Sega sortirait une nouvelle console ??
Modérateur : L'équipe
-
Sega sortirait une nouvelle console ??
Info ou Intox ??
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
-
- Meilleur détective hedg.fr
Re: Sega sortirait une nouvelle console ??
Tu veux parler de "spectrum"?

-
En tout cas ci c'est vraie. ça serait une tres tres tres mauvaise idees de leur part .
Sony et Microsoft sont des ogres financier sega ne pourrait pas resister et repartirait sur un gros gros echec .
Sony et Microsoft sont des ogres financier sega ne pourrait pas resister et repartirait sur un gros gros echec .
-
Nouvelle console j'y crois pas, un nouveau service ou une nouvelle franchise peut être ?
Bon j'avoue secrètement je rêve que SEGA revienne dans la course
Bon j'avoue secrètement je rêve que SEGA revienne dans la course
-
Il ne vont pas forcément chercher à se battre contre microsoft et sega s'ils reviennent sur le matériel. Je les verrai bien sortir un petit matos genre l'arcade à la maison et pas forcément chercher à l'exporter à outrance.
Bon après c'est pas utopia donc c'est sûrement qu'une plate forme pour jouer à megadrive classics, quelques jeux saturn et dreamcast et c'est tout... snif.
Bon je vais rêver de la resortie d'une dreamcast encore une fois...
Bon après c'est pas utopia donc c'est sûrement qu'une plate forme pour jouer à megadrive classics, quelques jeux saturn et dreamcast et c'est tout... snif.
Bon je vais rêver de la resortie d'une dreamcast encore une fois...
-
Ca me ferait drôle s'ils retentaient un guerre contre Nintendo pendant qu'on a Microsoft et Sony qui se fightent 
Par contre Hedge, tu cherchais à lancer un débat ou t'as une source qui en parle ? Parce que ça m'intéresse
Par contre Hedge, tu cherchais à lancer un débat ou t'as une source qui en parle ? Parce que ça m'intéresse
-
J'y crois pas trop perso, mais c'est vrai que ça ferait plaisir de les voir revenir ^^.

-
... Je crois pas à une nouvelle console à moins qu'ils nous refassent le coup de la megadrive mini mais version dreamcast cette foi ( je rêve je sais ).
Sinon un shenmue 3 SVP soyez sympa
Sinon un shenmue 3 SVP soyez sympa
-
Une dreamcast HD avec un nouveau modem, wifi et nouveau serveur (ludotheque sega dispo en demat), mais là c'est de l'ordre du fantasme.
Bien que je pense à un gros fake et un gros coup de pub de sega.
Bien que je pense à un gros fake et un gros coup de pub de sega.
-
Moi j'aimerais une nouvelle dreamcast, ou une nouvelle saturn. Mais comme mon VDD
malheureusement ce n'est qu'un fantasme
malheureusement ce n'est qu'un fantasme
Dernière modification par Roxor le 29 mai 2013, 21:28, modifié 1 fois.
-
Moi j'aimerais un jour une alliance Nintendo Séga pour sortir une nouvelle console et écraser le marché. 
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
-
Je me suis imaginé une situation comme ça.
Après, je me suis imaginé ce que pourrait dire Sega si les firmes étaient des personnages de Shonen
"J'ai eu l'envie de prendre une revanche sur tous mes anciens adversaires, et je me suis dit que ce serait plus piquant de faire cela par ordre d'importance.
Pour commencer, il serait intéressant de sortir Microsoft. Ces arrivistes ne connaissent en rien la vielle école. Leurs innovations détruisent les bases que nous avons tant eu de mal à bâtir...
Ensuite, je meurs d'envie d'évincer Sony. Il n'est plus aussi puissant qu'avant alors que toi, tu t'es plutôt fait remarquer ces derniers temps. N'es tu pas impatient de faire mordre la poussière à celui qui nous a humiliés à l'époque 32-bits ? Un coup aussi bas... Je ne m'en suis jamais remis. Arh !
Si je te parle de tout ça, c'est parce que j'ai envie de t'affronter à nouveau, en seul à seul. Comme au bon vieux temps. Mais pour cela j'ai besoin de ton aide.
... Alors, affaire conclue ?"
Après, je me suis imaginé ce que pourrait dire Sega si les firmes étaient des personnages de Shonen
"J'ai eu l'envie de prendre une revanche sur tous mes anciens adversaires, et je me suis dit que ce serait plus piquant de faire cela par ordre d'importance.
Pour commencer, il serait intéressant de sortir Microsoft. Ces arrivistes ne connaissent en rien la vielle école. Leurs innovations détruisent les bases que nous avons tant eu de mal à bâtir...
Ensuite, je meurs d'envie d'évincer Sony. Il n'est plus aussi puissant qu'avant alors que toi, tu t'es plutôt fait remarquer ces derniers temps. N'es tu pas impatient de faire mordre la poussière à celui qui nous a humiliés à l'époque 32-bits ? Un coup aussi bas... Je ne m'en suis jamais remis. Arh !
Si je te parle de tout ça, c'est parce que j'ai envie de t'affronter à nouveau, en seul à seul. Comme au bon vieux temps. Mais pour cela j'ai besoin de ton aide.
... Alors, affaire conclue ?"
Dernière modification par DonAkaVega le 29 mai 2013, 21:47, modifié 1 fois.
-
Effectivement si les 2 firmes que sont Séga et Nintendo pouvaient avoir se genre de discution se serait énorme, mais bon je doute que ça puisse arriver un jour,on peut toujour réver remarque 
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
-
Grosse intox !
Sega n'a largement pas les moyens d'assumer une console puisqu'ils ont déjà du mal à se gérer en tant qu'éditeur...
Sega n'a largement pas les moyens d'assumer une console puisqu'ils ont déjà du mal à se gérer en tant qu'éditeur...
-
Clair ils ont plus un rond et ne sont déja plus capable de sortire de "gros" jeux tout seul c'est pour ca qu'ils se concentrent sur le dématSeptim68 a écrit :Grosse intox !
Et vu toute les consoles annoncées(One,ps4,OUYA,shield,...) qui peuvent jouer le role d'émulateur pour leurs anciens jeux je les pas tenté quoi que ce soit
Team Gamecube <3
-
GOOGLE sortirait une console d'apres les rumeurs j'ai vu ça sur BFM ce matin . Ma question est A QUOI BON ???? ci c'est vraie c'est du suicide .
-
Ouai enfin c'est BFM... Je pense qu'il parlait de la console nvidia sous android (appartenant à google...)
C'est moi où il faut de plus en plus traduire ce qui est dit dans les journaux?
Edit: Oups, ça m'apprendra à l'ouvrir trop vite:
http://www.forbes.com/sites/erikkain/20 ... e-console/
Ça explique pourquoi ils ont abandonné le boitier multimédia sous android.
J'ai peur pour la Ouya d'un coup.
C'est moi où il faut de plus en plus traduire ce qui est dit dans les journaux?
Edit: Oups, ça m'apprendra à l'ouvrir trop vite:
http://www.forbes.com/sites/erikkain/20 ... e-console/
Ça explique pourquoi ils ont abandonné le boitier multimédia sous android.
J'ai peur pour la Ouya d'un coup.