement partie de mon top 10 de mes jeux préférés (toutes consoles et époques confondues)! littéralement, ce jeu est une grosse claque.
Pour peu que l'on soit fan d'univers post-pandémiques (apocalyptiques) à la Je suis une légende, 28 jours(semaines) plus tard,La Route ou plus récemment World War Z ou encore Walking Dead (ou n'importe quels autres films de zombies), il est a essayer de toute urgence: Il serait vraiment dommage de passer à côté de ce chef-d'oeuvre.
Ce TLOU prouve une nouvelle fois, que Naughty Dog est un très grand studio de développement (pour moi il fait partie des meilleurs actuellement). Comme pour Uncharted, tous les codes et ingrédients des plus grands blockbusters hollywoodiens sont réunis dans ce jeu. Il fait clairement partie de mon top 10 de mes jeux préférés (toutes consoles et époques confondues)! littéralement, ce jeu est une grosse claque.
Pour peu que l'on soit fan d'univers post-pandémiques (apocalyptiques) à la Je suis une légende, 28 jours(semaines) plus tard,La Route ou plus récemment World War Z ou encore Walking Dead (ou n'importe quels autres films de zombies), il est a essayer de toute urgence: Il serait vraiment dommage de passer à côté de ce chef-d'oeuvre.
-
- Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais
Je rejoue ou je recommence MASS EFFECT 2, ça fait deux ans que je n'ai pas joué
PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2
-
J'ai craqué et acheté Duck Tales Remastered sur Steam.
Quel pied d'entendre le générique de la Bande à Picsou !
Pour l'instant les premières minutes de jeu sont plutôt agréables.
Je joue aussi à The Swapper, toujours sur PC, un puzzle game ambiance SF super bien réalisé.
(pour l'instant je peux seulement jouer sur mon portable car toutes mes affaires sont dans un container direction Nouvelle Calédonie
)
Quel pied d'entendre le générique de la Bande à Picsou !
Pour l'instant les premières minutes de jeu sont plutôt agréables.
Je joue aussi à The Swapper, toujours sur PC, un puzzle game ambiance SF super bien réalisé.
(pour l'instant je peux seulement jouer sur mon portable car toutes mes affaires sont dans un container direction Nouvelle Calédonie
-
J'ai commencé Tomb Raider 3 sur playstation, et ce n'est pas évident en raison d'une maniabilité qui n'est pas top !
-
- Champion Street Fighter & Recca
Je me souviens d'une partie ou lara s'était fait cartonner à coup de batte de base-ball (je crois...) entre un mur et une espèce de coffre (du genre un coffre comme celui de resident evil ou on dépose les objets).
Je ne voyais plus lara à cause d'un bug caméra...Rien à faire
Je ne voyais plus lara à cause d'un bug caméra...Rien à faire
Spoiler :
-
Sympa comme moment frustrant 
-
Alors, ayant reçu des amis, j'ai eu l'idée de brancher la N64 avec Mario Party 2. C'était l'éclate
Après la soirée, j'ai eu l'idée de mettre Zelda OoT comme jeu !
Et c'est un pur délice, je compte quand même me le prendre sur 3DS. J'ai lu le test et c'est juste magnifique ça donne envie donc j'évite de trop avancer sur N64...
Après la soirée, j'ai eu l'idée de mettre Zelda OoT comme jeu !
Et c'est un pur délice, je compte quand même me le prendre sur 3DS. J'ai lu le test et c'est juste magnifique ça donne envie donc j'évite de trop avancer sur N64...
-
Haaaaaaaaaaaa quelqu'un qui à rebranché sa N64,ça me fait plaisir tien.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
-
Ne joué surtout pas a mario party 1 sur n64! J'ai détruit 2 stick de manettes en y jouant, et je me suis blesser a la main. Le pire mini jeu est tug o war.
http://i.imgur.com/cjw05.jpg
http://i.imgur.com/cjw05.jpg
-
MDR,c'est vrais que Mario parti 1 et un bouffeur de stick.
-
Cela dit, même si la N64 a très peu de bon jeux comparé à la Playstation, elle a des MEGA GROS HITS DE LA MORT QUI TUE !
