Coup de coeur / coup de gueule.
Modérateur : L'équipe
-
Re: Coup de coeur / coup de gueule.
Beaucoup de vendeur me disaient de faire cela pour éviter les frais ... J'ai toujours voulu payer les frais et faire "paiement de bien" car je ne savais pas comment cela se passait en cas de litige...
Aucun moyen de te retourner ?
Aucun moyen de te retourner ?
-
De tout façon Paypal couvre seulement les transaction Ebay.
Entre particulier, peut importe le moyen de paiement tu n'a aucun recours.
Entre particulier, peut importe le moyen de paiement tu n'a aucun recours.

-
Ah sisisi,s'tu prends "paiement pour un bien" tu peux ouvrir un litige,je l'ai déjà fait et j'ai été remboursé.
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
-
- Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais
CDG Mon macbook est mort 
PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2
-
Chaud ! Surtout au prix que ça coûte.willremi a écrit :CDG Mon macbook est mort
Code ami Switch : SW-7737-4622-5792
-
CDG : pas de net à la maison depuis samedi youpi..(sauf au boulot oui je sais c'est pas bien).
CDG 2 : vente d'un pcb arcade. testée nickel avant envoi, non fonctionnelle à l'arrivée.2eme youpi (les joies de l'arcade).
CDC : ma femme qui arrive à son 3eme mois de grossesse, on va pouvoir souffler (le 1er trimestre est toujours le plus à risque).
CDC 2 : j'ai réussi à brancher ma mégadrive 1 sur un écran lcd. Bon c'est l'écran lcd dans la chambre de ma fille mais elle aime bien sonic

CDG 2 : vente d'un pcb arcade. testée nickel avant envoi, non fonctionnelle à l'arrivée.2eme youpi (les joies de l'arcade).
CDC : ma femme qui arrive à son 3eme mois de grossesse, on va pouvoir souffler (le 1er trimestre est toujours le plus à risque).
CDC 2 : j'ai réussi à brancher ma mégadrive 1 sur un écran lcd. Bon c'est l'écran lcd dans la chambre de ma fille mais elle aime bien sonic
J'ai mal pour ton porte feuille.CDG Mon macbook est mort
-
Gros CDC:J'ai reçu mon lot(un poster qui est vraiment classe)Un grand merci a toi Hedge
!
-
- Meilleur détective hedg.fr
Bon alors dans l'ordre:
CDC1:
acheté sur la boutique, j'ai juste adoré le tenir dans mes mains, comme quoi même en mauvais état, ça m'a rappelé des souvenirs
CDG: Copine parti à plus de 8500km...
CDC2: J'ai retrouvé ça dans un placard:
CDC1:

