Shenmue 3

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

noopy

Shenmue 3

Message par noopy »

Alors oui je sais chaques années une rumeur Shenmue 3 sort de nul part mais la et si les Infos de JV.com sont correct il à quand meme de quoi se poser des question
Shenmue III en cours de développement ?Oula, le pavé dans la mare. Oui, on sait qu'on ne peut jamais parler de Shenmue III impunément. Mais fichtre, on a le droit de rêver, non ? Si on sait pertinemment que Yu Suzuki, créateur de la série, a toujours eu pour ambition de finir la "trilogie" Shenmue, l'activité autour de ce fameux troisième épisode semble être plus forte que d'habitude en 2013. Après avoir parlé Kickstarter, Yu Suzuki a été entraperçu avec Mark Cerny (qui a travaillé sur la conception de la PS4), ce qui n'aurait pas lancé de rumeur si la manager general de la GDC n'avait pas balancé ce tweet) https://twitter.com/megganpez/status/317526010922954753). Bref, tout ça se tassait un peu avant que la voix anglophone du protagoniste Ryo (Corey Marshall) ne publie sur sa page Facebook une photo de lui en train d'enregistrer, sans aucune autre indication, si ce n'est une autre photo le situant chez SEGA. Et là, vous vous dites qu'il fait peut-être la voix de plein d'autres personnages de jeux vidéo... Sauf que justement, non ! Dans le jeu vidéo, le bonhomme n'a jamais tenu un autre rôle jusqu'ici ! Cela dit, ne nous emportons pas. Il pourrait bien avoir doublé le personnage pour un rôle secondaire comme dans Sonic and Sega All-Star Racing...
Source JV.com

Alors des raisons d'espérer ou encore de faux espoirs ?
Vanarosth

Re: Shenmue 3

Message par Vanarosth »

Très sincèrement, j'y crois moyen et je vote plus pour une apparition sur un truc à la Sonic All Star Racing.
De ce qu'on sais, le jeux si il devait se faire couterait pas mal d'argent pour avoir un excellent jeux, déjà là je pense que sa coince. Ensuite, même si il devait y en avoir un 3ème, c'est même pas dit qu'il débarque chez nous.

J'aimerais y croire mais depuis le temps je n'y crois plus malheureusement.
triskel115

Message par triskel115 »

Idem...
Septim68

Message par Septim68 »

Le père de la licence n'est pas propriétaire.. Puisque c'est Sega, et eux même ont affirmé qu'il n'on jamais eu la volonté de faire un Shenmue 3. Après qui sait ? Moi j'y crois à 10%... Et encore je suis gentil. Dommage :?