Vos jeux du moment??
Modérateur : L'équipe
-
Re: Vos jeux du moment??
Warcraft III est le jeu auquel je joue en ce moment, et je me dis qu'un Warcraft IV serait extra si Blizzard venait à l'annoncer.
-
En effet il cote aux alentours des 50€, j'ai eu de la chance de l'avoir à 30€ état neuf.SéSé a écrit :Il côte pas mal !Hiei a écrit :Je te conseilles si déjà pas fait Suikoden Tierkreis, je suis entrain de me le refaire en ce moment vraiment un scénario et une OST de fou.
Il a l'air d'être super beau en plus, mais bonne chance pour le dégoter![]()
Encore plus sympa à 2 !noopy a écrit :Je me remet à Goof troop sur SNES toujours aussi sympa
Je l'ai fait avec mon cousin, on s'est bien amusé.
-
Et bah tout de suite ça me décourage de me l'acheterHiei a écrit :[
En effet il cote aux alentours des 50€, j'ai eu de la chance de l'avoir à 30€ état neuf.
-
Faut scruter tous les jours priceminister et ebay et t'inquiète tu l'auras à 40€ ou moins en très bon état.
-
Ok merci du conseil
, surtout que quand on voit ses critiques sa donne envie de s'y mettre
-
C'est surtout l'univers, la réalisation des arrières plans, l'OST mais encore plus la trame scénaristique une des meilleures que j'ai pu faire en J-RPG clairement.
-
Mon jeux du moment: Fire Emblem Awakening sur 3DS!!!!!!!
Et zeus le maitre de l'olympe sur PC
Et zeus le maitre de l'olympe sur PC
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Team GameCube <3
-
Mon jeu du moment Silhouette mirage sur playstation. Pourquoi surla version Playstation (inférieure à la version saturn) tout simplement pour deux raisons. Les sauvegardes à chaque check point, ce qui facilite grandemant le soft (jeu made in Treasure donc difficulté non négligeable) mais aussi la traduction anglaise qui me permet de profiter du scenario. Vous en serai plus sur ce jeu q'en je l'aurait fini. 
-
Non, mais tu n’étais pas en forme à cette session, la pizza me pesait.mij a écrit :Nouvelle session plaisir sur NES hier soir avec mon acolyte MoLoKo, après Megaman 2 la fois dernière, nouvel objectif: terminer Ninja Gaiden.
Tentative échouée. Ce jeu est dur ! On crevait en boucle à l'acte 6-2 . Faut dire que la fatigue due à l'heure tardive et les barres de rire n'ont pas aidé à nous concentrer![]()
La prochaine fois on le plie en quatre Ninja Gaiden, non mais attend !
Pour moi la mission était réussie, encore une fois. Les fous rire à se casser les abdos. J’aime. Pok, pok. Pousse en l’air. (c’est comme ca que l’on dit ? Non ?)
Vivement la prochaine foiaaaaaaaaaaas !
-
Je lache goof troop pour le moment , deux fois qu'il glitch en pleins milieu du jeu ... et comme je ne suis pas du genre patient ...
Du coup j'attaque enfin Live A live et le scénario shinobi
Du coup j'attaque enfin Live A live et le scénario shinobi
-
- Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais
Je joue à Super Turrican 2 que je viens d'acheter à marché aux puces. J'ai acheté un autre jeu Quackshot sur Megadrive
PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2
-
En ce moment je suis sur le nouveau Fire Emblem, très dur mais tellement bon.
Et je suis aussi sur Final Fantasy VII, j'arrive vraiment à savoir lequel est le meilleur entre celui-là est FF VI j'arrive pas à les départager et à vrai dire j'ai pas envie de les départager tellement ils sont géniaux
Et je suis aussi sur Final Fantasy VII, j'arrive vraiment à savoir lequel est le meilleur entre celui-là est FF VI j'arrive pas à les départager et à vrai dire j'ai pas envie de les départager tellement ils sont géniaux
-
Je viens de commencer SkyBlazer, j'aime vraiment ce jeux pas prise de tête et pas trop difficile 
En parallèle je fais le nouveau Call Of Juarez GunsFighter et j'adore.
Un bon FPS typé arcade, du fun, une bonne narration avec une très bonne mise en scène, les duels sont vraiment sympa, je le conseil en plus il est à petit prix !!!
En parallèle je fais le nouveau Call Of Juarez GunsFighter et j'adore.
Un bon FPS typé arcade, du fun, une bonne narration avec une très bonne mise en scène, les duels sont vraiment sympa, je le conseil en plus il est à petit prix !!!
-
Je me suis remis sur plok et super ghouls and ghost 
-
Moi en ce moment c'est Dragon's Dogma Dark Arisen, j'avais adoré Dragon's Dogma et cette extension relance complètement la durée de vie du soft .
En plus elle intégre tout les DLC de la première édition, pour une fois merci capcom
En plus elle intégre tout les DLC de la première édition, pour une fois merci capcom
-
J'arrive pas à rentrer dans la trilogie Mass Effect et comme je suis pas inspiré par les sorties du moment, je me refais Castlevania: Lords of Shadow sur 360 que je trouve vraiment bien foutu. On est à cent mille lieues de l'ambiance originale mais ça le fait quand même.
En parallèle j'essaie d'accrocher à mon tableau de chasse Golden Axe Warrior sur Master System (proposer des musiques MS pour la Goomba TV m'a motivé
)
En parallèle j'essaie d'accrocher à mon tableau de chasse Golden Axe Warrior sur Master System (proposer des musiques MS pour la Goomba TV m'a motivé
-
X Men Wolverine Origins sur 360, un bon défouloir, vraiment une belle surprise parce que je n'en attendais pas grand chose !
-
C'est souvent le cas sur certain jeux a licences. On connait tous la réputation de ses jeux et on sait d'avance qu'on aura pas un gros jeux de malade ... et souvent au final on s'amuse plutôt bien surtout si on accroche à l'univer du jeu. Bon par contre c'est le type même du jeu que tu chope d'occas.
-
Oui voilà jamais je l'aurai acheté neuf, là je l'ai eu à une brocante avec Castlevania Lords of Shadow et Left4Dead (les 3 pour 20€)
-
J'ai commencé Demon's Souls hier et c'est que du bonheur
. J'avais adoré Dark Souls et je sens que je vais bien me marrer sur celui-là aussi ^^. Mon seul "reproche", c'est qu'une séquence que je trouvais géniale de Dark Souls est aussi présente dans Demon's Souls (du coup c'est plutôt un défaut de Dark Souls vu que c'est sa suite :p).
Spoiler :