Je ne sais pas par ou commencer car c'est une première pour moi, je ne me suis jamais inscris ni présenté sur un forum.
Je vais donc essayer de faire de mon mieux pour faire une présentation digne de ce nom XD
Donc moi, c'est tagada, j'ai 27 ans et cela fait 3 ans que je me suis mis à racheter des jeux sur mes vieilles consoles. Je m'explique, je dis "racheter" car je n'ai jamais vraiment arrêté de jouer aux consoles dites rétro. J'ai toujours eux le besoin de les ressortir du placard, 5 ou 6 fois dans l'année et donc comme dit plus haut dans le texte, depuis 3 ans, je ne joue plus qu'à ces vieilles consoles sans doute le fait d’être lassé du next gene, je ne vais pas commencé à expliquer le pourquoi du comment mais grosso-modo, je n'attend plus grand chose des nouvelles consoles et j'ai l'impression qu'on se moque de nous (pour rester poli).
Sinon pourquoi ce site ? Parce que cela fait longtemps que je suis Hedge dans ces vidéos et que ma console préférée est la super Nintendo !!!! je ne vois donc pas meilleur endroit ou aller
J’espère ne pas vous avoir endormis avec ma présentation et je vous dis à bientôt sur le forum