Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)
Modérateur : L'équipe
-
Re: Vos derniers achats !
Même si ont peut trouver à redire sur la qualité des catelvania sur PS2 les covers dechirent grave
-
voila ce midi j'ai dépensé une fortune...3€99 et 50 cts
Pour ca
et ca
Pour ca
et ca
-
Tu la fais quand ta rencontre entre membre du site ?tortue a écrit :la j'ai craqué 15000€
En tout cas, très belle et très couteuse acquisition
Un jour je me montrais ma borne mame, se sera moin classe mais bon...15K€ >< non merci j'ai pas les moyens T__T
Obey The Brain !
-
Je sens qu'il va y'avoir de sacrés bornes à la Hedg Convention 2012 !!
-
4 bornes d'un jeux de courses .... ca sent bon les tournois ca ^^
-
Aya, ça donne envie d'y jouer les borne MK..
Sinon je me suis pris (repris..) Conker Live & Reloaded sur Xbox, à force d'en parler, j'ai eu envie de mi remettre.. Pas facile à le trouver de bas prix mine de rien, j'ai chercher un petit moment.
Sinon je me suis pris (repris..) Conker Live & Reloaded sur Xbox, à force d'en parler, j'ai eu envie de mi remettre.. Pas facile à le trouver de bas prix mine de rien, j'ai chercher un petit moment.
Dernière modification par Oni Linky le 06 janv. 2012, 20:02, modifié 1 fois.
-
grave ... je pense pas que ce jeux soit sortie a beaucoup d'exemplaire ... meme sur N64 en faitOni Linky a écrit :Pas facile à le trouver à bas prix mine de rien, j'ai chercher un petit moment.
-
Je ne pense pas non plus moi aussi.
La je m'en suis tiré pour 25€, se qui reste bien raisonnable. Mais j'en ai tout de même vu à 80€ voir même à 150€ pour les version Xbox.. Pour les version 64, le moins chère que j'ai pu voir.. 74€.
La je m'en suis tiré pour 25€, se qui reste bien raisonnable. Mais j'en ai tout de même vu à 80€ voir même à 150€ pour les version Xbox.. Pour les version 64, le moins chère que j'ai pu voir.. 74€.
-
Oni Linky a écrit :Je ne pense pas non plus moi aussi.
ouai non mais y a des abus c'est clair ... 150€ pfff a ce niveau la le mec il te fournit le jeu sous sceller une versiosn jamais mise en vente qui vie des archives de rare lol
-
Merci pour l'info sur le SupaBoy
Sinon pas grand chose pour moi cette semaine mais un goodies fort appréciable.
Un soldat Gears of War 2 NECA, mais avec le sniper:
En fait il s'agit de Ben Carmine vu qu'il y'a un sniper dans la boite car Ben est un sniper.
Il n'est pas nommé sur la boite car cela aurait été trop facile de changer le nom pour mieux le vendre.
De plus il y'a que 2 modèle de soldat dans le 2 (3 avec Anthony Carmine), alors pourquoi refaire le même avec un snipe sans le nommer?
Version sans snipe (Soldat 1):
Soldat 2:
Anthony:
Bref le truc complètement débile mais c'est ça qu'on aime
Et fin de cette explication ma foi fort utile^^
Sinon pas grand chose pour moi cette semaine mais un goodies fort appréciable.
Un soldat Gears of War 2 NECA, mais avec le sniper:
En fait il s'agit de Ben Carmine vu qu'il y'a un sniper dans la boite car Ben est un sniper.
Il n'est pas nommé sur la boite car cela aurait été trop facile de changer le nom pour mieux le vendre.
De plus il y'a que 2 modèle de soldat dans le 2 (3 avec Anthony Carmine), alors pourquoi refaire le même avec un snipe sans le nommer?
Version sans snipe (Soldat 1):
Soldat 2:
Anthony:
Bref le truc complètement débile mais c'est ça qu'on aime
Et fin de cette explication ma foi fort utile^^
-
Achats de cette semaine grâce à un cher Stefdeg :
-
ah tien power ranger the movies sur megadrive.Linkin a écrit :Achats de cette semaine grâce à un cher Stefdeg :
Je préfère cette versions à la version snes
-
Voila je me suis commandé un pack xbox 360 + mw3
ca devrait arriver dans 3 jours
ca devrait arriver dans 3 jours
-
Banjo&Kazooie Nults and Bolts sur 360. Et je me suis repayé Luigi's Mansion sur NGC (note a moi-même ne plus jamais prêter un jeu à un pote qui menaçait de déménager )
-
Un très bon jeu nintendoHolden62 a écrit :Banjo&Kazooie Nults and Bolts sur 360. Et je me suis repayé Luigi's Mansion sur NGC (note a moi-même ne plus jamais prêter un jeu à un pote qui menaçait de déménager )
belle parodie de tout les survivals horror
-
-
C'est quoi le Zelda Collection Disk sur GC?????PXL a écrit :Voilà ça faisait quelques semaines que j'avais pas fait de photos de mes derniers arrivages. Le mal est maintenant réparé :
A +
JUJ, intrigué
CPC6128, Gameboy, Snes, Playstation, Gameboy Advance, Gamecube, PS2, PC, DS, Wii
-
@Juj et Djab : Le Zelda Promotionnal Disc. est un disc Gamecube contenant Zelda I&II, et Zelda Ocarina of time et majora's mask. ainsi qu'une vidéo rétrospective sur la série et la démo de Wind Waker. Le disque était soit offert dans la boite du jeu Mario Kart DD dans le pack Mario Kart + Gamecube à noel 2004 il me semble.
Soit tu pouvais avoir ce disc en boite et notice au club Nintendo contre un certain nombre de points (4500 si mes souvenirs sont exacts)
@Djab : Le zelda ocarina of time est la version collector en PAL qui était sortie en australie. Elle existe aussi en version US.
Soit tu pouvais avoir ce disc en boite et notice au club Nintendo contre un certain nombre de points (4500 si mes souvenirs sont exacts)
@Djab : Le zelda ocarina of time est la version collector en PAL qui était sortie en australie. Elle existe aussi en version US.
-
C'est des remake ou des "émulations"?PXL a écrit :@Juj et Djab : Le Zelda Promotionnal Disc. est un disc Gamecube contenant Zelda I&II, et Zelda Ocarina of time et majora's mask. ainsi qu'une vidéo rétrospective sur la série et la démo de Wind Waker. Le disque était soit offert dans la boite du jeu Mario Kart DD dans le pack Mario Kart + Gamecube à noel 2004 il me semble.
A +
JUJ, et merci pour tes infos
EDIT: en fait j'ai trouvé tout est là http://www.emunova.net/veda/test/1353.htm
CPC6128, Gameboy, Snes, Playstation, Gameboy Advance, Gamecube, PS2, PC, DS, Wii