Vos jeux du moment??

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Vos jeux du moment??

Message par FullMaster »

Ha oui je suis aussi sur Mario 3D Land sur 3DS,franchement je le trouve énorme ce Mario.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
mdvgdalpha
Champion Street Fighter & Recca
Champion Street Fighter & Recca
Messages : 738
Inscription : 19 déc. 2011, 15:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : inconnu

Re: Vos jeux du moment??

Message par mdvgdalpha »

A noter à propos de Mario 3d Land, qu'il est ou qu'il a été possible de le télécharger GRATUITEMENT!
Dans je ne sais plus trop quel cas de figure, j'avais eu le choix entre plusieurs jeux dont MARIO3d Land pour obtenir un code de Téléchargement Gratuit!

Le rapport qualité prix est d'autant plus excellent.
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Vos jeux du moment??

Message par Septim68 »

Je peux déjà vous dire que mon jeu du moment va être Animal Crossing ! :D
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Vos jeux du moment??

Message par DaVinciPlayer »

Je viens de découvrir que je n'avais même pas finis super mario 3D land sur 3DS, j'ai découvert un monde Secret...! Donc j'avais fait 100% ( pièce comprises ) des 50% du jeux ! :shock: :o

Donc J'suis reparti :lol:
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
Asildor
Messages : 97
Inscription : 18 déc. 2011, 22:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Saumur

Re: Vos jeux du moment??

Message par Asildor »

De mon coté je fais Donkey Kong Country Returns sur la Wii avec mon fils.

Je me pose trois questions vis à vis de ce jeu:

1/C'est moi qui suis rouillé où le jeu est vraiment difficile?
Avec mon fils de 5 ans c'est impossible. Apres les trois premiers niveaux j'ai du abandonné l'idée de le faire à deux. Là je viens de faire tomber le premier boss. Ca n'a pas été sans mal ^^

2/Mon fils a interpellé concernant la couleur de Donky Kong et Didi qui ont viré au blanc. C'est un bug connu?

3/Je suis le seul à penser que ca serait mieux avec une manette classique?
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Vos jeux du moment??

Message par FullMaster »

J'ai trouvé se qui m'emmerde dans les Marios, "les trous".
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
Azaghâl
Messages : 209
Inscription : 15 avr. 2012, 13:08

Re: Vos jeux du moment??

Message par Azaghâl »

Asildor a écrit :De mon coté je fais Donkey Kong Country Returns sur la Wii avec mon fils.

Je me pose trois questions vis à vis de ce jeu:

1/C'est moi qui suis rouillé où le jeu est vraiment difficile?
Avec mon fils de 5 ans c'est impossible. Apres les trois premiers niveaux j'ai du abandonné l'idée de le faire à deux. Là je viens de faire tomber le premier boss. Ca n'a pas été sans mal ^^

2/Mon fils a interpellé concernant la couleur de Donky Kong et Didi qui ont viré au blanc. C'est un bug connu?

3/Je suis le seul à penser que ca serait mieux avec une manette classique?
Le jeu est dur oui, il faut vraiment s'accrocher pour en voir le bout, certains niveaux sont limites a s'arracher les cheveux.
Le bug je ne l'ai jamais eu, après je ne me suis pas renseigné donc je ne sais pas si c'est courant.
Et pour la menette je ne sais pas trop... oui avec une manette de 360 il est clair que ce serait plus confortable, mais moi ça me dérange pas de devoir s'agiter pour faire tel ou tel mouvement.
Dernière modification par Azaghâl le 07 août 2013, 23:38, modifié 1 fois.
Recherche : pays ou les Hommes (et femmes) naissent et demeurent vraiment libres et égaux en droits.
Avatar de l’utilisateur
Tom
Messages : 794
Inscription : 19 déc. 2011, 19:38
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Béthune (Pas-de-Calais)

Re: Vos jeux du moment??

