Alors voila le sujet traite de ma nouvelle notice en construction de Chrono Trigger en français tout simplement parce que ce jeu est extra et mérite bien une belle notice fr. Je viens de bouclé celle de ff6 en français de 38 pages, maintenant place à celle de Crono Trigger de longues heures de fabrication en vue.
Je me base sur la notice us.
La pages us.
Maintenant la page en préparation.
Premièrement je prépare la parti graphique puis par la suite le texte en français.
Les deux première pages
Par la suite je posterai les images de la notice avec le texte pour voir la différence.
Dernière modification par julien le 23 mai 2013, 02:11, modifié 2 fois.
C'est à dire que si quelqu'un me commandera un chrono trigger complet je fournirai la notice mais pas à l'unité, pour ce qui est du résultat c'est mon imprimeur qui s'en charge et la qualité est plutot super bonne.
Je ferai aussi la map monde en A4.
Dernière modification par julien le 15 avr. 2013, 01:02, modifié 1 fois.
Ce week end je pense encore bien avancé sur la suite.
Mine de rien ca fait pas loin de 80 pages à faire pfiou dans quoi je me suis lancer mais quand on aime!!!
Bon, nous sommes au mois de mai et enfin je vous annonce la fin de la notice quasi 80 pages que j'ai fait avec amour et tout seul comme un grand pfiou héhé, voici donc la dernière photo qui valide le boulot, je vais envoyé la notice à un proche pour relecture des fautes d'ortho et après quoi un méga cartmod en résultera. YOSH!!!!!!
Déja il va y avoir une relecture puis par la suite je vais déjà voir ce que cela me coûte chez mon imprimeur vue le nombre de pages puis par la suite je ne souhaite pas la diffusé en masse je me comprend, mais pour les personnes du fofo pourquoi pas on verra bien la suite à suivre...