Vos derniers films vu ?

Pour parler des films moins récents, c'est par ici !

Modérateur : L'équipe

Lechoidanladate

Re: Vos derniers films vu ?

Message par Lechoidanladate »

Image

Enorme !
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
MoLoKo

Message par MoLoKo »

lacheucheu a écrit :Salut a tous je n'ai pas trouver le topic documentaire c'est pour cela que je post ici.

Avez vous vu le documentaire LA REVELATION DES PYRAMIDES ?

Allez le voir sur YOU TUBE ou dailymotion c'est juste bluffant ,mais il faut etre un minimum passionnee d'egyptologie.

BON VISIONNAGE
Je viens de voir ce documentaire.
J'ai depuis un p..ain de nœud au cerveau.
lacheucheu

Message par lacheucheu »

MoLoKo a écrit :
lacheucheu a écrit :Salut a tous je n'ai pas trouver le topic documentaire c'est pour cela que je post ici.

Avez vous vu le documentaire LA REVELATION DES PYRAMIDES ?

Allez le voir sur YOU TUBE ou dailymotion c'est juste bluffant ,mais il faut etre un minimum passionnee d'egyptologie.

BON VISIONNAGE
Je viens de voir ce documentaire.
J'ai depuis un p..ain de nœud au cerveau.
Tu n'a pas aimee
MoLoKo

Message par MoLoKo »

lacheucheu a écrit : Tu n'a pas aimee
Les questions que soulève cette investigation vont au delà d'un goût personnel par rapport à sa mise en forme.
lacheucheu

Message par lacheucheu »

MoLoKo a écrit :
lacheucheu a écrit : Tu n'a pas aimee
Les questions que soulève cette investigation vont au delà d'un goût personnel par rapport à sa mise en forme.
J'ai ete en egypte avant et apres avoir vu ce documentaire .

La premiere fois que j'ai ete je suit allez avec un oeil naif je me suit dit waouu cool elle sont magnifique et ça s'arrettait la comme ci je voyait la tour eiffel basta.

Je peut te dire que la deuxieme fois que je suit allez apres avoir vu le reportage je me suit dit c'est quoi ce bordel meme toi moloko ci un jour ta l'occaz d'aller en egypte tu vera tu va etre bluffer apres avoir vu ce reportage.
perchu
Meilleur détective hedg.fr

Message par perchu »

C'est dérangeant mais parcequ'il y a 4000ans de différence et aucune documentation, imagine un peu ce que penserait les gens de la tour eiffel dans 4000 ans si aucune documentation ne reste. Et franchement j'ai trop tiqué sur plein de chose dans ce documentaire même si je ne l'ai pas encore fini. Ce n'est clairement pas un documentaire mais de l’évènementiel.

Franchement regarde ce documentaire à la place:
http://www.constructiondepyramides.fr/

Spoiler :
Petite balise spoiler pour essayer d'éviter les trolls:
Les mathématiques sont utilisé de façon abusé: 20 ans, 12h par jour, 365 jours par an, 2 millions de blocs = 1 bloc toutes les 2 minutes 30. Ah ok, refaisons le calcul: 20 ans équivaut à 7300 jours donc on a 87600 heures (*12) de travaux soit un peu plus de 5000000 minutes pour 2000000 de blocs 2000000 / 5000000 = 0,4. euh ils ont fait comment leur calcul? Ah ils étaient plusieurs centaines de milliers à bosser dessus? oui donc on peut diviser encore par le nombre d'employés donc c'est encore plus faible. Pour que ça dure 2 minutes 30, il faudrait qu'il y ai une seule personne qui travaille moins de 2h par jour pendant 20 ans. Avec des arguments comme ça, je peux aussi sortir: La tour Eiffel a été construite en 2 ans, elle contient 1500000 rivets, avec 10h de travail par jour pendant 365 jours donc il fallait poser 3,5 rivets par minutes, c'est vraiment impossible avec la technologie de 1900... Et c'est qu'une imprécision du documentaire, il mélange toute les pierres, pose des questions inutiles, et donc oui forcément les experts sont perturbés. Enfin bon 10 ans pour arrivé à ça, avec erreurs, omissions et autres, je ne suis pas sûr de voir passer ce genre de documentaire sur une chaîne sérieuse.

Les égyptiens vivaient là bas, donc oui ils connaissent les secousses sismiques donc oui ils savent construire en conséquences et surement qu'il y a plein de choses moins solides qui ont été détruites suite à ces secousses donc ils ont vu et ont su apprendre de leurs erreurs. Ces constructions présentées ne sont surement pas les seuls constructions et essais fait avant.
Désolé si ça part en troll après, mais franchement essaye de regarder les documentaires avec un œil critique.
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
lacheucheu

Message par lacheucheu »

perchu a écrit :C'est dérangeant mais parcequ'il y a 4000ans de différence et aucune documentation, imagine un peu ce que penserait les gens de la tour eiffel dans 4000 ans si aucune documentation ne reste. Et franchement j'ai trop tiqué sur plein de chose dans ce documentaire même si je ne l'ai pas encore fini. Ce n'est clairement pas un documentaire mais de l’évènementiel.