-
On par exemple jamais vu un shoot 3D à la hauteur d'un Lylat WarsSeptim68 a écrit :Exactement ! J'ai le premier opus et le deuxième en deux fois, j'adore le premier mais ces épreuves où tu dois tourner le joystick c'est affreux, plus de peau sur la paume de ta main, et plus de manette
![]()
Cela dit, même si la N64 a très peu de bon jeux comparé à la Playstation, elle a des MEGA GROS HITS DE LA MORT QUI TUE !
Team Gamecube <3
-
Bon bè moi je viens de me faire le premier niveau de Duck Tales HD (l'amazoni) et c'est quand même super agréable à jouer
Je le recommande fortement en tout cas.
Je le recommande fortement en tout cas.
-
Je viens de mettre de côté ma PS VITA bien que je n'ai toujours pas fini Gravity Rush, je ne la ressortirais que dans deux semaines quand je reprendrais le train. Depuis que j'ai ma manette XBOX, je me suis mis à l'émulation et mon premier jeux en émulation est Shining Force CD. Je ne connaissais pas du tout la série et j'ai décider de commencer par cet épisode car je ne l'aurais jamais dans ma ludothèque car je ne collectionne pas le Mega CD. C'est aussi pour cela que je me suis mis à l'émulation pour jouer à des jeux qui me faisaient envie et que je n'aurais jamais (Snatcher, Shining Force CD, 999, Valkyrie Profile Covenant of The Plume), essentiellement des jeux Mega CD, Game Gear, DS et peut être Wii.
Pour revenir à Shining Force CD, je viens de finir la première partie. Et j'ai vraiment aprécié l'aventure, c'est un bon tactical RPG avec uniquement un enchainement de bataille et de cut scene (pas de visite de villages), ce qui peut être un petit point faible mais qui au final passe très bien car on dévore un peut le jeux comme un bouquin.
Une très bonne entrée qui va me motiver à trouver et à jouer aux épisodes Mégadrive et surtout à graver Shining Force 3 pour y jouer sur ma Saturn adhorée.
Pour revenir à Shining Force CD, je viens de finir la première partie. Et j'ai vraiment aprécié l'aventure, c'est un bon tactical RPG avec uniquement un enchainement de bataille et de cut scene (pas de visite de villages), ce qui peut être un petit point faible mais qui au final passe très bien car on dévore un peut le jeux comme un bouquin.
Une très bonne entrée qui va me motiver à trouver et à jouer aux épisodes Mégadrive et surtout à graver Shining Force 3 pour y jouer sur ma Saturn adhorée.
-
Hier j'ai attaqué le niveau de l'Amazonie de Duck Tales Remastered...
Quelle déception!!!!
Les décors sont sympas, ok.. Mais les ennemis font plus patchworks que jamais mais surtout surtout, toutes les 10 secs dès que tu trouves un trésors Picsou raconte sa vie, ça te casse le rythme d'une force!!! Ca m'a soulé hier, j'ai décroché..
Quelle déception!!!!
Les décors sont sympas, ok.. Mais les ennemis font plus patchworks que jamais mais surtout surtout, toutes les 10 secs dès que tu trouves un trésors Picsou raconte sa vie, ça te casse le rythme d'une force!!! Ca m'a soulé hier, j'ai décroché..
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
-
De mon côté je me suis remis à Samurai Shodown 2 sur Néo Géo AES (c'est mon seul jeu pour l'instant) et il n'a pas vieillit le bougre ! 
-
Pour en revenir à Duck Tales,alors effectivement pour l'instant les niveaux ne sont pas trop dur en normal ce qu'il en va tout autrement des bosses,mais alors se retaper tout le niveau à chaque foie quand on perd devant eux c'est relou mais grave quoi. 
-
Je commence Starfox adventures sur Gamecube et franchement c'est une tuerie, une claque graphique dès le départ
, je suis très loin de l'avoir fini mais je pense qu'il fera partie de mon top 3 sur mon petit cube blanc nacré adoré.
"J'ai tellement d'ambitions que l'avenir me craint"