Et franchement après avoir fait le premier monde en entier je le trouve vraiment pas mal.
A oui j'ai téléchargé Gost and Goblin's aussi,pas un jeu d'PD ça
Modérateur : L'équipe
Tiens, j'écoute en ce moment même les OST de ce jeu précisément. Il m'intrigue assez. Mais, si je devais le faire je pense que ce serait sur émulateur par contre.Tsugaya a écrit :Bonsoir,
En ce moment, je suis a fond sur Secret of evermore (pas sur emulateur) que je n'ai encore jamais eu l'occasion de faire.
Très bon jeux!
Tu risques d'en prendre plein la g***** avec la fin Terranigma, c'est d'ailleurs ce qui fait basculer ce jeu d'excellent à bombe atomique...vertigo657 a écrit :En ce moment, je joue à Terranigma (excellent!) sur Super Nintendo et Donkey Kong Country Returns 3DS (du tout bon aussi!). Je suis presque à la fin des 2 jeux.
Prochaine étape : Live A Live et Fire Emblem : Awakening.
Pour la lumière lorque que tu entends le son il faut regarder la map de la triforce et le bateau apparait sur la map, beaucoup de gens sont passé a coté de ca mais ca rend cette recherche beaucoup plus facileBertrand a écrit :Pour les phases de bateau c'est pas qu'elle soit chiante par leur longeur mais surtout par leur actions,qui n'a pas galéré pour trouver les coffres de triforce en voyant le alo de lumière qui s'éteint trop vite? et par dessus le marché avec le vent qui fait chier pour ètre précis sur un emplacement.
Vous avez un ou plusieurs Message(s) Privé(s) non lu(s)
Les lire maintenant
Plus tard