Coup de coeur / coup de gueule.
Modérateur : L'équipe
-
Re: Coup de coeur / coup de gueule.
Énorme CDG : Pix'n Love me rend dingue, on était pas censé avoir la bible SNES début Avril ? 1mois après toujours aucune nouvelle je trouve sa déplorable (on hésite pas à nous tirez le chèque mi Février et après ne plus donner de news pour le retard). Je suis extrêmement déçu de ce retard et de la non communication.
-
Moi j'ai eu l'e-mail d'expedition aujourd'hui.
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
-
Je trouve qu'ils ont pas mal communiqué sur le retard au contraire. Que ce soit par mail, sur le site ou leur blog.Vanarosth a écrit :Énorme CDG : Pix'n Love me rend dingue, on était pas censé avoir la bible SNES début Avril ? 1mois après toujours aucune nouvelle je trouve sa déplorable (on hésite pas à nous tirez le chèque mi Février et après ne plus donner de news pour le retard). Je suis extrêmement déçu de ce retard et de la non communication.
J'ai aussi reçu le mail d'expédition via TNT, hier.
Allez patience, elle arrive la bible
-
Il vaut mieux attendre que se soit bon en le retardant , que de le sortir plus tard en laissant tomber la qualite 
-
Pour moi il y a eu presque aucune communication. Envoyer un mail pour prévenir du retard et donner une nouvelle date, ça me parait la moindre des choses quand on encaisse à l'avance. Si les gens sont si "tolérants", c'est juste parce qu'on éprouve une certaine "sympathie" vis-à-vis de Pixnlove, mais si vous aviez commandé chez Amazon et que vous n'avez pas de nouvelle et 1 bon mois de retard, je ne suis pas certain que vous seriez aussi tendre avec Amazon. Moi ça ne me dérange pas plus que ça, c'est pas comme si j'étais pressé, mais ça n'excuse pas leur manque de professionnalisme de ce côté là.

-
J'estime ne pas devoir aller sur des sites/blogs/facebook pour avoir des nouvelles sur le retard d'une commande. Imagine si Amazon au lieu de te prévenir par mail mettait un message sur sa page FB ou sur la page principale de son site ? C'est au vendeur de te prévenir d'éventuels retards, et non aux acheteurs d'aller se renseigner ça et là pour savoir de quoi il en retourne.

-
J'ai également eu un mail et je trouvais un peu le temps long...
Après comme cela a déjà été dis il vaut mieux qu'ils prennent leurs temps et que le travail soit superbe que l’inverse.
Savez vous par contre qui livre la bible ?
Après comme cela a déjà été dis il vaut mieux qu'ils prennent leurs temps et que le travail soit superbe que l’inverse.
Savez vous par contre qui livre la bible ?
-
Alors j'ai peut-être pas eu de chance, mais je n'ai reçu aucun e-mail de leur part à ce sujet (et commande toujours pas expédiée à priori).
100% d'accord avec toi. Je ne critique pas vraiment le produit (je ne doute pas que cette Bible Snes est terrible), mais je trouve ça dommage de ne pas avoir eu plus de communication. Peut-être que j'ai pas reçu tous les e-mails, mais tout ce que j'ai reçu moi c'est un e-mail pour une news datant du 16 avril qui en gros nous dit qu'il y a du retard mais sans pour autant avancer un éventuel délai.cyril0726 a écrit :J'ai également eu un mail et je trouvais un peu le temps long...

-
CDG: J'ai reçu mon soi-disant câble RGB pour Ps1/Ps2 et il s'avère qu'il ne sort que du composite (au moins il ne m'aura coûter que 6€). Espérons que j'ai plus de chance avec celui que je viens de commander
.

-
J'ai un cable YUV à te vendre si tu veux pour PS2 et PS1,10euros.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
-
Thx mais j'ai déjà ce câble là. J'en cherche juste un pour avoir la top qualité sur ma télé cathodique mais merci quand mêmeBertrand a écrit :J'ai un cable YUV à te vendre si tu veux pour PS2 et PS1,10euros.
CDC: Première commande dans la boutique
EDIT: CDC2
Sans grand espoir, j'ai envoyé un message pour me plaindre du premier cable PS1 que j'avais commandé, et à ma grande surprise ils viennent de me rembourser intégralement

-
Première commande dans la boutique
. Plus qu'à trouver un vrai câble RGB pour ma Snes maintenant xD
Il me semble que se sont les mèmes que la game cube non?
CDC: Link's Awakening que je n'ai jamais fait et que je viens télécharger sur 3DS,énorme,franchement il est énorme ce Zelda.
Il me semble que se sont les mèmes que la game cube non?
CDC: Link's Awakening que je n'ai jamais fait et que je viens télécharger sur 3DS,énorme,franchement il est énorme ce Zelda.
-
C'est exact, le cable RGB de la Gamecube est compatible avec la SNES (ça m'a bien aidé d'ailleurs
)
-
Bertrand : c'est l'un des meilleurs, le point fort de ce jeu c'est le contenu hyper détaillé tu fais des rencontres sympa inattendues souvent et la map est vivante contrairement aux derniers jeux zelda trop vide et artificiel.
Mon top trois serait :
Awakening
Seasons
Minish cap
Mon top trois serait :
Awakening
Seasons
Minish cap
-
A priori oui le câble fonctionne sur Snes et GC. Pour la N64, il faut que la console soit capable de sortir du RGB (ce qui n'est pas le cas sur tous les modèles il me semble). J'ai pris celui sur Play Asia vu qu'ils précisent bien qu'il s'agit d'un câble RGB (en espérant ne pas me faire avoir comme avec l'autre :p). J'ai aussi pris Demon's Souls UK vu qu'il était pas trop cher (~20€ neuf).

-
En effet seul les 1er modèles sortit en france ( ceux qui ont dans leur numéro de série FRA ) en sont capable mais faut les faires modifier pour ça car en gros c'était prevut mais nintendo ne l'a pas fait car ils avait prit trop de retard ou un truc du genre.djidane535 a écrit :Pour la N64, il faut que la console soit capable de sortir du RGB (ce qui n'est pas le cas sur tous les modèles il me semble)
-
Et vu que je suis belge, je pense pas que la mienne soit modifiable pour sortir du RGB (NUS-001 (EUR) comme référence, et non NUS-001 (FRA)). Mais bon je me pencherais sur la question quand je voudrais me faire/refaire un jeu N64 ^^.

-
Tu as tout comprit ^^ ... en fait sur les FRA il manque quelque pièce mais les emplacement sont prévu.
Il existe plusieurs bricolage ( plus ou moins fiable et avce un bon rendu final ) pour modifier sa console pour pourvoir jouer en RGB mais le must c'est de tout simplement compléter le circuit avec les pièces manquante ont peut trouver la liste sur le net en cherchant bien.
Il existe plusieurs bricolage ( plus ou moins fiable et avce un bon rendu final ) pour modifier sa console pour pourvoir jouer en RGB mais le must c'est de tout simplement compléter le circuit avec les pièces manquante ont peut trouver la liste sur le net en cherchant bien.
-
Merci pour les info Triskel, je m'en souviendrais le moment venu
.

-
La miennne est modifié et je prend la péritel RGB de la game cube.
Par contre j'ai une N64 jap aussi et je sais pas si c'est pareil.
Par contre j'ai une N64 jap aussi et je sais pas si c'est pareil.