Salut,
Moi c'est ipefix, je suis nordiste.
Ca fait longtemps que je suis hedge sur dailymotion, mais j'avais jamais pris le temps de m'inscrire sur le site.
J'ai commencé les jv petit sur amstrad cpc 6128 et nes, j'ai connu toutes les consoles nintendo (sauf gba). Ma préférée reste la snes (ben oui je suis pas là par hasard).
Mon genre préféré est de loin la plateforme, j'ai bouffé à peu près tout ce qui existe dans le genre, je suis toujours à la recherche de nouveaux petits jeux indé qui exploiteraient le genre, sous représenté de nos jours dans l'univers vidéoludique, mais remis au goût du jour par nintendo depuis quelques temps.
Je me suis inscrit pour avoir des infos sur les "super everdrive"-like, car je me souviens que hedge en avait parlé dans une vidéo et je ne sais pas où en parler ailleurs (sur jvc je vais me faire bannir pour avoir osé parler de trucs illégaux... jésus marie joseph! sacrilège!)
Mes consoles actuellement toujours possédées sont: nes, snes, n64, wii , wii U, gb, dsi , 3ds. et amstrad 6128.
Voilà, n'hésitez pas à m'aider sur ce topic: http://www.hedg.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=2885 merci!
Fan de plateforme bonjour
Modérateur : L'équipe
-
Re: fan de plateforme bonjour
Bonjour, bienvenue sur HEDG.fr.
Passe d'agréables moments parmi nous.
Passe d'agréables moments parmi nous.
Re: fan de plateforme bonjour
Bienvenue a toi
Et vive la plateforme ! C'est le jeu-vidéo à l'état pur ! ^^
Et vive la plateforme ! C'est le jeu-vidéo à l'état pur ! ^^
-
Re: Fan de plateforme bonjour
J'ai connus ce traumatisme moi aussiJ'ai commencé les jv petit sur amstrad cpc 6128
Sinon bienvenue a toi sur Hedg.fr
-
- Meilleur détective hedg.fr
Bienvenue à toi, et n'hésites pas à partager ton retour de tes recherches sur ton everdrive like
-
Bienvenue et vive la plateforme!!