Moi je m'imagine bien être le héros de Trinity Blood: le prêtre Abel
Ce mec est calme, insouciant dans la lune, drôle je l'aime beaucoup et il me fait super rire, ce mec et pret à risquer sa vie pour des sandwiches aux beurres de cacahuètes

(oui je sais il en faut peu pour me faire rire) par contre quand le mec se transforme il perd de son charisme, et si je me souviens bien il est guai mais je me rappelle plus faudrait que je regarde la série à nouveau (alors petite précision hein JE NE SUIS PAS GUAI et pas prêtre non plus d'ailleurs). La série je l'aime bien meme si je sais quelle n'est pas apprécier de tous je l'aime bien quand meme, alors que pourtant à la base je déteste les vampires.
EDIT: je me rappelle maintenant il n'est pas guai, c'est juste que au bout d'un moment on peut le croire dans le tome 2 mais en fait non.