Tu pourra donner ton avis stp, sur ce jeu... ça m'intéresse beaucoup^^
Les questions à Hedge
Modérateur : L'équipe
-
Re: Les questions à Hedge
Alors Hedge, t'as fini Looney Tunes j'espère??
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
-
J'y ai suffisamment joué pour donner mon avis! Mais pas encore fini!Tom.D a écrit :Alors Hedge, t'as fini Looney Tunes j'espère??![]()
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
-
Ok, j'espère que tu t'es bien amusé en tout cas..Hedge a écrit : J'y ai suffisamment joué pour donner mon avis! Mais pas encore fini!
Bonne chance pour le dernier boss, tu vas vraiment souffrir
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
-
Salut hedge j'ai regarder une de tes video celle de golden axe je voulait savoir la toute petite megadrive 20 games in 1 ca vaut vraiment le coup ou pas je voulait juste savoir ci ton avis etait rester le meme ou ci il avait changer car c'est une video qui date de longtemps .
Je veut m'en chopper une c'est pour ça.
-
J'ai cette "megadrive" dans ma collection, et elle a quelques problèmes. Déjà le son est très mal émulé (musiques et bruitages déformés) et c'est du mono, quand on insère un jeu pour le retirer il faut se battre avec la machine xD. Et d'autres petits soucis graphiques dans certains jeux, l'image bave plus qu'une megadrive originale.lacheucheu a écrit :Salut hedge j'ai regarder une de tes video celle de golden axe je voulait savoir la toute petite megadrive 20 games in 1 ca vaut vraiment le coup ou pas je voulait juste savoir ci ton avis etait rester le meme ou ci il avait changer car c'est une video qui date de longtemps .
A part sa c'est une bonne machine d'émulation, car oui c'est de l'émulation. La plupart des jeux passent, c'est petit donc facile à transporter et t'a déjà des jeux intégrés.
Mais sa ne vaut pas une megadrive 2.
Retrogameur (NES/SNES/N64/GC, GC/GBA SMS/MG/MG-CD/SS/DC, PS1/PS2 et XBox).
Actualgameur (PS3, Xbox360, DS/3DS et Wii/WiiU).
Webmasteur de Tgames : http//tgames.fr
Actualgameur (PS3, Xbox360, DS/3DS et Wii/WiiU).
Webmasteur de Tgames : http//tgames.fr
-
tgames t'a très bien répondu!! 
-
Ok merci tgames mdr hedge n'a plus besoin de repondre au question 
-
Très intéressant ton avis.. je m'étais justement posé la question une fois tiens..tgames a écrit : J'ai cette "megadrive" dans ma collection, et elle a quelques problèmes. Déjà le son est très mal émulé (musiques et bruitages déformés) et c'est du mono, quand on insère un jeu pour le retirer il faut se battre avec la machine xD. Et d'autres petits soucis graphiques dans certains jeux, l'image bave plus qu'une megadrive originale.
A part sa c'est une bonne machine d'émulation, car oui c'est de l'émulation. La plupart des jeux passent, c'est petit donc facile à transporter et t'a déjà des jeux intégrés.
Mais sa ne vaut pas une megadrive 2.
-
Alors Hedge,tu en penses quoi de cette 3DS?
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
-
Compte tu testé des jeux sur WiiU ?
-
Ben écoute je n'y ai pas suffisamment joué pour le moment, le Fire Emblem est sympa, le Luigi's Mansion s'annonce foufou! Rien à redire, sauf que la 3D ben ça sert a rienBertrand a écrit :Alors Hedge,tu en penses quoi de cette 3DS?
J'ai pas de Wii U pour le moment donc nonsirluffy a écrit :Compte tu testé des jeux sur WiiU ?
-
T'y vas fort là.sauf que la 3D ben ça sert a rien
La 3D ne sert pas le Gameplay, mais renforce énormément l’immersion.
Dire que la 3D ne sert a rien reviens a dire que la HD, le Son Dolby, La Couleur ? ne sert a rien.
Perso, la 3D je ne peut plus m'en passer.Sur Vita c'est le petit truc qui manque.
Âpres,ce n'est ton point de vue (jeu de mots, 3D point de vu