Message par Tom »

En ce moment, je rejoue à Super Punch Out.
Et je bute constamment sur le tout dernier boxeur Nick Bruiser, plus moyen de le battre, je parviens à le mettre une fois par terre seulement.
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Vos jeux du moment??

Message par FullMaster »

Mais dit moi Tom D,il me semble que dans punch out les 2 bosses de fin sont des jumeaux? Tu bloques au premier ou au deuxième?

Enorme hier soir,j'ai pris Injustice sur Wii U pour mon fils il y a 2 semaines,et hier soir je suis tomé sur lui en jouant en ligne,moment très drole. :D
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
Tom
Messages : 794
Inscription : 19 déc. 2011, 19:38
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Béthune (Pas-de-Calais)

Re: Vos jeux du moment??

Message par Tom »

Bertrand a écrit :Mais dit moi Tom D,il me semble que dans punch out les 2 bosses de fin sont des jumeaux? Tu bloques au premier ou au deuxième?

Oui, c'est ça, les jumeaux.. Rick Bruiser (le premier), et Nick Bruiser (le deuxième)..
Bon, le premier ça va, il est pas très dur, il m'arrive de perdre une fois ou deux, quand je n'ai pas joué au jeu depuis un petit moment.
Mais le deuxième, plus moyen, il est très rapide et il fait très mal ^^
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
Avatar de l’utilisateur
Moniqueduterter
Messages : 517
Inscription : 03 sept. 2012, 16:08
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Yvelines/Essonne
Contact :

Re: Vos jeux du moment??

Message par Moniqueduterter »

DonAkaVega a écrit :La communauté de LoL est, en mon sens, une des pires qui puisse exister. Jamais vu autant d'irrespect envers autrui que dans celle-là.
C'est pourquoi j'ai déchanté aussi vite que toi :mrgreen:
Ba c'est simple soit tu t'en branle, soit tu joues avec des potes ou soit tu mute les gars avec qui tu joues.
Moi j'ai arrêté après environ 4000 parties et très franchement c'est un jeu qui montre son réel potentiel après 500 partis au moins. Après c'est vrai que aujourd'hui la communauté Lol est vraiment composé de Tryhard et donc de rageu, après tu peux retrouver des parties avec un ton plus léger en ARAM.
Désolé de revenir aussi tard sur lol ^^
Team Gamecube <3
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Vos jeux du moment??

Message par Vanarosth »

Moniqueduterter a écrit :
DonAkaVega a écrit :La communauté de LoL est, en mon sens, une des pires qui puisse exister. Jamais vu autant d'irrespect envers autrui que dans celle-là.
C'est pourquoi j'ai déchanté aussi vite que toi :mrgreen:
Ba c'est simple soit tu t'en branle, soit tu joues avec des potes ou soit tu mute les gars avec qui tu joues.
Moi j'ai arrêté après environ 4000 parties et très franchement c'est un jeu qui montre son réel potentiel après 500 partis au moins. Après c'est vrai que aujourd'hui la communauté Lol est vraiment composé de Tryhard et donc de rageu, après tu peux retrouver des parties avec un ton plus léger en ARAM.
Désolé de revenir aussi tard sur lol ^^
J'ai également 4000 games environ et ne joue jamais en solo car je n'ai jamais vu une communauté pareil c'est hallucinant (la plupart des mecs sont en plus très mauvais quand ils ragent). Mais comme le dis Monique, ce jeux ne montre son potentiel qu'une fois lvl30 avec un set de runes potable. En plus démarrer avec Shyvana n'est pas le plus simple ^^
Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Vos jeux du moment??

Message par Septim68 »

C'est tellement dommage, pourquoi toute cette grande communauté est composé de gros c**s à 90% ?
Le plus marrant dans tout ça, c'est que si tu es nouveau, alors là, c'est même plus un défaut, mais tu es la cible de tous ! :shock:
Avatar de l’utilisateur
Moniqueduterter
Messages : 517
Inscription : 03 sept. 2012, 16:08
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Yvelines/Essonne
Contact :

Re: Vos jeux du moment??