CDG: Copine parti à plus de 8500km...
CDC2: J'ai retrouvé ça dans un placard:
Spoiler :
-
AAAAAH les Cd dans player one ^^ j'en ai plein quelque part chez mes parents. Pour le bouquin de soluce ils doit m'en resté 1 du même genre mais superpower par contre.perchu a écrit :Bon alors dans l'ordre:
CDC1:![]()
CDC2: J'ai retrouvé ça dans un placard:Spoiler :
-
CDC : Je suis à jour sur Game Of Thrones et sa déchire le slip (wtf l'épisode 9 ? j'en ai même rêver cette nuit tellement sa ma choqué).
-
CDC:Je vais faire un camping avec des potes pendant 3 jours cette semaine
!
CDG:je n'arrête pas d’éternuer comme un malade,et ça en pire depuis hier que j'ai croisé deux fumeurs a une braderie.Et acette braderie j'ai vu un jeu infogramme(mission impossible sur ps1)c'est surement un signe
!
CDG:je n'arrête pas d’éternuer comme un malade,et ça en pire depuis hier que j'ai croisé deux fumeurs a une braderie.Et acette braderie j'ai vu un jeu infogramme(mission impossible sur ps1)c'est surement un signe
-
CDC:J'ai taté de la snes chez un pote,que du bonheur et c'est mieux que sur émulateur 
CGD:Mon pc est en panne(je suis obligé de posté depuis ma wii)
et ce qui fait que je ne peux plus aller sur camstasia ou mumble 
CGD:Mon pc est en panne(je suis obligé de posté depuis ma wii)
-
Coup de coeur :
Coup de gueule : Tu est le seul enchérisseur sur un objet Ebay et a 2 secondes de la fin, alors que tu penses l'avoir "gagné", un guignol mets 50 cents de plus que toi du coup tu l'as dans le derrière.
Spoiler :
Une des musiques de Rayman origins dans un niveau aquatique, je nageais entre les méduses je ne voulais plus sortir du niveau.Coup de gueule : Tu est le seul enchérisseur sur un objet Ebay et a 2 secondes de la fin, alors que tu penses l'avoir "gagné", un guignol mets 50 cents de plus que toi du coup tu l'as dans le derrière.
"J'ai tellement d'ambitions que l'avenir me craint"
Bulbi a écrit :Coup de coeur :Spoiler :Une des musiques de Rayman origins dans un niveau aquatique, je nageais entre les méduses je ne voulais plus sortir du niveau.
Coup de gueule : Tu est le seul enchérisseur sur un objet Ebay et a 2 secondes de la fin, alors que tu penses l'avoir "gagné", un guignol mets 50 cents de plus que toi du coup tu l'as dans le derrière.
Excellent !! (Oui je n'ai pas encore fait ce magnifique jeu !)
Fan de Disney oblige, les voix me font penser a ces souris là..
Spoiler :
-
C'est LA règle de base ça sur Ebay,faut jamais laisser l'enchère de départ sans mettre une enchère maximum plus haute si tu veux vraiment avoir l'objet à moins que l'enchère de base soit déjà le maximum que tu sois prêt à mettre.
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
-
-Lechoidanladate a écrit :C'est LA règle de base ça sur Ebay,faut jamais laisser l'enchère de départ sans mettre une enchère maximum plus haute si tu veux vraiment avoir l'objet à moins que l'enchère de base soit déjà le maximum que tu sois prêt à mettre.
J'avais juste mis le prix demandé vu qu'il n'y avait pas encore d'enchères...Et si on mets un prix plus élevé il y en a qui vont enchérir un peu plus que le prix de base sans dépasser mon prix, ce qui fait grimper les enchères pour bien embeter son monde.
Enfin Ebay c'est mal foutu, si on pouvait voir le nombre de clients interessé comme lorsqu'on vends ca réglerait le problème.
"J'ai tellement d'ambitions que l'avenir me craint"
Au contraire Bulbi c'est parfaitement bien foutu !!!Bulbi a écrit :-Lechoidanladate a écrit :C'est LA règle de base ça sur Ebay,faut jamais laisser l'enchère de départ sans mettre une enchère maximum plus haute si tu veux vraiment avoir l'objet à moins que l'enchère de base soit déjà le maximum que tu sois prêt à mettre.
J'avais juste mis le prix demandé vu qu'il n'y avait pas encore d'enchères...Et si on mets un prix plus élevé il y en a qui vont enchérir un peu plus que le prix de base sans dépasser mon prix, ce qui fait grimper les enchères pour bien embeter son monde.
Enfin Ebay c'est mal foutu, si on pouvait voir le nombre de clients interessé comme lorsqu'on vends ca réglerait le problème.
Si l'objet est par exemple a une mise de départ de 5 euros.
Que toi tu te dis "il m'interesse grave mais je ne mettrai pas plus de 15 euros" dans ce cas tu mets enchere maximale a 15.
Mais pour autant si personne n'enchérie tu remportes l'objet pour la mise de départ, à savoir 5 euros.
Mais imaginons qu'a la dernière seconde un gars enchérie pour 7 euros alors tu gagneras l’enchère pour 8 euros.
-
CDC: du boulot !
CDG: mon boulot...!
CDG: mon boulot...!
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Team GameCube <3
-
Ca pue la rentrée tout ça... 
-
Finalement j'commence à m'dire que c'était pas mal l'école...!DonAkaVega a écrit :Ca pue la rentrée tout ça...
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Team GameCube <3