Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)
Modérateur : L'équipe
-
Re: Vos derniers achats !
Eh baAAammmm HS breaaakkkeerrrrr 
-
Reçu avant hier. Illusion of Gaia complet et en excellent état, 35€ frais de port compris. Un grand merci à Rugal-B
Spoiler :
-
Un très très grand jeu. Perso je préfère cette couv à celle de la version française. Déjà le titre qui à quand même plus de rapport avec le jeux que celui de la version française ( illussion of time c'est sympa mais je cherche encor le rapport avec le temps )et puis les couleurs choisi, la composition ( le G de Gaïa par dessus la Terre normal vu que Gaïa=Terre ).
Pour la carte je ne me rappel pas si ont en avait une en france. Il y en avait une dans le guide mais a part je ne crois pas.
Idem pour la carte bonne couleur styler un peu à l'ancienne... par contre la j'aurais pousser le vice plus loin perso en lui donnant vraiment l'aspet d'une très vielle carte.
Pour la carte je ne me rappel pas si ont en avait une en france. Il y en avait une dans le guide mais a part je ne crois pas.
Idem pour la carte bonne couleur styler un peu à l'ancienne... par contre la j'aurais pousser le vice plus loin perso en lui donnant vraiment l'aspet d'une très vielle carte.
-
- Meilleur détective hedg.fr
Illusion of time car tu visites plusieurs lieux ayant une forte aura historique et tu croises plusieurs personnages historiques dans le jeu.
Bon après oui, il y a mieux comme titre.
Bon après oui, il y a mieux comme titre.
-
-
Franchement des fois je comprends pas, tu fais plein de vide grenier super tôt, tu fouilles et tu reviens bredouille... Et des fois tu pars te promener tranquillement avec ta copine après le repas et tu tombes sur un vide grenier et tu reviens avec un gros sac:

non pris en photo: un qbert sur intellivision en boite qui est resté dans le sac de ma copine.

non pris en photo: un qbert sur intellivision en boite qui est resté dans le sac de ma copine.
-
Du lourd ! T'en as eu pour combien ?
-
En tout 126€ de dépensé en jeux, la super à 50, la ds à 25, medievil, resident evil à 2, jeux GB en loose à 4 chacun, les 2 jeux PSP à 8, les 5 jeux dreamcast à 10, le sword of mana et le princess peach à 10 chacun, le QBert à 1.
-
Achat que je viens de finaliser, enfin je l'ai !!
A moi les jeux GBA sur le GameBoy player de ma GC avec la sensation Snes !! Mouhahahahhahaahahahaaha !!

A moi les jeux GBA sur le GameBoy player de ma GC avec la sensation Snes !! Mouhahahahhahaahahahaaha !!

"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Team GameCube <3
-
perchu a écrit :En tout 126€ de dépensé en jeux, la super à 50, la ds à 25, medievil, resident evil à 2, jeux GB en loose à 4 chacun, les 2 jeux PSP à 8, les 5 jeux dreamcast à 10, le sword of mana et le princess peach à 10 chacun, le QBert à 1.
Une affaire mec que tu a fais la
-
Très sympa ça ... as utiliser aussi pour la console virtuel de la Wii en plus. Ou alors sur game Cube avec Fight night round 2 et son jeux caché SUPER PUNCH OUTDaVinciPlayer a écrit :Achat que je viens de finaliser, enfin je l'ai !!![]()
A moi les jeux GBA sur le GameBoy player de ma GC avec la sensation Snes !! Mouhahahahhahaahahahaaha !!![]()
![]()
-
Bon sang, tu as trouvé ça ou ? 
-
Reçu aujourd'hui :
Spoiler :
-
Ca fait un moment qu je là cherche mais 70€.... trop chère, du coup j'ai enfin mis la main dessus aujourd'hui sur la baie pour 35€ fdpIn ^^DonAkaVega a écrit :Bon sang, tu as trouvé ça ou ?
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Team GameCube <3
-
En effet c'est un modèle qui existe depuis un moment mais qui coutais un blinde ( pour une manette )
-
Ben elle cote encore 50/70€, alors 35€ fdpIn, c'est cool pour un dimanche aprem'
Il me manque plus que le freeloader, le stick arcade Soulca2 et L'écran Bigben pour que la transformation en super sayen niveau 5 de ma GameCube soit terminée

Il me manque plus que le freeloader, le stick arcade Soulca2 et L'écran Bigben pour que la transformation en super sayen niveau 5 de ma GameCube soit terminée
Team GameCube <3
Team GameCube <3
-
C'est moi ou t'as eu une bonne étoile qui s'est fait plaisir ? 
-
Y'en as comme ça qui on le Q bordé de nouilles ^^.
-
Ceci n'est pas un dernier achat mais un lot gagné sur Twitch orchestré par le grand Hedge ! Merci mon poto
Spoiler :
Code ami Switch : SW-7737-4622-5792
-
Voilà j'attendais d'avoir tout reçu avant de poster
.
Donc en vrac:
. J'ai fait une partie de Nightmare Busters et c'est vraiment chaud xD. Parfait pour m'occuper ce week-end
(la boîte et la notice sont vraiment géniales, j'adore <3).
Voilà voilà ^^.

- - Poster Hedg.fr
- - Heavenly Sword
- - Killzone 3
- - Demon's Souls
- - L.A. Noire
- - Les royaumes d'Amalure
- - Bible Snes
- - Stick Neo Geo pour Ps1/Ps2
- - Mes lots du concours sur Twitch à savoir 2 pixels arts (Megaman + Boo) et Nightmare Busters
.
- - ... et pleins de câbles que j'ai pas mis car tout le monde s'en fout :p.
Voilà voilà ^^.