Spoiler :
Castlevania Music
Modérateur : L'équipe
-
Re: Castlevania Music
Un petit coup d'Akumajou Densetsu:
-
Les musiques de la version JAP explosent encore plus qu'en PAL et en US .
PAL et US :
Pour le petite histoire , la Famicom a deux broches qui permet de lire la puce VRC6 qui permet d'améliorer la musique contrairement à la NES . En gros c'est ça .
PAL et US :
Spoiler :
JAP :
Spoiler :
Désolé , mais la version JAP grésille donc on ne peut pas s'en rendre compte mais on entend quand même la différence .Pour le petite histoire , la Famicom a deux broches qui permet de lire la puce VRC6 qui permet d'améliorer la musique contrairement à la NES . En gros c'est ça .
Les jeux actuels ... BEURK !!!!!!!!!
Vive le Rétrogaming !!!!!!!!!!!
Vive le Rétrogaming !!!!!!!!!!!
-
Et voici des thème de castlevania version instrumental!Et ça a le mérite d'être écouté!
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Si vous voulez vous pouvez mettre ces merveilles dans la goombaTV !Si ces musiques vous ont chatouillé vos tympan!-
Le meilleur thème de tout Castlevania confondu reste le thème de Simon Belmont sur SNES.
Spoiler :
Ma seconde préféré est Divine Bloodlines.Spoiler :
Mon code ami de la 3DS: 3153 3570 9253
-
Parmi toutes ces excellentes musiques citées, l'une de mes préférées de toute la série, c'est Iron Blue Intention, apparue dans Castlevania Bloodlines sur Megadrive.
Et encore mieux: son remixe qui sublime la mélodie dans Portrait of Ruins sur DS (qui est la suite de l'opus Megadrive d'un point de vue scénaristique)!
L'un des meilleurs thèmes de toute la série!
Sinon, même si Order of Ecclesia est l'un des plus faibles de la série au niveau de la bande-son (mais quand même mon Metroidvania préféré), il a deux ou trois musiques qui déchirent tout, comme Empty Tome (le thème principal du jeu, qui est aussi le thème du château) et surtout celle-ci (qu'on entend dans la prison)!
Et encore mieux: son remixe qui sublime la mélodie dans Portrait of Ruins sur DS (qui est la suite de l'opus Megadrive d'un point de vue scénaristique)!
L'un des meilleurs thèmes de toute la série!
Sinon, même si Order of Ecclesia est l'un des plus faibles de la série au niveau de la bande-son (mais quand même mon Metroidvania préféré), il a deux ou trois musiques qui déchirent tout, comme Empty Tome (le thème principal du jeu, qui est aussi le thème du château) et surtout celle-ci (qu'on entend dans la prison)!
-
Castlevania et ces musiques tout simplement une des meilleur chose au monde
-
Les musiques dans Castlevania ont beaucoup participé à l'ambiance générale, elles sont mythiques et ma préférée est Bloody Tears, mais j'en kiffe pas mal, Dans Circle of the moon il y a beaucoup d'anciennes musique qui ont été reprises, et l'ost du Castlevania 2 sur gameboy m'a laissé des souvenirs mémorables.
http://www.youtube.com/watch?v=I6mftPOy ... A7CD0170CB
Au passage je félicite Jbetbrice pour ses remix de qualités (surtout pour new messiah).
http://www.youtube.com/watch?v=I6mftPOy ... A7CD0170CB
Au passage je félicite Jbetbrice pour ses remix de qualités (surtout pour new messiah).