Franchement on va débattre sincèrement .Quand vont il sortir un jeux qui utilise les capacités de la mablette ????
Les jeux annoncée en eux même sont bon, très bon même. Mais la mablette sert a quoi très très sincerement???
Quand mon fils joue a la WII U avec la TV a new mario U l’écran de la mablette reste allumer ,et on peut absolument pas l’éteindre quand on joue,et la batterie s'use plus vite ci seulement on pouvait la désactiver quand on joue sur la TV comme la 3D de la 3DS. Moi j'ai trouver ça très très frustrant quand j'ai jouer a new mario U mes yeux était constamment attirer a l’écran de la mablette.
Pour moi c'est un point noir le deuxième point noir c'est que Nintendo ne sortent même pas de jeux qui utilisera les capacités de gameplay de la mablette a part nintendo land mais c'est très peu.
Voici les jeux qui sont censée être vendeur du gameplay:
-MARIO KART (sur l’écran de la mablette nous auront que le circuit comme visionnage mouais...)
-SMASH BROS (je pense que la mablette servira a rien du tout)
-DONKEY KONG (ça va être comme new mario u la mablette servira a rien)
-MARIO 3D (la j'avoue je sait pas ci elle servira on verra)
Quand on voit ça sincèrement nintendo n'aurait pas du rester sur une manette classique car eux même visiblement ont du mal a sortir un jeux DEMONSTRATION qui exploite totalement les capacités de la wii U.
J'avoue je critique souvent nintendo mais faut savoir que j'ai beaucoup de respect pour eux j'oublierai jamais ma premières consoles la NES qui ma fait kiffer étant gosses.
Et la SUPER NES qui est l'ultime console légendaires que javait eu la chance d'avoir a sa sortie.
Et grand respect a toute ces innovation apporter stick analogique,manette vibrante croix directionelles etc etc je vous apprend rien respect a eux et je ne cracherait jamais sur eux.
Mais la mablette c'est trop trop trop c'est du n'importe quoi pour moi. Enfin bref et désolée pour toute ces fautes d’orthographe .
J’hésite, a prendre LUIGI U pour mon fils mais il est beaucoup trop dur et il n'est pas assez fort au jeux pour pouvoir ce taper des SPEED RUN ,car le temps est limitée sur les niveau a 100 seconde d’après ce que j'ai comprit .