Coup de coeur / coup de gueule.

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

mdvgdalpha
Champion Street Fighter & Recca
Champion Street Fighter & Recca

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par mdvgdalpha »

Dans un point relais en cas d'absence ?

En tout cas, rien ne vaut son bon facteur habituel.
Spoiler :
[youtube][/youtube]
djidane535

Message par djidane535 »

CDC: Bible Snes + Guide FFIX expédiés :D.
Image
FullMaster

Message par FullMaster »

CDC: le démo de Résidente Evil Révélation sur Wii U

CDG: le direct play pourrit de Nintendo :(
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Vanarosth

Message par Vanarosth »

CDC : Dust : An Elysian Tail sort la semaine prochaine sur PC :D j'ai trop hâte de tester ce magnifique jeux !!!

CDG : On va pas revenir dessus...
FullMaster

Message par FullMaster »

CDG: Leiaa,merci les fouteux

CDC: il aura lieu quand le topic des fouteux sera fermé.
Roxor

Message par Roxor »

CDC J'ai enfin reçu mon Sly trilogy, une semaine d'attente c'est un record pour ma poste de m***e surtout qu'en plus l'expéditeur habitait dans une région pas loins de chez moi

CDG: ... je pense que tout le monde le connait.
FullMaster

Message par FullMaster »

Coup de Gueule: il y a que des balaises ce soir en live à Injustice sur Wii U,je prends que des branlées,ça me soul,lol.
triskel115

Message par triskel115 »

C'est le gros blem des jeu online ... de plus l'équilibre des persos étant naze dans ce jeu il n'est pas vraiment top à jouer en ligne. Si tu tombe contre un mec qui maitrise le jeu, et qui en plus joue avec un perso complètement péter, ça vire au masochisme.
FullMaster

Message par FullMaster »

Complètement d'accord avec toi Triskell,autant le jeu est très bien autant certain persos en gros 5 sont complètement chité et forçément les meilleurs ne joues qu'avec ceux là,c'est usant à la longue,j'ai du mal à faire mon trou avec mon petit Super Man :lol:
djidane535

Message par djidane535 »

CDC & CDG: J'ai enfin réussi à faire fonctionner l'émulation Neo Geo correctement sur mon PC dédié à l'émulation après une journée de dur labeur (jouable avec un vrai stick Neo Geo :D).
Image
triskel115

Message par triskel115 »

Bertrand a écrit :Complètement d'accord avec toi Triskell,autant le jeu est très bien autant certain persos en gros 5 sont complètement chité et forçément les meilleurs ne joues qu'avec ceux là,c'est usant à la longue,j'ai du mal à faire mon trou avec mon petit Super Man :lol:
C'est le plus gros défaut du jeu qui font qu'il ne risque pas percé en compétition mais en même temps ca donne un mega challenge. Au final on se rend compte que le jeu est plus taillé old school dans le sens ou on en fasse à un jeu pour s'éclater entre pote ou seul devant son écran.
FullMaster

Message par FullMaster »

C'est sur pour Injustice et je ne comprends pas que les concepteurs pourtant loin d'ètre novice avec Mortal Kombat 9 n'est pas vu ce gros défaut,d'ailleur à cause de ça je lui préfère Mortal Kombat 9 justement même si je n'y ai pas beaucoup joué n'aillant pas de PS3 ou d'X-box.
triskel115

Message par triskel115 »

Je me dis que ça sent les mises à jour du type SF4 arcade édition super machin truc de la mort. Pour le 1Er SF4 c'était le cas il y avait pas mal de perso complètement pété ( sagat par exemple )... D'un coté ça donne du challenge en solo mais en ligne ce qui est chiant c'est que l'on a tout le monde qui utilise le même. Mine de rien on crois que c'est simple à faire un jeu de baston mais un bon jeu avec un casting super équilibré c'est hyper dure à faire.
Roxor

Message par Roxor »

Gros CDG: j'ai offert Skyrim sur PC à un pote pour son anniversaire et il vient de m'apprendre qu'après avoir rentré quatre fois le code clé il peut pas y jouer car le code clé aurait apparemment déjà été activé alors que pourtant le jeu était neuf :evil: plus qu'à contacté le service client.

EDIT: Nouveau CDG tout frais: Ma 3DS c'est éteinte sans aucune raison en pleine partie de Dragon Quest 6 :shock: pourtant j'ai pas retiré la cartouche la batterie était pleine, comprends pas c'est la première fois que ça m'arrive :?
manatane

Message par manatane »

triskel115 a écrit :Je me dis que ça sent les mises à jour du type SF4 arcade édition super machin truc de la mort. Pour le 1Er SF4 c'était le cas il y avait pas mal de perso complètement pété ( sagat par exemple )... D'un coté ça donne du challenge en solo mais en ligne ce qui est chiant c'est que l'on a tout le monde qui utilise le même. Mine de rien on crois que c'est simple à faire un jeu de baston mais un bon jeu avec un casting super équilibré c'est hyper dure à faire.
Bof moi ce que j'en pense, c'est que le competition c'est bien qaund c'est du vrai avec ton propre corp: foot, rugby, hand, basket...En jeu video, sérieux on s'en fout. Je vais t'avouer que les compétiteurs de Jeux video me font peur. Je reconnais leur skill mais ils ne pratiquent pas une activité dans la vie réelle avec leur corps, et ça c"est inquietant, car meme un joueur de curling est plus méritant!
triskel115

Message par triskel115 »

Il y à bien des compétitions de poker, d'échec... De toute façon dès qu'il y à une activité avec un gagnant et un perdant il y a moyen de faire des tournois et donc des compétitions.Pour qu'un jeu vidéo soit valable en compétition (surtout un jeu de combats) il faut que le casting soit a peu près équilibré pour qu'au final se soit vraiment parce que le joueur est bon qu'il gagne et pas parce qu'il jouent avec un perso complètement pété que même un gamin de 5ans il bat tout le monde avec ce perso.

L'équilibrage et dailleur l'un des raison qui font que des jeux comme SSF2X sont encor jouer en compétitions partout dans le monde.

Bon par contre c'est clair qu'il y a une grosse mode la dessus depuis quelque temps et que ca vire carrément au n'importe quoi et certaine star du milieu on prit un putain de melon un truc de ouf.
DaVinciPlayer

Message par DaVinciPlayer »

CDC: chercher sur internet des Shoot em'up sur SATURN jap et tomber sur le site rétrotaku le jt du rétrogaming 8-)

CDC2: Week-end !!

CDG: raté une enchère ebay a cause d'un bug de leur part :evil: :x
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
sirluffy

Message par sirluffy »

CDC:J'ai passé un bon week end!

Gros CDG:Ma classe(de 8) ont foutu un bordel de 25 élèves et je me demande si je suis dans un collège ou une asile de timbré :shock:!
DonAkaVega

Message par DonAkaVega »

Tiens, tu me rappelles mes années STI :mrgreen:

CDC : J'ai reçu le T-Shirt et le poster Hedg.fr. Merci beaucoup ! :D
CDG : 15 ko/s, c'est vraiment pas le top...
djidane535

Message par djidane535 »

CDC: J'ai reçu ma Bible Snes !
Image