La Dreamcast 2

Le rétro c'est bien, avec du récent, c'est mieux !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

La Dreamcast 2

Message par Septim68 »

Il y'a peu, je suis tombé sur une vidéo (fake) qui proposait du rêve au menu, une très jolie pub d'un retour de force de Sega avec la Dreamcast 2 ! :lol:
Bien sur, même si la pub est joliment bien faite, qui nous laisse rêver. Ce n'est qu'une jolie utopie, un peu comme la cinématique de Zelda Majora's Mask sur Wii U 8-)

Pub Dreamcast 2 :

Petite question : Si Sega avait de nouveau un budget solide comme dans le passé, avec une Dreamcast 2 en construction, qu'est ce qu'il aurait fallu faire selon vous pour concurrencer Sony, Microsoft et Nintendo ? (niveau jeux, niveau stratégie, console pour quel public en général ? Prix, jeux en ligne etc...)

J'aime ce genre de question :D
Avatar de l’utilisateur
julien
Messages : 688
Inscription : 21 oct. 2012, 04:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Hedg.fr
Contact :

Re: La Dreamcast 2

Message par julien »

J'ai vraiment envie d'y croire ca serai vraiment géniale de voir débarquer une Dreamcast 2.
La Dream1 est une de mes console préféré, j'en est une neuve encore emballer et une en lose sur laquelle je joue très souvent.
Capcom vs Snk 2, last blade 1&2, les street fighter alpha 3, skies of arcadia, crazy taxi...
Quitte à faire des remakes sur d'autre support autant faire une dreamcast 2 avec elle même des suites et des nouveautés.
si ca sort j'achète cash. :D
Avatar de l’utilisateur
Lechoidanladate
Messages : 634
Inscription : 19 déc. 2011, 08:27
Sexe : ♂ Masculin

Re: La Dreamcast 2

Message par Lechoidanladate »

Ouais pareil,la DC étant ma console préférée,même si ma famille meurt de faim,que j'ai plus un sou et que je dois me prostituer pour me payer la DC 2 je le ferais sans hésiter :D
Faut pas trop rêver mais je garde espoir quand même qu'elle sorte un jour :ugeek:

Et pour concurrencer les autres faudrait qu'elle garde ce gros aspect arcade,c'qui manque beaucoup aujourd'hui.
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: La Dreamcast 2

Message par Septim68 »

Personnellement je ne pense pas qu'il faudrait conserver cet aspect arcade justement, ne pas l'oublier, oui ! Mais s'ouvrir à tout les genre. Accepter des jeux comme GTA V, Skyrim, Deus Ex, Rage, Borderlands Call of Duty aussi... etc.
Allez rêvons ! 3, 2, 1, GO !!!
Puis aussi, renouveler les licences tout en proposant de l'innovation, un Crazy Taxi avec plusieurs modes, Jet Set Radio avec un monde encore plus déjanté , un Sega GT digne d'un Forza, des Sonic en 2D et en 3D mais avec un univers moins superficiel avec tout ces personnage qui ne servent à rien... Du Space Channel, Shenmue 3 ! ! ! Un Chu Chu Rocket intégré dans la console pour jouer en ligne à tout moment, du House of the Dead, un Panzer Dragon, continuer avec Yakuza qui fonctionne plutôt bien, Sega Rally avec un mode simulation très poussé et un mode arcade, Créer une plat forme pour les jeux indépendants et là Sega reviendrait en force ! 8-)
Avatar de l’utilisateur
sirluffy
Messages : 468
Inscription : 19 avr. 2013, 14:54
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : bourg-cordon bleu

Re: La Dreamcast 2

Message par sirluffy »

Justement,je comprends pas le pourquoi du comment de cette pub :? !
peut être que c'est vrai ou alors c'est un fake.
Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: La Dreamcast 2

Message par Septim68 »

sirluffy a écrit :Justement,je comprends pas le pourquoi du comment de cette pub :? !
peut être que c'est vrai ou alors c'est un fake.
Non c'est un gros "fake" ;)
Avatar de l’utilisateur
sirluffy
Messages : 468
Inscription : 19 avr. 2013, 14:54
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : bourg-cordon bleu

Re: La Dreamcast 2

Message par sirluffy »

Le temps nous le dira!
Mais on peut considéré ça comme un fake
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: La Dreamcast 2

Message par FullMaster »

Effectivement à mon avis c'est pas prés d'arriver ce genre de chose.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité