Le topic de la WiiU
Modérateur : L'équipe
-
- Champion Street Fighter & Recca
Re: Le topic de la WiiU
Je sais pas si certains font gaffe à ça, mais sur la console virtuelle WII U, les prix peuvent spectaculairement varier!
Un jeu à 8 euros peut en l'espace de quelques temps très spectaculairement baisser...
La j'ai vu qu'il y avait le pilotwings qui m'intéresse, mais je vais attendre car je suis à peu près sur qu'il va chuter bientôt!
Un jeu à 8 euros peut en l'espace de quelques temps très spectaculairement baisser...
La j'ai vu qu'il y avait le pilotwings qui m'intéresse, mais je vais attendre car je suis à peu près sur qu'il va chuter bientôt!
Spoiler :
-
Bin pour une foie que nintendo gère les prix intelligemment tu as raison d'en profiter.
-
Moi perso leur système du Nintendo shop avec leur vieux jeu je le trouve vraiment pas mal que se soit avec la 3DS,la Wii ou la Wii U.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
-
- Champion Street Fighter & Recca
Je trouve ça très classe de jouer à certains jeux snes ou autre sur le Gamepad.
Je fut surpris de voir Super Mario World jouable également avec le stick (étonnant!!!)
0.30 centimes pour le super métroid, ça fait son petit effet aussi!
Je fut surpris de voir Super Mario World jouable également avec le stick (étonnant!!!)
0.30 centimes pour le super métroid, ça fait son petit effet aussi!
Spoiler :
-
Voici des infos sur le Super Smash bros U présenté par le réalisateur du jeu
-
Suite à de mauvaises vente et un manque de rentablilité, il n'y aura pas de suite à ZombieU.
Source: http://www.jvn.com/actualites/zombiu-lo ... e-a1068933
Source: http://www.jvn.com/actualites/zombiu-lo ... e-a1068933
-
Le chien qui se mort la queue, si il n'y a pas de jeux sur Wii U forcément elle ne va pas se vendre,Nintendo doivent se sentir bien seul
.
-
- Meilleur détective hedg.fr
Depuis la N64, Nintendo se sent bien seul sur ses consoles de salons, ils sont obligés de plus que supporter les jeux sur leurs consoles.
-
C'était sur ça. C'est le début de la descente infernal. Pas de jeux ==> Pas de consoles vendues ==> Pas de jeux==>...
-
C'est dommage même si j'ai aimé le jeu je suis persuadé qu'une suite aurait pu être bonne.
Il y avait juste a bosser le multi qui pourrait être mortel si ils s'en donnaient les moyens et si ils bossaient un peu plus le solo...
Pour moi ZombiU était presque un très bon jeu mais il souffrait clairement d'un manque de soin
Il y avait juste a bosser le multi qui pourrait être mortel si ils s'en donnaient les moyens et si ils bossaient un peu plus le solo...
Pour moi ZombiU était presque un très bon jeu mais il souffrait clairement d'un manque de soin
Team Gamecube <3
-
C'est chaud il faudrait que tout les gros editeurs JAP la soutiennent car en occident les editeurs l'abandonne .La ou NINTENDO sont en train de prendre un retard immense c'est sur le gaming en reseau et de nos jours on peut plus penser offline c'est pas dans l'ere du temps.
-
- Meilleur détective hedg.fr
De ce que j'ai compris d'un article lu ce matin, il manque de la puissance pour la gestion du réseau. Ils avaient pensé à le faire pour pikmin 3 mais ils ont préféré géré l'environnement à la place.
Je me demande si Nintendo n'aurait pas sorti prématurément sa WiiU. Quelque part ça donne l'impression qu'il manque une puce à la WiiU.
Edit: Article en question:
http://www.gameinformer.com/b/features/ ... ageIndex=2
Je me demande si Nintendo n'aurait pas sorti prématurément sa WiiU. Quelque part ça donne l'impression qu'il manque une puce à la WiiU.
Edit: Article en question:
http://www.gameinformer.com/b/features/ ... ageIndex=2
-
- Ba pour le Online ya X de prévu déja de base, certe c'est peu mais je pense que smash et MK vont avoir de vrai mode online bien causto
- POur les éditeurs jap ca va arrivé quand ils se rendront compte que la WiiU sera la console la plus rentable pour sortir des jeux dessus, c'est a dire au mieux après les gros jeux nintendo et qu'ils aurront vendu un bon 15 millions de machine au pire jamais :S
- Après on parle beaucoup des indés chez Sony mais Nintendo a fait sorte de que sa console soit compatible avec Unity et c'est clairement LE moteur de l'avenir pour les petits voir les moyens jeux du future. Ils ont un coup a jouer la dessus vraiment
PS: en faite ce qu'ils ont oublié c'est UN PUTIN DE PORT ETHERNET! une honte sur ce coup la vraiment, bon après il est dispo en magasin pour genre 30€... ON est de retour a l'époque de la GC ou quoi? ou il falai acheter un modem à part...
- POur les éditeurs jap ca va arrivé quand ils se rendront compte que la WiiU sera la console la plus rentable pour sortir des jeux dessus, c'est a dire au mieux après les gros jeux nintendo et qu'ils aurront vendu un bon 15 millions de machine au pire jamais :S
- Après on parle beaucoup des indés chez Sony mais Nintendo a fait sorte de que sa console soit compatible avec Unity et c'est clairement LE moteur de l'avenir pour les petits voir les moyens jeux du future. Ils ont un coup a jouer la dessus vraiment
PS: en faite ce qu'ils ont oublié c'est UN PUTIN DE PORT ETHERNET! une honte sur ce coup la vraiment, bon après il est dispo en magasin pour genre 30€... ON est de retour a l'époque de la GC ou quoi? ou il falai acheter un modem à part...
Team Gamecube <3
-
Le port ethernet manque c'est clair... Comme sur la wii ou la gamecube en fait.
Nintendo est toujours dans la recherche de réduction de coup. Une connectique en moins ce sont des pièce en moins dans le boitier une découpe en moins sur ce même boitier blablabla.
C'est des économie de bout de ficèle mais bon.
Nintendo est toujours dans la recherche de réduction de coup. Une connectique en moins ce sont des pièce en moins dans le boitier une découpe en moins sur ce même boitier blablabla.
C'est des économie de bout de ficèle mais bon.
-
Alalala j'ai hate qu'il sort ce duck tales remastered ,je sent qu'il va etre bon tres bon meme enfin je l'espere.
-
Il doit aussi y avoir un remake de castle of illusion. Sinon en effet il à l'air vraiment beau reste à savoir s'il sera jouable avec un game design qui tien la route.
-
Y a pas de raison qu'il ne soit pas jouable,il sort quand au faite?
-
Amoureux des RPG et du rétro bien frais.Vous n’allai pas en croire vos yeux et vos tympan!Earthbound arrive en Europe sur la console virtuelle de la wiiU
http://www.gamekult.com/actu/wii-u-eart ... 10602.html
http://www.gamekult.com/actu/wii-u-eart ... 10602.html
-
Une Traduction Fr n'aurait pas ete du luxe. 
Content qu'il débarque enfin chez nous, en espèrent que le succès soit au RDV.
Content qu'il débarque enfin chez nous, en espèrent que le succès soit au RDV.

-