Message par Moniqueduterter »

Messieur soyons honnete ca peu aussi nous arriver,moi je suis pas du genre rageux mais je suis dans le taunt ^^
Et plus sérieusement je pense que c'est lié à la pression que se mettent les joueurs...
Team Gamecube <3
Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Vos jeux du moment??

Message par Septim68 »

Tu dois avoir raison dans un sens, il peut m'arriver de provoquer (pas verbalement) dans le jeu uniquement si on m'a provoqué mais ça reste gentil, genre dans Halo en ligne, j'ai tué un mec qui m'avait fait une misère pas possible, le truc c'est quand tu meurs tu dois attendre 5 secondes et pendant ce temps tu peux voir le cadavre de ton personnage, je l'ai tué, et ensuite je me suis accroupi pour lui foutre des coups et qu'il voit que je l'atomisais :lol: C'est le genre de provocation que je peux faire je suis pas un violent dans les jeux et je n'insulte personne, dans Fifa je ne quitte jamais une partie même si je perds 8-0.
Sérieux j'aime pas me prendre la tête ;) Je perds, tant pis, même si parfois ça fait chier je vais pas non plus crier comme un porc...
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki from BZH
Messages : 161
Inscription : 04 sept. 2012, 00:45
Localisation : Rennes

Re: Vos jeux du moment??

Message par Ryo Hazuki from BZH »

Beaucoup de jeux en ce moment:

Lollipop Chainsaw sur 360, un défouloir dans une ambiance bien délire, je pense pas être bien loin de la fin, à mon avis demain on en parle plus!

L.A. Noire sur PS3, un bien chouette système de jeu, et le rendu des visages est impressionnant, en même temps c'est le coeur de jeu pour mener à bien les interrogatoires, mais je reste bluffer à chaque fois.

Shenmue sur Dreamcast, mon jeu préféré, j'ai racheté une Dreamcast pour y rejouer, et le charme opère toujours, j'en suis au cd2, quand on doit enquêter sur les Mad Angels.

Super Mario 3d Land sur 3DS: J'aime beaucoup, ça faisait un moment que je n'avais pas fait un Mario 3d (depuis l'opus Sunshine en fait). Dommage cependant que le jeu soit si simple (vivement le new game +) et qu'il ne réinvente pas la saga.

Et enfin Animal Crossing New Leaf toujours sur 3DS, le jeu chronophage par excellence, je commence à devenir accro ^^

Edit: J'oubliais Donkey Kong Country que j'ai commencé il y a peu, émerveillement, variété et gameplay aux petits oignons, joie :D
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos jeux du moment??

Message par djidane535 »

Moi je suis sur:

Infamous
Je ne m'attendais pas à aimer, vu que c'est du GTA-like et qu'en général, ça ne me plait pas trop, mais le côté Heroes m'avait intrigué et je regrette vraiment pas de l'avoir acheté. Vraiment fun :).

Tales of Graces f
Pas mal, mais j'aimerais bien en voir la fin :p (je dois en être à 70h de jeu, et pourtant j'ai pas fait beaucoup de choses en dehors de la quête principale).

Solatorobo
Je l'ai commencé aujourd'hui et franchement, c'est vraiment impressionnant pour de la DS côté réalisation, et c'est très frais aussi bien dans le gameplay que dans l'univers. Je sens que je vais bien l'aimer celui-là :).
Image
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9361
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vos jeux du moment??

Message par Hedge »

J'ai décidé de me commencer The Last Of Us..
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Vos jeux du moment??

Message par lacheucheu »

Hedge a écrit :J'ai décidé de me commencer The Last Of Us..

Alors la j'espere que tu va nous faire une review stp :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Vos jeux du moment??

Message par Vanarosth »

Hedge a écrit :J'ai décidé de me commencer The Last Of Us..
Tu nous en diras des nouvelles :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité