Vos dernières acquisitions hors JV en PHOTOS
Modérateur : L'équipe
-
-
Re: Vos dernières acquisitions hors JV
Mouais,c'est mieux sans les perles. 
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
-
Belles figurines en tout cas, même avec les perles 
-
Elles ont vraiment la classe. Tu dois être toute contente de toi 
-
Mes dernières acquisitions ne sont guère des jeux en or, Sims Permis de Sortir sur Xbox-1 et Soccer sur la Nes, étant donné que je fais la collection des jeux de ces deux consoles j'en suis plutôt content mais dans le fond voilà
Cela dit j'adore Sims Permis de Sortir, beaucoup d'humour !!!
-
Ca faisait longtemps que je les cherchais!
Et trouvées en occas :
Spoiler :
Hâte de recevoir tout ça Spoiler :
-
- Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Je viens de m'acheter les trois derniers tomes de la légende de Drizzt Do'Urden dans la nouvelle collection de Milady commencée en 2008, et le tout en grand format.
Ce qui complète ainsi ma première série de cette magnifique aventure dans les royaumes oubliés dans l'univers de D&D :
Quand j'aurais tout terminé de lire, je passe à la suite des aventures de Drizzt, et y a encore du boulot
.
Ce qui complète ainsi ma première série de cette magnifique aventure dans les royaumes oubliés dans l'univers de D&D :
Spoiler :
J'en suis assez fier car certains de ces livres en grand format sont devenus vraiment presque introuvables.Quand j'aurais tout terminé de lire, je passe à la suite des aventures de Drizzt, et y a encore du boulot
gamertag xbox360 : Nosferya08
ID psn : Nosferya
Wii U , identifiant Nintendo Network : Nosferya
Steam : Nosferya
Team N64

-
Belle collection mais je ne connais pas du tout l'histoire ^^
Sa ressemblerais à quoi ? Chevaliers d'émeraude ? L'épée de vérité ?
Sa ressemblerais à quoi ? Chevaliers d'émeraude ? L'épée de vérité ?
-
- Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Alors c'est pas vraiment du chevalier d'emeraude, parce que pour moi chevaliers d'Emeraude c'est simplement deux pages de combat par livre et tout le reste des histoires à l'eau de rose ^^.
Là en fait on suit les péripéties d'un elfe noire (Drizzt Do'Urden) de sa naissance dans l'Outreterre au sein d'une communauté d'elfes noirs perfides et malsains vénérant une déesse maléfique alors que lui est différent et ne cautionne pas la cruauté.
Il va devenir un grand maitre d'arme en se battant avec deux cimeterres, et au fur et à mesure il va tenter de prendre du recul avec ses origines jusqu'à aller à rejoindre la surface et découvrir un tout nouveau monde, des amis et pleins d'aventures vraiment énormes.
Le point fort de ces ouvrages c'est la narration est l'immersion qui sont vraiment énormes, parce que même si les bouquins sont centrés sur le personnage de Drizzt Do'Urden tout ce qui l'entoure est très travaillé aussi, très complet et on voit tout de suite les rouages de l'univers dans lequel il évolue.
Par exemple la société Drow (nom des elfes noirs) est vraiment très recherchée dans ces bouquins, on apprend leur mode de vie, les hiérarchies, la noblesse, leurs coutumes etc,
Même les personnages secondaires sont très détaillés avec une vraie personnalité forte.
Enfin bref c'est un univers classiques (fées, elfes, nains, orque , barbare etc) mais très poussé avec une excellente narration, pour peu qu'on aime la littérature fantastique, ça devient presque une obligation de passer par ces ouvrages :p
Ils sont disponibles en version poche pour à peu près 7€
Il y a aussi des BD sur Drizzt Do'Urden.
Bref moi c'est clairement devenu mon personnage fictif préféré ^^.
Là en fait on suit les péripéties d'un elfe noire (Drizzt Do'Urden) de sa naissance dans l'Outreterre au sein d'une communauté d'elfes noirs perfides et malsains vénérant une déesse maléfique alors que lui est différent et ne cautionne pas la cruauté.
Il va devenir un grand maitre d'arme en se battant avec deux cimeterres, et au fur et à mesure il va tenter de prendre du recul avec ses origines jusqu'à aller à rejoindre la surface et découvrir un tout nouveau monde, des amis et pleins d'aventures vraiment énormes.
Le point fort de ces ouvrages c'est la narration est l'immersion qui sont vraiment énormes, parce que même si les bouquins sont centrés sur le personnage de Drizzt Do'Urden tout ce qui l'entoure est très travaillé aussi, très complet et on voit tout de suite les rouages de l'univers dans lequel il évolue.
Par exemple la société Drow (nom des elfes noirs) est vraiment très recherchée dans ces bouquins, on apprend leur mode de vie, les hiérarchies, la noblesse, leurs coutumes etc,
Même les personnages secondaires sont très détaillés avec une vraie personnalité forte.
Enfin bref c'est un univers classiques (fées, elfes, nains, orque , barbare etc) mais très poussé avec une excellente narration, pour peu qu'on aime la littérature fantastique, ça devient presque une obligation de passer par ces ouvrages :p
Ils sont disponibles en version poche pour à peu près 7€
Il y a aussi des BD sur Drizzt Do'Urden.
Bref moi c'est clairement devenu mon personnage fictif préféré ^^.
gamertag xbox360 : Nosferya08
Team N64

-
Merci de ta réponse sa me donne clairement envie
je suis également d'accord sur ta critique sur les chevaliers d'émeraude que je n'ai même pas réussi à finir à cause de cela (tome 9 moitié).
Un futur achat en perspective !!!
Un futur achat en perspective !!!
-
@ p4c J'adore les bouquins que ta pris, surtout 1Q84 j'avais envie de me l'acheter mais finalement je l'ai pas fais,sinon bonne lecture ^^
Pour ma part :
tome 1 et 2 d'ergo proxy juste excellent, on comprends beaucoup mieux l'histoire de certains personnages + fma tome 13
Pour ma part :
tome 1 et 2 d'ergo proxy juste excellent, on comprends beaucoup mieux l'histoire de certains personnages + fma tome 13
Spoiler :
Spoiler :
-
J'abandonne mon vieux iphone 3gs pour Le galaxy S4
Spoiler :
-
- Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais
J'ai acheté une tablette Nexus 7, cela me permet d'aller sur internet sur un grand écran pour rapport à mon smartphone

PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2
-
Car il est important de sentir bon
Spoiler :
-
- Meilleur détective hedg.fr
Un petit raspberry pi, enfin:

Téléchargement de PieRetro en cours pour se faire un petit émulateur.

-
J'avais essayé ce projet, mais je n'ai jamais trop réussis à configurer une manette NES USB ... Si tu parviens à faire tourner le tout je suis preneur =Dperchu a écrit :Un petit raspberry pi, enfin:
-
Cadeau d'une copine:
Spoiler :
Quelques figurines:
Spoiler :
-
FIGURINE CHRONO TRIGGER : BAVE

www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
-
-
bave pas trop, tu peux les avoir sur leur site: http://www.square-enix-boutique.com/fig ... igger.htmlHedge a écrit :FIGURINE CHRONO TRIGGER : BAVE![]()
Le thousand m'a été offert par une copine qui revenait de chine, ça semble être une boite originale mais les autocollants colle mal, j'hésite à passer un petit vernis pour tout faire mieux tenir.djidane535 a écrit :Sympa tes achats perchu, j'adore le Thousand Sunny.