Gourmet Sentai l'engouement autour de ce jeu?

Master System, NES, Snes, Megadrive,...

Modérateur : L'équipe

Moonlight_Ex

Gourmet Sentai l'engouement autour de ce jeu?

Message par Moonlight_Ex »

J'ai entendu parler de ce jeu, donc je l'ai essayé sur émulateur, (non j'ai pas les moyens de me le payer) :

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_trksid=p ... &_from=R40

Mais je reste un peu déçu, je m'attendais à un jeu de meilleur qualité, facile et pas très poussé au niveau du gameplay pour un BTA j'ai vu mieux SoR3 sortie l'année avant est bien meilleur, donc si quelque membres du forum peuvent m'expliquer c'est quoi l'engouement autour du jeu et pourquoi? (et sa cote aussi :) )
Rugal-B

Re: Gourmet Sentai l'engouement autour de ce jeu?

Message par Rugal-B »

Je l'ai aussi. Techniquement, je ne le trouve pas dégueu (mais pas non plus extraordinaire), le design ne me rebute pas (mélange Cho Aniki/Hokuto no Ken), il est jouable, et techniquement il n'y a pas grand chose à repprocher.

MAIS, techniquement, il n'est pas non plus à tomber par terre, les persos n'ont pas énormément de coup, d'autres BTA en ont bien plus, les adversaires ne sont pas très variés, certains sont plutôt ch....s (les bonhommes minuscules), bref, à un prix genre 30€ je ne dis pas, mais j'ai rien vu dans le jeu qui justifie sa cote de dingue. Je suppose donc qu'elle vient juste de sa rareté.
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
mij

Message par mij »

Je lui trouve vraiment rien d'extra, d'ailleurs j'ai du mal à comprendre la hype autour de ce jeu très moyen.

Après question de goût mais le chara design... au secours :lol:
Leiaa

Message par Leiaa »

Je suis assez d'accord ;) Je pense que son succès vient surtout d'un phénomène de masse.
khan34

Message par khan34 »

J'ai pas l'impression qu'il y est un véritable engouement pour ce jeu, il est juste cher pour sa rareté, c'est aparament l'un des plus rares de la console. Puis il faut pas oublier que le développer est "Winds" ceux qui ont développé la série des Cho Aniki, pas étonnant que le jeu soit chelou. :D
Rugal-B

Message par Rugal-B »

Cet aspect chelou, le mode 2 joueurs (même tout seul), le fait que techniquement il soit très propre, et le tips pour prendre tout les persos du jeu (dont énormément d'inutiles, il faut l'avouer), voilà les points positifs.

Il y a malheureusement encore plus rare et cher sur SFC :? (Undercover Cops, Rendering Ranger).
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
Hedge

Message par Hedge »

Franchement ce jeu est tout simplement moyen je ne comprends aussi pas le délire dessus..
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
Hiei

Message par Hiei »

C'est certainement du à son chara design douteux que ce jeu a sa petite popularité sur le net.

Parce que niveaux gameplay et fun c'est sur qu'un SoR l'enterre à 2km de profondeur surtout en coop.
Moonlight_Ex

Message par Moonlight_Ex »

Merci pour vos avis, je pensais être le seul a trouver ce jeu Overhype. :lol:

je me sens moins seul maintenant. :)
Vanarosth

Message par Vanarosth »

J'avais test le jeux en emu après le test de Mr1D100 (me semble que c'est lui) et j'avoue que j'ai pas trouvé sa extraordinaire, surtout pour le prix du bestio. En plus le chara design, faut être sous LCD pour aimer tellement les mecs ont fumé ^^.

Le prix reflète vraiment la rareté pour ce jeux en tout cas (vu le prix, il doit vraiment être très rare).