-
En mon sens pour moi et pour le moment la 3D sur 3DS ne sert à rien, si ce n'est m'exploser les yeux. Y'a rien d'immersif la dedans pour moi.Ecto1 a écrit :T'y vas fort là.sauf que la 3D ben ça sert a rien
La 3D ne sert pas le Gameplay, mais renforce énormément l’immersion.
Dire que la 3D ne sert a rien reviens a dire que la HD, le Son Dolby, La Couleur ? ne sert a rien.
Perso, la 3D je ne peut plus m'en passer.Sur Vita c'est le petit truc qui manque.
Âpres,ce n'est ton point de vue (jeu de mots, 3D point de vu)
La HD pour moi c'est de la cosmétique à deux balles qui sert souvent à faire croire que certains jeux sont beaux, au final ça a été fait avec les pieds. Je ne porte AUCUN attachement à la HD.
Le Son Dolby effectivement sert, mais il faut avoir la sono qui suit derrière.
La Couleur, sert.. la c'est toi qui va un peu loin quand même ^^
-
La 3D n'est pas indispensable c'est sur mais ça apporte je trouve mais pas pour tout les jeux,d'ailleur sur certain elle est très bien faite mais sur d'autre ça pète un peu les yeux.
Moi je trouve ça sympa tout de même.
Moi je trouve ça sympa tout de même.
-
Sur des jeux comme: Mario 3D Land, Luigi's Mansion 2,Paper Mario, Ocarina of Time, RE révélation.
La 3D est vraiment superbe et indispensable tellement le rendu est bon. Il m'est impossible de revenir en 2D. Mario 3D en es un bon exemple, en 2D l’expérience de jeu change complètement.
Sur Donkey Kong Country par exemple, c'est une vrais me*de.
La 3D est vraiment superbe et indispensable tellement le rendu est bon. Il m'est impossible de revenir en 2D. Mario 3D en es un bon exemple, en 2D l’expérience de jeu change complètement.
Sur Donkey Kong Country par exemple, c'est une vrais me*de.

-
Le problème avec la 3D c'est que nous ne sommes pas tous égaux devant celle-ci , pour ma part je la perçois très mal et mes yeux saignent en 10 minutes max 
-
noopy a écrit :Le problème avec la 3D c'est que nous ne sommes pas tous égaux devant celle-ci , pour ma part je la perçois très mal et mes yeux saignent en 10 minutes max
Mais non, faut juste avoir un peu entraînement, après tu verra toute ira bien.

-
Pour moi la 3D c'est un plus au même titre que la HD. C'est mieux, mais seulement quand c'est bien fait (je préfère un jeu en SD qui est fluide qu'un jeu en HD qui rame).
Sur 3DS, c'est pas génial génial. Oui ça marche sans lunette, mais on a une moins bonne résolution (plus d'aliasing entre autre). Il y a aussi un peu de ghosting (on voit un peu l'image de l'oeil droit avec l'oeil gauche et vice-versa). Du coup je préfère sans dans la plupart des cas.
Sur 3DS, c'est pas génial génial. Oui ça marche sans lunette, mais on a une moins bonne résolution (plus d'aliasing entre autre). Il y a aussi un peu de ghosting (on voit un peu l'image de l'oeil droit avec l'oeil gauche et vice-versa). Du coup je préfère sans dans la plupart des cas.

-
Bè moi ça dépend des jours,des fois je l'a met,des fois je l'a met pas,lol
Après la 3DS est certainement plus intéressante pour sa ludothèque que pour sa 3D.
Après la 3DS est certainement plus intéressante pour sa ludothèque que pour sa 3D.
-
Un vendeur m'avait expliquer qu'il y a deux type de 3D une de profondeurs et une qui jaillit de l’écran.noopy a écrit :Le problème avec la 3D c'est que nous ne sommes pas tous égaux devant celle-ci , pour ma part je la perçois très mal et mes yeux saignent en 10 minutes max
Actuellement cel que l'on a est cel en profondeurs et tout le monde quand on pense a 3D dans notre esprit on pense que tout va jaillir de l’écran alors que non le vendeur m'avait expliquer que tous les grand constructeur de tv avait mal fait leur communication la dessus .
La preuve le seul film 3D ou les chose jaillissent de l’écran est le voyage extraordinaire de sammy.
Et pour en revenir a la 3DS je ne l'ai pas mais je suit persuadée que c'est de la 3D en profondeur.