Hedg Set Radio
Modérateur : L'équipe
-
Re: Hedg Set Radio
Ah je vois, je suivrais ça avec attention je trouve les thèmes déjà abordé intéressant et le ton pertinent/décontracté agréable.
Beau travail !
Beau travail !
Solidaire avec Leiaa O/
-
Si je peux me permettre une remarque à l'écoute:
Le thème "musical" qui tourne en fond pendant les 10 premières minutes est trop fort et couvre la voix des intervenants.
Je trouve ça assez désagréable surtout que c'est de la chiptune avec plein de bip-bips aigus qui agressent les oreilles, pour une musique de fond c'est pas idéal mais le plus gênant vraiment c'est qu'il faut forcer pour comprendre tout ce que vous dîtes car le volume est trop élevé.
Le thème "musical" qui tourne en fond pendant les 10 premières minutes est trop fort et couvre la voix des intervenants.
Je trouve ça assez désagréable surtout que c'est de la chiptune avec plein de bip-bips aigus qui agressent les oreilles, pour une musique de fond c'est pas idéal mais le plus gênant vraiment c'est qu'il faut forcer pour comprendre tout ce que vous dîtes car le volume est trop élevé.
-
J'en prend bonne notemij a écrit :Si je peux me permettre une remarque à l'écoute:
Au début la bande son on l'entendait quasiment pas donc j'ai relever le son, mais si c'est trop fort, j'vais revoir ça pour le prochain
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Team GameCube <3
-
J'ai un peut écouté le dernier avec Bibi300 vraiment sympa à écouter.
Clairement un bon plus pour le site.
Clairement un bon plus pour le site.
-
Je viens quelque peu dépoussiérer ce topic en annonçant que le Hedg Set Radio reviens Fin Juin pour un épisode spécial ( vous en saurez plus le moment venu
).
De plus attendez-vous à des événements type soirée mumble endiablée d'ici cet été !!

De plus attendez-vous à des événements type soirée mumble endiablée d'ici cet été !!

"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Team GameCube <3
-
-
-
Hey Salut à tous et bienvenu pour ce nouvel épisode du Hedg Set Radio !!
En effet, après une lonnnnnnnnnnnnnnnnnnngue attente, voici enfin le prochain épisode avec comme thématique:
"L'E3, Plaisir futur ou tromperie actuelle ?"
Pour discuter autour de cet événement, notre invité sera Iti ( alias Iti63 ), expert dans les frapsoluces, amateur de next gen et friand de débats
Pour cette soirée les intervenants demandés sont:
P4C (l'E3 = next gen, il est primordial que notre amis en face parti
),
Djidane (le jeu vidéo et la programmation, ça l'connait
),
Bertrand (Fan de la WiiU, fière défenseur de la petite dernière de Nintendo, notre amis va pouvoir défendre ses couleurs
),
Mockey (indépendant dans la vente de JV, le point de vue commerciale du futur sera sa force
).
Vous êtes bien évidement TOUS convié (exigé) à venir lors de cette événement toujours sur mumble, sur le tchat où je me ferais un plaisir d'être votre porte parole !!
Cela se passera le Vendredi 28 Juin à 21h00 sur le Mumble ( pensez à l'installer si cela n'est pas encore fait
).
Donc, je vous dit à Vendredi soir dans le HEEEEEEEEEEEEEEDG SEEEEEEEET RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADIO !!
En effet, après une lonnnnnnnnnnnnnnnnnnngue attente, voici enfin le prochain épisode avec comme thématique:
"L'E3, Plaisir futur ou tromperie actuelle ?"
Pour discuter autour de cet événement, notre invité sera Iti ( alias Iti63 ), expert dans les frapsoluces, amateur de next gen et friand de débats
Pour cette soirée les intervenants demandés sont:
P4C (l'E3 = next gen, il est primordial que notre amis en face parti
Djidane (le jeu vidéo et la programmation, ça l'connait
Bertrand (Fan de la WiiU, fière défenseur de la petite dernière de Nintendo, notre amis va pouvoir défendre ses couleurs
Mockey (indépendant dans la vente de JV, le point de vue commerciale du futur sera sa force
Vous êtes bien évidement TOUS convié (exigé) à venir lors de cette événement toujours sur mumble, sur le tchat où je me ferais un plaisir d'être votre porte parole !!
Cela se passera le Vendredi 28 Juin à 21h00 sur le Mumble ( pensez à l'installer si cela n'est pas encore fait
Donc, je vous dit à Vendredi soir dans le HEEEEEEEEEEEEEEDG SEEEEEEEET RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADIO !!

Team GameCube <3
Team GameCube <3
-
chouette =)
-
-
Annonce de dernière minute, je risque d'avoir 20 minute grand max de retard !!
Donc RDV tous à 21h20 max sur mumble !!
Désolé de la gêne occasionné, je fait au mieux !!

Donc RDV tous à 21h20 max sur mumble !!
Désolé de la gêne occasionné, je fait au mieux !!
Team GameCube <3
Team GameCube <3
-
-
"Moniqueduterter"
ditTeam Bertrand ! (même si il a aimé ZombiU
j'adore Zombi U
ditTeam Bertrand ! (même si il a aimé ZombiU
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
-
Vendredi Soir à 21h00, RDV sur le mumble de HEDG.FR pour une Hedg Set Radio spéciale... FILLES!
Oui les filles sont à l'honneur, pour le thème spécial : HEDG SET RADIO #7: "Les joueuses dans l'univers vidéoludiques".
Y'aura donc 5 filles :
2 non-gameuses : Tata (avec qui Hedge a fais des duos) et MarieLou !!
3 gameuses : Leiaa, Marjorie (http://www.thepixelsinvasion.blogspot.fr/) et Llangdechat (https://www.youtube.com/user/Llangdechat).
Soyez-là pour ce nouvel épisode du HEEEEEEEEEEEDG SEEEEEEEEEET RAAAAAAAAAAAAAADIO !
Oui les filles sont à l'honneur, pour le thème spécial : HEDG SET RADIO #7: "Les joueuses dans l'univers vidéoludiques".
Y'aura donc 5 filles :
2 non-gameuses : Tata (avec qui Hedge a fais des duos) et MarieLou !!
3 gameuses : Leiaa, Marjorie (http://www.thepixelsinvasion.blogspot.fr/) et Llangdechat (https://www.youtube.com/user/Llangdechat).
Soyez-là pour ce nouvel épisode du HEEEEEEEEEEEDG SEEEEEEEEEET RAAAAAAAAAAAAAADIO !
Team GameCube <3
Team GameCube <3
-
-
Je ne pourrai pas y participer, mais j'attendrai avec impatience la sortie du débat parce qu'il promet d'être sympa
Passez une bonne soirée !
Passez une bonne soirée !
-
- Meilleur détective hedg.fr
Au moins ça m'a permis de découvrir un chan youtube et un site sympa
.
J'essaierai de passer écouter vendredi.
J'essaierai de passer écouter vendredi.
-
Hedg Set Radio 7 en ligne les amis ! 
Team GameCube <3
Team GameCube <3
-
Merci !!!
Bordel de m.... j'étais pas présent je vais passé pour un Miso xD
Bon je lance la lecture.
Bordel de m.... j'étais pas présent je vais passé pour un Miso xD
Bon je lance la lecture.