Les questions à Hedge
Modérateur : L'équipe
-
Re: Les questions à Hedge
Salut hedge je vait me lancer dans la collection des beat em all sur snes en complet peut tu me conseiller quel son les meilleurs qualitee prix pal,us,ou jap j'y connait que dalle et je veut pas me faire rouler .merci
-
Salut Hedge. j'aimerai savoir où peut-on se procurer des étuis plastiques pour protéger les boîtes de jeux SNES (il me semble que c'est dans la vidéo test de Super Mario All-Stars + Super Mario World que tu présentes ces étuis de protection).
Merci d'avance.

Merci d'avance.
-
Salut à toi!sebplissken a écrit :Salut Hedge. j'aimerai savoir où peut-on se procurer des étuis plastiques pour protéger les boîtes de jeux SNES (il me semble que c'est dans la vidéo test de Super Mario All-Stars + Super Mario World que tu présentes ces étuis de protection).
Merci d'avance.
Va faire un tour du coté de la boutique Hedg.fr
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
-
Question philosophique du jour suite à la chronique d'usul sur les emissions du net. Il a parlé de boutique, de produits dérivés,etc (petit clin d'oeil à ton intention je pense) liés au vidéo testeurs du net.
As tu l'impréssion d’être devenu une "marque" (note les guillemets)comme pourrais l'etre le jdg ou usul ? As tu été contacté par des entreprises (editeur ou non) pour parler de jeux/produits ?
As tu l'impréssion d’être devenu une "marque" (note les guillemets)comme pourrais l'etre le jdg ou usul ? As tu été contacté par des entreprises (editeur ou non) pour parler de jeux/produits ?
-
Je n'ai pas vu sa chronique et si il a parlé de moi c'est certainement plus un tacle à la gorge qu'un clin d'oeil ^^
Sinon Hedg.fr devenu une marque? Je ne crois pas. Usul (merci Jv.com) et Jdg sont désormais très connu dans ce petit univers. Pour ma part j'ai une toute petite communauté dont je suis fier, mais par conséquent non, je ne pense pas être devenue une "marque". A la limite dire que je suis "populaire" me plait plus, je suis un vieux de la vieille aussi faut dire. Alors je dirai populaire sous entendu tout le monde a plus ou moins entendu parler de moi, mais pas beaucoup vue.
Sinon Hedg.fr devenu une marque? Je ne crois pas. Usul (merci Jv.com) et Jdg sont désormais très connu dans ce petit univers. Pour ma part j'ai une toute petite communauté dont je suis fier, mais par conséquent non, je ne pense pas être devenue une "marque". A la limite dire que je suis "populaire" me plait plus, je suis un vieux de la vieille aussi faut dire. Alors je dirai populaire sous entendu tout le monde a plus ou moins entendu parler de moi, mais pas beaucoup vue.
-
Bon,tu joues à quoi Hedge en ce moment?
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
-
Mon futur test!Bertrand a écrit :Bon,tu joues à quoi Hedge en ce moment?
-
vintage a écrit :Question philosophique du jour suite à la chronique d'usul sur les emissions du net. Il a parlé de boutique, de produits dérivés,etc (petit clin d'oeil à ton intention je pense) liés au vidéo testeurs du net.
Je ne crois pas q'Usul taclé hedge sur ce point. Hedg.fr propose en effet une boutique mais hyper large pas des goodies à la gloire d'hedge. Je pense qu'il voyait plus large sur ce coup la.
-
Au pire, ce n'est pas comme ci la boutique du site était du caca, c'est super bien foutu et les prix sont très raisonnable donc bon...
En plus, sur le site on peut clairement voir que Hedge ce n'est pas un mec qui aime se montrer de manière vaniteuse.
Tacle ou pas, les gens qui viennent ici connaissent comme ça marche
Et les futurs membre le verront aussi 
En plus, sur le site on peut clairement voir que Hedge ce n'est pas un mec qui aime se montrer de manière vaniteuse.