Franchement regarde ce documentaire à la place:

Spoiler :
Petite balise spoiler pour essayer d'éviter les trolls:
Les mathématiques sont utilisé de façon abusé: 20 ans, 12h par jour, 365 jours par an, 2 millions de blocs = 1 bloc toutes les 2 minutes 30. Ah ok, refaisons le calcul: 20 ans équivaut à 7300 jours donc on a 87600 heures (*12) de travaux soit un peu plus de 5000000 minutes pour 2000000 de blocs 2000000 / 5000000 = 0,4. euh ils ont fait comment leur calcul? Ah ils étaient plusieurs centaines de milliers à bosser dessus? oui donc on peut diviser encore par le nombre d'employés donc c'est encore plus faible. Pour que ça dure 2 minutes 30, il faudrait qu'il y ai une seule personne qui travaille moins de 2h par jour pendant 20 ans. Avec des arguments comme ça, je peux aussi sortir: La tour Eiffel a été construite en 2 ans, elle contient 1500000 rivets, avec 10h de travail par jour pendant 365 jours donc il fallait poser 3,5 rivets par minutes, c'est vraiment impossible avec la technologie de 1900... Et c'est qu'une imprécision du documentaire, il mélange toute les pierres, pose des questions inutiles, et donc oui forcément les experts sont perturbés. Enfin bon 10 ans pour arrivé à ça, avec erreurs, omissions et autres, je ne suis pas sûr de voir passer ce genre de documentaire sur une chaîne sérieuse.

Les égyptiens vivaient là bas, donc oui ils connaissent les secousses sismiques donc oui ils savent construire en conséquences et surement qu'il y a plein de choses moins solides qui ont été détruites suite à ces secousses donc ils ont vu et ont su apprendre de leurs erreurs. Ces constructions présentées ne sont surement pas les seuls constructions et essais fait avant.
Désolé si ça part en troll après, mais franchement essaye de regarder les documentaires avec un œil critique.

Attention je n'ai jamais dit que cet investigation detenait la veriter absolu .Mais il ya quelque questionnement qui m'on un peu bloquee je te rassure j'ai vu tout un rayon sur l'egypte et je m'y suit meme rendu 2 fois.

En tout cas ce qui est sur c'est qu'on saura jamais comment les pyramides on ete faites mais quelques questionnement reste bizarre les egyptologues s'entete a nous dire que les ouvriers travaillait avec un cailloux et un burrin pour arriver a de tel precision c'est impossible.

Aucune construction actuel ne tiendrait aussi longtemps les construction actuel ne sont pas faites pour durer un geologue le dit a 1h29.

Le docu est passer sur la chaine PLANETE

Bref en tout cas ne t'inquiete pas je l'ai pas prit comme un troll et meme ci tu aurait troller j'aurait comprit on ne peut pas etre d'accord sur tout et tu est libre d'exprimer tes opinion tant que c'est fait dans le respect
MoLoKo

Message par MoLoKo »

perchu a écrit : [... ]regarde ce documentaire à la place:
Je ne veux prendre la défense de quiconque.
Je ne mis connais absolument pas sur le sujet.

Je n’aime pas la forme du documentaire, par contre je pense qu’il y a quelques questions intéressantes, et qui reste en suspend.

Je regarderais l’autre documentaire pour croiser les informations.
perchu

Message par perchu »

@lacheucheu, pour les cailloux et burrin, c'est la base mais après il y a d'autres outils, les égyptologues le disent, il y a sûrement d'autres outils qui ont été détruits avec le temps. Ils ont inventé des tas d'outils et tu peux en voir au Louvre. Pour les constructions qui ne tiennent pas, c'est l'ingénieur structure qui devrait quand même réaliser que la pierre, ça dure bien longtemps et la forme pyramidale est clairement une forme qui permet un bon support, ils le disent aussi dans le documentaire beaucoup plus tôt. Planete sort des tas de documentaire et je ne pense pas qu'il soit une référence, c'est une chaine qui doit rapporter, ce n'est que mon avis je peux me tromper, donc désolé de la dernière phrase sur l'oeil critique, je ne cherchai pas à manquer de respect.
Image
lacheucheu

Message par lacheucheu »

Perchu le probleme c'est que les egyptologue sont ouvert a aucune discution possible parce que ça leur ferait chier de reecrire toute l'histoire et qu' a l'ecole on disent bah en faite tous ce qu'on vous a appris sur l'egypte bah c'etait faux .

Les pyramide cree en 20 ans perso je n'y croit pas du tout la preuve pendant un moment dans le docu investigation il disent pour deplacer 5500 bloc sur un site egyptien avec toutes la technologie actuel grue etc ça a mit 5 ans.

Il faut savoir que d'apres les egyptologue les egyptiens connaissait 3 methode de calcul tres basiques il ne connaissait meme pas le metre il faisait ça a la coudee et il nous on pondu un chef d'oeuvre architectural .Les pyramides on ete des millenaires les structure les plus haute du monde elle n'ont ete depasser qu'avec les cathedrale.

Aussi tout les plus grand architect du monde disent ça serait impossible de refaire des pyramide avec une tel precision le grand mystere et tu va rire peut etre lol c'est qu'il disent il y avait plus de 100000 ouvrier il ne mangeait pas il n'allait pas faire leur besoin on a retrouver aucune trace de cela tout autour de la pyramide c'est intriguant alors qu'il devrait y avoir des tonne et des tonne de traces de cela.

J'ai appris des chose avec ce docu investigation je ne savait meme pas qu'en chine il y avait une plusieurs pyramide qui etait pour certaine tres massif par rapport a celle de GIZEH et que les autoritees chinois interdit l'acces a tout touriste ou autre archeologue une seul personne a ete autoriser a les filmee.

Perchu j'ai regarder ton docu tres interessant merci .Mais ça aussi on le saura jamais ci il a raison pour valider ça these il faudrait le faire en reel ça ne risque pas d'arriver surtout apres le big projet international qui avait eu de construire une pyramide et qui a tournee au fiasco
perchu

Message par perchu »

On va en rester là pour la digression, on ne sera pas d'accord sur le sujet, c'est clair. Pour moi, ce que tu dis est faux, Pour toi, ce que je dis est "trop conformiste". Je pense si tu le veux bien qu'on va laisser nos réactions disparaître dans le méandre de ce topic.

Sinon pour revenir sur le sujet, je me suis matté chinese zodiac - CZ12, film avec jackie chan suite de opération condor et si vous ne connaissez pas ce film, c'est clairement pas la peine de le voir, il manque de punch mais ça m'a rappelé mon enfance quand j'ai vu opération condor pour la première fois. Je vous préviens, jackie chan se fait vieux et c'est dommage qu'il ait le premier rôle pour de l'action.
Spoiler :
Image
Image
triskel115

Message par triskel115 »

Pfffff franchement je suis fan de jackie mais la jeu peu qu'etre d'accord avec toi.

Voila un film qu'il n'aurait jamais dut faire ou tout du moins pas de cette façon.

Je sais pas moi c'est comme si aujourd'hui il reprenait le rôle de wong fei hung la ou il l'a laissé dans drunken master 2 c'est à dire un wong fei hung jeune homme limite ado se serait pathétique ... pour être honnete c'est déjà limite dans combat de maitre ou les acteur qui joue ses parent doivent être plus jeune que lui ou du même age.

2tant un grand fan de jackie chan perso je rêve de la voir dans un film digne de drunken master, fearless hyena ou snake in the eagle's shadow mais cette fois qu'il endosse le rôle du vieux maitre complétement barré ( personnage qu'on retrouve dans plein de jeux de baston et qui à influencer toriyama pour le personnage de tortue génial )

Bon par contre il faut trouver un vrai bon jeunot qui puisse jouer le rôle de l'élève.
St Medard

Message par St Medard »

Moonrise Kingdom de Wes Anderson.
C'est sympa à regarder si vous aimez les films de ce réalisateur. Dommage seulement que le casting du film (excepté Edward Norton) n'ait pas été mieux exploité.
FullMaster

Message par FullMaster »

Vivement le prochain super Man,je sens qu'il va envoyer du lourd rien qu'a voir la dernière bande annonce. :D
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
noopy

Message par noopy »

Expendable 2 , sa tir , sa explose , sa tir , sa explose ... bref si on est pas trop exigeant c'est divertissant ;)
triskel115

Message par triskel115 »

Voila ... Disons qu'on est pas trompé sur la marchandise.

On vient voir un pure film d'action/pastiche hommage du genre et c'est ce que l'on as.

En plus pour les plus vieux c'est peter de références.
FullMaster

Message par FullMaster »

Viens d'aller voir Super Man au ciné,sèrieux quand ils se
battent ça envoie dur lourd grave. Moi j'ai bien aimé.
Vanarosth

Message par Vanarosth »

Je viens d'aller voir le Star Trek Intho The Darkness.
Alors je sais pas si sa respecte la série car je suis un néophyte total mais le film m'a vraiment plu j'ai pas vu le temps passer, comme le 1er en fin de compte. Je vous le conseil !
triskel115

Message par triskel115 »

Etant un reboot de la saga on peut pas dire que ça respecte la série ( on devrait plutôt dire les séries dans la cadre de startreck ) On peut vraiment accroché au film et pas du tout au séries surtout que vu les personnage se serait la toute 1ere série qui à pris un putain de coup de vieux malgré les retouches ( les retouches faites dans les 1er starwars c'est rien à cotés de ce qu'ils ont fait sur cette séries ) faites dernièrement.
FullMaster

Message par FullMaster »

Viens de regarder le dernier Conan,mais c'est quoi ce bouzin? :(

Et ben,on est loint du premier avec Shwarzi,c'est triste quand même.