Topic de la Super Nintendo
Modérateur : L'équipe
-
Re: Topic de la Super Nintendo
Une analyse bien sympathique et qui peu être tout à fait probable.
Bon ok la dernière est vachement tiré par les cheveux.
Bon ok la dernière est vachement tiré par les cheveux.
-
Je ne vois plus le jeu de la meme façonAmasuLe Retour a écrit :Donkey Kong Country : Les scénarios tragiques cachés !
J'y est jamais pensé !![]()
-
Etant sur Rockman X2 en ce moment je ne peux pas profiter du scénario completement, j'entends par là que les cinématiques en jap... Dur d'y comprendre quelques chose... Un de vous saurait s'il existe un site les retraçant ou les expliquant ?
merci par avance !
merci par avance !
-
... Bin ya megaman X2 pour ça.
-
J'ai choisis Rockman X2 car Megaman X2 est hors budget pour moi :s
-
D'un autre côté, le scénario de Megaman X2, franchement, il n'y a pas grand chose à profiter, ça reste très simpliste, c'est peut-être le volet de la série X qui a le scénario le plus mince (et un des moins bons Megaman X tout court d'ailleurs avec le 4), je te le résume en deux-trois lignes:
Spoiler :
Voilà quoi, c'est bidon. Donc te casse pas la tête avec le scénario de X2, ça ne vole vraiment pas haut. Le scénario était autrement plus évolué dans le premier Megaman X (il inventait tout le nouvel univers après tout) et même dans les suivants comme le X5 (mais si on veut trouver le meilleur scénario dans la série, il faut se tourner vers la tétralogie entière des Megaman Zero sur Game Boy Advance).-
C'est ce qu'il me semblait, ayant avancé dans le jeux où les 3 acolytes annoncent à X qu'ils ont chacun une pièce de zero j'aurai aimé lire les "conversations d'origines". Merci pour l'information.
Par contre de ce que j'ai lu si on ne reconstruis pas Zero on se bat contre lui à la fin ?
Par contre de ce que j'ai lu si on ne reconstruis pas Zero on se bat contre lui à la fin ?
-
Yepcyril0726 a écrit : Par contre de ce que j'ai lu si on ne reconstruis pas Zero on se bat contre lui à la fin ?
-
Donc on a tout intérêt à ne pas le reconstruire car dans ce cas on a droit à un combat en plus non ? 
-
Perso je l'ai pas reconstruit mais dans Megaman X3 au bout d'un moment selon nos actions on peut avoir deux boss différents. Donc j'imagine que si tu le reconstruit tu auras un autre boss à la place
-
Disons que ça vaut le coup de faire deux parties différentes: une partie où tu n'affrontes pas les trois hommes sbires (ou si tu perds contre eux), et tu as un combat en plus à la fin effectivement, et une partie où tu n'as pas ce combat à la fin mais à la place tu dois faire (et remporter) trois autres combats avant d'accéder à la forteresse.
Ce qui se passe quand on reconstruit Zero:
Ce qui se passe quand on reconstruit Zero:
Spoiler :
-
La copie c'est pas le ZERO avec une armure noir ?
-
Non, il n'y a pas d'armure noire, c'est vraiment la même copie avec la même couleur rouge.
Ca ne me dit rien, un Zero avec une armure noire.
Ca ne me dit rien, un Zero avec une armure noire.
-
C'est forte qui a une armure noire.

Dernière modification par ivankaiser le 11 juin 2013, 10:35, modifié 1 fois.
-
Ya bien un zero avec une armure noire je ne parle pas de forte mais ce n'est pas dans les épisodes 16bit. On peut jouer avec dans le X4 ou X5 par contre je me souvient plus si on l'obtient directement dans le jeu ( genre capsule ) ou avec un code.
-
J'ai lu récemment pas mal d'article sur le Satellaview, quel super produit ! Je me suis posé la question suivante : vu que la cartouche "BS-X" inclus une carte mémoire serait il possible de "copier" des jeux Satellaview afin de pouvoir y rejouer de nos jours ? Ou l'encodage des roms est vraiment trop particulière ?
J’espère avoir été assez clair ^^
-
Mais ça existe depuis un moment!cyril0726 a écrit :J'ai lu récemment pas mal d'article sur le Satellaview, quel super produit ! Je me suis posé la question suivante : vu que la cartouche "BS-X" inclus une carte mémoire serait il possible de "copier" des jeux Satellaview afin de pouvoir y rejouer de nos jours ? Ou l'encodage des roms est vraiment trop particulière ?
BS Zelda je l'ai en cartmodd, BS F-ZERO je l'ai aussi etc etc...
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
-
Alors je me suis mal exprimé, ce que je voulais savoir c'est s'il était possible de réussir à rejouer aux "petits" jeux Satellaview. Ceux qui n'ont pas eu la chance de bénéficié de cartmodd. En gros je souhaiterai rejouer à ces jeux là via la cartouche BS-X même si je ne pense pas que cela soit possible.Hedge a écrit :Mais ça existe depuis un moment!cyril0726 a écrit :J'ai lu récemment pas mal d'article sur le Satellaview, quel super produit ! Je me suis posé la question suivante : vu que la cartouche "BS-X" inclus une carte mémoire serait il possible de "copier" des jeux Satellaview afin de pouvoir y rejouer de nos jours ? Ou l'encodage des roms est vraiment trop particulière ?
BS Zelda je l'ai en cartmodd, BS F-ZERO je l'ai aussi etc etc...
Car oui Hedg je sais que Zelda BS,F-zero BS ou Zelda ancient tablet stone existe en cartmodd. Il me faudra les Zelda dailleurs
-
C'est pas possible car cela se faisait via satellite.Après ils ont peut être été mis sous forme de rom.
-
- Meilleur détective hedg.fr
On ne chargeait pas le jeu depuis la cartouche BS-X qui téléchargeait la rom des satellites?