Tacle ou pas, les gens qui viennent ici connaissent comme ça marche
-
Les prix sont meme plus que raisonable ce sont les meilleurs prix pratiqué sur la toile.
C'est pour sa que les produits interessant partent tres vite ^^
C'est pour sa que les produits interessant partent tres vite ^^
Chez nous y'a pas d'couleur, de nos blessures coulent le meme sang.
-
La on parle d'une boutique très large et pas d'une boutique à la gloire d'hedge ... ce qui est un peu plus ce qui est "dennoncer" dans cette vidéo.
Genre les mecs qui font des DVD Compile de leur vidéo, des Tshirt, des goodies divers... tout ca parce qu'il font 10000vues sur youtube ce qui à l'échelle du net est un pet de lapin.
Le genre de mec qui se sent plus pété parce qu'il est sur un stand dans une convention ( stand qui est fait celui d'un autre qui l'à invité mais bon )...
Genre les mecs qui font des DVD Compile de leur vidéo, des Tshirt, des goodies divers... tout ca parce qu'il font 10000vues sur youtube ce qui à l'échelle du net est un pet de lapin.
Le genre de mec qui se sent plus pété parce qu'il est sur un stand dans une convention ( stand qui est fait celui d'un autre qui l'à invité mais bon )...
-
Hedge doit en avoir marre qu'on reviennent a chaque fois avec usul je pensent il faudrait arreter de venir rapporter le moindre ou supposee ragot alors qu'il a rien dit de mechant j'en suit sur c'est comme ca que je voit le truc sa ne fait que envenimer les chose et les gens sont friands de ce genre de chose.
-
- Champion Photo Geek
Voilà ma petite question,
Depuis la rencontre snes-fr. en 2009 (maman de les Hedg convention?), les membres présents sont ils, pour la plupart (usul on sait donc on s'en tape mais madmax , philipe..), toujours à tes côtés? Que gardes tu comme souvenirs de ce moment et quel est ton sentiment sur ton évolution depuis?
Depuis la rencontre snes-fr. en 2009 (maman de les Hedg convention?), les membres présents sont ils, pour la plupart (usul on sait donc on s'en tape mais madmax , philipe..), toujours à tes côtés? Que gardes tu comme souvenirs de ce moment et quel est ton sentiment sur ton évolution depuis?
-
Disons que Madmax je n'ai que peu de contacts avec lui, mais il m'arrive rarement de l'avoir au tel. On avait dis qu'on reprendrai des Beat'em All Station mais il est très occupé par sa carrière militaire.
Pillip a été un moment donné modérateur ici même, mais ça n'a pas collé par la suite.
Pillip a été un moment donné modérateur ici même, mais ça n'a pas collé par la suite.
-
Salut hedge ,quel est ton test preferer que tu a fait depuis tes debut ?
Au pire tu pourras repondre a cet question dans une prochaine FAQ ça va pas etre evident de repondre pour toi,surtout que ta un paquet de video.
Au pire tu pourras repondre a cet question dans une prochaine FAQ ça va pas etre evident de repondre pour toi,surtout que ta un paquet de video.
-
-
Lol difficile à répondre comme question en fait! Sérieusement aucune idée! J'aime pas mal celui de ma Saga Megaman X!lacheucheu a écrit :Salut hedge ,quel est ton test preferer que tu a fait depuis tes debut ?
-
Yo Hedge !
Je crois pas qu'on t'ai déjà posé la question, mais je voulais savoir quel était le test que tu avais le plus envie de faire ? Ou tu ne l'as pas encore fait ?
Je crois pas qu'on t'ai déjà posé la question, mais je voulais savoir quel était le test que tu avais le plus envie de faire ? Ou tu ne l'as pas encore fait ?
-
Fire Emblem 4 et Mario RPG!Startold a écrit :Yo Hedge !